CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

J'ai un jong en or au poignet depuis que je suis petite je ne peux donc plus l'enlever il faudrait une scie!!!! J'espere que ça ne posera pas problème de toute façon je n'ai pas le choix ;)

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

au pire tu mets un bandage genre t'es blessée non?

Coucou a toutes les filles je n'ai pas beaucoup de temps pour les cours en de moment :/ mais je vous lis tr les jours !!
Bizz

bonne nuit à toute encore une insomnie dur cette journée qui vient !

Les filles le mieux c'est quand meme d'enlever tout les bijoux! c'est seulement pour quelques heures et au moins pas de risque coté sécurité et jury!On ne sait jamais!
Oui c'est le mieux mais si on a le droit à l'alliance c'est aussi parce que sur certains doigts l'alliance c'est quasi incrustée dedans. Alors au moins de couper le doigt...

topesthetik a dit:
Oui c'est le mieux mais si on a le droit à l'alliance c'est aussi parce que sur certains doigts l'alliance c'est quasi incrustée dedans. Alors au moins de couper le doigt...

Explique leur qu ils voient que tu sais qu il ne faut aucun bijou et que tu ne pouvais pas l enlever

coucou les filles!! je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le fofo!! moi j'ai pas la pêche ,toujours malade et en plus c'est mon anniv!! pas de bol!!:mad:

dés que je suis en forme je vais me présenter pour trouver un stage vente pour janvier.
bizzzzzzzzzz à toutes!!!!!!!!

coucou les filles!! je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le fofo!! moi j'ai pas la pêche ,toujours malade et en plus c'est mon anniv!! pas de bol!!:mad:

dés que je suis en forme je vais me présenter pour trouver un stage vente pour janvier.
Joyeux anniversaire a toi Emma!:holiday::holiday::holiday:
allé courage dans quelques jours tu ira mieux!et tu trouvera vite ton stage!
bisous

Joyeux anniversaire a toi Emma!:holiday::holiday::holiday:
allé courage dans quelques jours tu ira mieux!et tu trouvera vite ton stage!
bisous
merci j'aime pas être malade surtout quand il faut s'occuper des autres!! (enfants et mec !!) et je ne veux pas prendre de retard dans les fiches mais c'est déjà fait en cosmétologie!!!

Joyeux anniversaire Emmanuelle !

Occupe toi des autres mais ne t'oublie pas et dans quelques jours ça ira mieux.

Je te souhaite un prompt rétablissement.

Bon courage ! Et gros bisous :flower::flower::flower:

COUCOU LES FILLES! JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA58 :holiday:

merci les filles !! c'est gentil! dommage que vous pouvez pas venir boire un ti coup!!:meeting:

bon je boirais un verre à votre santé!!

bisous à toutes :kiss1:

Salut coliona...
En fait j'ai monté mon agence évènementielle il y a 2 ans et demi, et je voulais en faire mon unique métier. Le problème c'est que vu que la vie est chère, pour le moment je suis obligée de garder mon temps plein à côté. Mais c'est trop loin de mon domicile, et pas du tout ma vocation. Moi j'ai toujours aimé l'esthétique, la déco... tout ce qui est artistique. Du coup je me suis dit que je pourrai lier l'esthétique et mon job de Wedding planner. Tout le monde ne fait pas appel à nous pour organiser un évènement, du coup j'essaye de me former dans plusieurs métiers (décoration, photo, esthétique) afin de proposer un maximum de services à ma clientelle. Il y a forcément quelque chose dont ils auront besoin. Et il se trouve que la photo et l'esthétique sont de très bon compromis...
Tu as arrêté de faire wedding planner ?

Retour