CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Bonjour a toutes,
Aller aujourd'hui je v commencer la lecture des cours de bio... C parti je me lance!!!
Bonne révision a vous :-)

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

oui les foto ca serai super cool de les mettre moi je me renseigne de partout et jachete petit a petit
sais tu sil fo sa propre bassine pr les pieds et celle pour rincer les soin? ou elle est a dispo?
tu a quel>age?

Alors j'ai eu 24 ans ans cet été, je pense qu'il vaut mieux prévoir et en prendre une, d'après ce que j'ai lu c'est pris en compte dans ton centre d'exam, mais on est jms trop prudente :)

Par contre je n'ai pas eu de poubelle et elle n'était pas sur ma liste. On nous demandera peut-être de l'acheter plus tard, ou alors il y en a dans les salles de pratique. Je verrai bien lundi :drow:

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Nous à l'examen il n'y avait pas les bassines pieds ni celles pour visage, ni petite poubelle !

Je serai vous je les prendrai, ça serait dommage de ne pas pouvoir faire une partie de la pratique et de risquer de louper le CAP pour -10 euros !

A babou il y a tout ce qu'il faut ou gifi aussi

Merci pour les liens les filles , bon ben y a plus qu'a j'espere avoir le temps de potasser pour etre prete en mai car j'ai que les soir et avec mon salon d'ongles ben j'ai jamais fini de bonne heure donc je me decourage vite. pour celles qui'il l'ont fait en 1 an sa vous a paru dur et assez soutenu d'apprendre

la poubelle je comptai la prendre mai de ceke vous dites ils en faut 2 alors
et ok prlesbassine je prendrai tout mais celle pr les pieds c un grand modele
comme si on allait pas etre assez charge comme ca

la poubelle je comptai la prendre mai de ceke vous dites ils en faut 2 alors
et ok prlesbassine je prendrai tout mais celle pr les pieds c un grand modele
comme si on allait pas etre assez charge comme ca

Pour la poubelle il en faut qu'une seule + 1 bassine pieds + 1 bassine pour le soin visage

moi j ai pris 2 poubelles comme sa j en mettrais une dans mon sac pour epilation au cas ou faut changer de salle

vvous rangez commetn? un sac pr chaque truc ??

bin d apres se que j ai lu sur le fofo
il faudrait un sac avec tout pour l eoilation au cas ou se serais dans une autre salle ( sa peu arriver)
sinon je compte prendre une grosse valise sur 4 roues
j ai craquer sur celle de pbi ^^

Coucou les filles, à toutes les nouvelles et à qui cela intéresse je vous remet mes fiches que je me suis faites en cosmétologie et qui m'ont permisent de mieux comprendre la cosméto, alors si cela peut vous aider les voici
Ma petite Strass moi aussi je pense souvent à toi mais je désespère de te joindre car à tous les coup c'est répondeur

coucou

millle mercis à toi fanny!!!!!!!!

:group:

nous l'année dernière on a fait des plateaux pour chaque épreuve sous célophane , ap rangé ds la valise a roulette ou sac comme vous voulez mais c'est organisé avc le système de plateau on ne perd pas de temps a installé son plan de travail

oui je pense faire sa moi
je prendrais les compartiments pour ranger les couverts de chez ikea ils sont top asser grands et a rebords pour ne pas tout faire tomber

Coucou exact! dans mon centre d'examen il y avait 4 basine POUR LES PIEDS UNIQUEMENT mais les 3/4 des filles avait apporter la leur au cas ou et je pense que c'est mieux d'en prévoir une aussi car on ne sait jamais...
Par contre pour les mains et le visage c'est a vous de prévoir!
Franem toi qui est de bordeaux je ne sait pas si ça t'intéresse mais il y a le salon du bien être et de la nature aujourd’hui et ce weekend a bordeaux. j'ai ouvert un post d'ailleurs : Lien externe : {forum.manucure.info/bordeaux-aquitaine/290984-4eme-salon-bien-etre-nature-bordeaux.html}

bises les filles et bonne continuation!:clover:

coucou Strass
merci pour l'info parce que je n'étais pas du tout au courant.
bises

coucou Strass
merci pour l'info parce que je n'étais pas du tout au courant.
bises
De rien! Oui il n'y a pas eut beaucoup de pub de faite. moi j'ai vu ca chez le pharmacien et ensuite sur le net.

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Coucou les filles :) j'avait mis mes cours en pauses cet eté, parsque j'etait vraient pu motivée ni rien :/ .. Et la je m'y remet a fon j'ai un gros manque de concentration depuis pas mal de temps, et du coup j'arrive pas trop a apprendre, je retient rien du tout.. :/ et j'ai vu ya pas longtemps sur un site qu'il y avait de l'homéopatie pour ce genre de probleme, donc hier go a la pharmacie, j'ai 2 tubes , "phosphoricum acidum" pour la fatigue intellectuelle a prendre le soir, et 5 gellules de " kalium phosphoricum" pour la concentration a prendre le matin, pour le moment j'ai l'impression de voir un ptit mieux, en esperant que ça ira de meux en mieux au fil des jours (yn) vous connaisser vous?? vous en avait deja pris? ça a bien fonctionner ? ..

oups j'ai l'impression d'avoir fait un roman là mdrrr ..

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Un petit coucou à toutes , j'espére que vous allez bien hein . :arwenalia:

Coucou les filles :) j'avait mis mes cours en pauses cet eté, parsque j'etait vraient pu motivée ni rien :/ .. Et la je m'y remet a fon j'ai un gros manque de concentration depuis pas mal de temps, et du coup j'arrive pas trop a apprendre, je retient rien du tout.. :/ et j'ai vu ya pas longtemps sur un site qu'il y avait de l'homéopatie pour ce genre de probleme, donc hier go a la pharmacie, j'ai 2 tubes , "phosphoricum acidum" pour la fatigue intellectuelle a prendre le soir, et 5 gellules de " kalium phosphoricum" pour la concentration a prendre le matin, pour le moment j'ai l'impression de voir un ptit mieux, en esperant que ça ira de meux en mieux au fil des jours (yn) vous connaisser vous?? vous en avait deja pris? ça a bien fonctionner ? ..

oups j'ai l'impression d'avoir fait un roman là mdrrr ..

Coucou Helena
Contente de te revoir parmi nous. Pour l'homéopathie, je crois que ça fait effet si on en prend sur une longue période.
Courage !!

Retour