Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui les foto ca serai super cool de les mettre moi je me renseigne de partout et jachete petit a petit
sais tu sil fo sa propre bassine pr les pieds et celle pour rincer les soin? ou elle est a dispo?
tu a quel>age?
la poubelle je comptai la prendre mai de ceke vous dites ils en faut 2 alors
et ok prlesbassine je prendrai tout mais celle pr les pieds c un grand modele
comme si on allait pas etre assez charge comme ca
Coucou les filles, à toutes les nouvelles et à qui cela intéresse je vous remet mes fiches que je me suis faites en cosmétologie et qui m'ont permisent de mieux comprendre la cosméto, alors si cela peut vous aider les voici
Ma petite Strass moi aussi je pense souvent à toi mais je désespère de te joindre car à tous les coup c'est répondeur
Coucou exact! dans mon centre d'examen il y avait 4 basine POUR LES PIEDS UNIQUEMENT mais les 3/4 des filles avait apporter la leur au cas ou et je pense que c'est mieux d'en prévoir une aussi car on ne sait jamais...
Par contre pour les mains et le visage c'est a vous de prévoir!
Franem toi qui est de bordeaux je ne sait pas si ça t'intéresse mais il y a le salon du bien être et de la nature aujourd’hui et ce weekend a bordeaux. j'ai ouvert un post d'ailleurs : Lien externe : {forum.manucure.info/bordeaux-aquitaine/290984-4eme-salon-bien-etre-nature-bordeaux.html}
bises les filles et bonne continuation!:clover:
De rien! Oui il n'y a pas eut beaucoup de pub de faite. moi j'ai vu ca chez le pharmacien et ensuite sur le net.coucou Strass
merci pour l'info parce que je n'étais pas du tout au courant.
bises
Coucou les fillesj'avait mis mes cours en pauses cet eté, parsque j'etait vraient pu motivée ni rien :/ .. Et la je m'y remet a fon j'ai un gros manque de concentration depuis pas mal de temps, et du coup j'arrive pas trop a apprendre, je retient rien du tout.. :/ et j'ai vu ya pas longtemps sur un site qu'il y avait de l'homéopatie pour ce genre de probleme, donc hier go a la pharmacie, j'ai 2 tubes , "phosphoricum acidum" pour la fatigue intellectuelle a prendre le soir, et 5 gellules de " kalium phosphoricum" pour la concentration a prendre le matin, pour le moment j'ai l'impression de voir un ptit mieux, en esperant que ça ira de meux en mieux au fil des jours (yn) vous connaisser vous?? vous en avait deja pris? ça a bien fonctionner ? ..
oups j'ai l'impression d'avoir fait un roman là mdrrr ..