Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est le mieux mais si on a le droit à l'alliance c'est aussi parce que sur certains doigts l'alliance c'est quasi incrustée dedans. Alors au moins de couper le doigt...Les filles le mieux c'est quand meme d'enlever tout les bijoux! c'est seulement pour quelques heures et au moins pas de risque coté sécurité et jury!On ne sait jamais!
topesthetik a dit:Oui c'est le mieux mais si on a le droit à l'alliance c'est aussi parce que sur certains doigts l'alliance c'est quasi incrustée dedans. Alors au moins de couper le doigt...
Joyeux anniversaire a toi Emma!:holiday::holiday::holiday:coucou les filles!! je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le fofo!! moi j'ai pas la pêche ,toujours malade et en plus c'est mon anniv!! pas de bol!!
dés que je suis en forme je vais me présenter pour trouver un stage vente pour janvier.
bizzzzzzzzzz à toutes!!!!!!!!
merci j'aime pas être malade surtout quand il faut s'occuper des autres!! (enfants et mec !!) et je ne veux pas prendre de retard dans les fiches mais c'est déjà fait en cosmétologie!!!Joyeux anniversaire a toi Emma!:holiday::holiday::holiday:
allé courage dans quelques jours tu ira mieux!et tu trouvera vite ton stage!
bisous
coucou les filles!! je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le fofo!! moi j'ai pas la pêche ,toujours malade et en plus c'est mon anniv!! pas de bol!!
dés que je suis en forme je vais me présenter pour trouver un stage vente pour janvier.
coucou les filles!! je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le fofo!! moi j'ai pas la pêche ,toujours malade et en plus c'est mon anniv!! pas de bol!!