Cap esthétique pour 2013 venez ici

super mais une questions, comment tu fais tu as pratiqué pour les épil intégrale vu que c'est très demandé, ??? moi je me dis que c'est peut être pas suffisant ce cap, qu'il faut aussi proposer des modelages, de la prothésies ongulaire, comme toutes les esthé à domicile quoi....non ??

ma belle lors de mon entrainement je proposais maillot intégrale et jambes aussi pour m'entrainer. maintenant je suis trop longue, donc je vais proposer des petits tarifs pour l'été pour me perfectionner ;)
je vais pouvoir me perfectionner avec d'autres formations :)

YEEEAAAAAHHHH hihi je l'ai j'ai eu un coup de fil d'une amie à l'institut qui m'a dit mais t'as pas été sur facebook ? ben non je travaille lui répondis je hihi et là elle me crie félicitationnnnnn hihihihihi les filles ont regardé pour moi et j'ai reçu 14 sms pour me dire que je l'avais hihi trop top j'en ai fait profiter toutes mes clientes.... AAAAHHHHH je vais enfin pouvoir dormir !

je l'AIE..............................................................................................................................................

" Félicitation marchet "pour ta réussite je me suis permise de te laisser ce message sur ce post car j'attendais tes résultats et je viens de lire ton message franchement trop contente pour toi comme quoi c'était du bon stress toi qui hésitait bcp .
Félicitation à vous toutes aussi qui ont réussis l'examen final et tout de même bravo pour celles qui ne l'ont pas eu ..courage .

G reçu aussi mon bulletin de notes . V aller faire un petit tour a produo, avec le relève de notes ( en attendant le diplôme) ils font une carte, et pour les "pro" pour nous; ahh ahhhh ahhhh!! On a tout au prix grossiste, ils se prennent aucune marge sur nous ! Hummmm... Et je leur ai demander, le relève de notes( dessus c marque admis) vaut comme preuve en attendant le diplôme.
JE SUIS allée hier chez produo c'est vraiment pas donné même avec la carte

YEEEAAAAAHHHH hihi je l'ai j'ai eu un coup de fil d'une amie à l'institut qui m'a dit mais t'as pas été sur ******** ? ben non je travaille lui répondis je hihi et là elle me crie félicitationnnnnn hihihihihi les filles ont regardé pour moi et j'ai reçu 14 sms pour me dire que je l'avais hihi trop top j'en ai fait profiter toutes mes clientes.... AAAAHHHHH je vais enfin pouvoir dormir !

bravo, je suis très contente pour toi, on a pas arrêter de parler de toi ;)

Retour