CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

merci j'aime pas être malade surtout quand il faut s'occuper des autres!! (enfants et mec !!) et je ne veux pas prendre de retard dans les fiches mais c'est déjà fait en cosmétologie!!!

Coucou Emma !
Ne t'inquiète pas, la santé d'abord avant tout. Quand on a la santé, on peut toujours faire des pas plus longs et rattraper le retard !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Pièces jointes

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Oh trop bien ta pièce jointe Luce! lol

Oh trop bien ta pièce jointe Luce! lol

Coucou et merci notre adorable STRASS !
J'espère que tu vas bien ! ça me fait énormément plaisir de te relire régulièrement sur les posts : c'est vraiment comme pour les poissons quand le niveau d'eau dans l'étang monte !
Gros bisou STRASS et à bientôt !

Coucou merci ma Luce!!! C'est également toujours un plaisir de te lire!En plus ca me permet de revoir certaines choses déjà oubliés depuis mon cap.
En se moment j'ai un peu de temps alors autant en profiter pour aider les filles comme je peut...
gros bisous a toi!

strass, tu l'as passée quand ton CAP?? en candidate libre?? t'as poursuivi après??
tu bosses a ton compte ou en institut?
tes pas obligée de me répondre, je suis peut être trop curieuse ^^

Coucou merci ma Luce!!! C'est également toujours un plaisir de te lire!En plus ca me permet de revoir certaines choses déjà oubliés depuis mon cap.
En se moment j'ai un peu de temps alors autant en profiter pour aider les filles comme je peut...
gros bisous a toi!

Merci STRASS !
En tout cas c'est très gentil de ta part et c'est vraiment trop cool d'avoir ta présence ici !
Tu es trop top, forte et adorable !
A bientôt STRASS !
J'en profite pour faire un petit coucou à Elodie ; à Barbara, à Françoise ; à Julie ; à July ; à Johanna ; à Soraia ; à Allynna ; à lolitea08 et à FESTI ONGLES (j'espère que tu vas bien) que je remercie encore pour son idée de nous avoir créé cet excellent post et pour toute la grandeur de sa gentillesse, sans oublier bien sûr Machalou !

trop fort luce ta pièce jointe
et je te remercie toi aussi de tout le temps que tu nous accorde !!
bonne soirée à toutes
emma remet toi et joyeux non anniversaire alors ...

Coucou Emma !
Ne t'inquiète pas, la santé d'abord avant tout. Quand on a la santé, on peut toujours faire des pas plus longs et rattraper le retard !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
ma petite luce tu es un amour!!! MERCI !! j'ai demandé à mon fils pour m'expliquer comment t'envoyer le travail préparatoire. je le fais dés ce Week-end!! gros bisous . I LOVE YOU !!!

Bonjour à toutes , un bisous à Luce que j'ai raté lol !

Mlle tutu a dit:
Bonjour à toutes , un bisous à Luce que j'ai raté lol !

Bonjour :).....
Waouhhhhh Les filles vous etes des pipelettes bon moi je continue dans mes revisions je ne t'ai toujours rien envoyer luce mais je vais bientot le faire je suis dans la revisions des notions de mat g. Mais je fais les fiches aussi bonne journee a toute bisous

strass, tu l'as passée quand ton CAP?? en candidate libre?? t'as poursuivi après??
tu bosses a ton compte ou en institut?
tes pas obligée de me répondre, je suis peut être trop curieuse ^^
Coucou!
Eh bien j'ai passer mon cap en 2010 l'année de la nouvelle réforme, en candidate libre comme vous, sans organisme de formation. Juste avec mes livres (des anciennes éditions prêtées), le référentiel, une formation d'une semaine de pratique esthétique sur paris, et l'aide d'internet et du forum! éh oui en 2009 j’étaie a votre place en plein dans l'entraide pour le cap! j'avais commencer réellement mes révisions en février (ne pas suivre mon exemple) mais c'était intensif!Le plus dur était d'avoir l'aide d'ancienne candidates a adapter avec le nouveau référentiel.On ne savait pas trop a quoi s'attendre...
J'ai eut ma petite auto E que j'ai du arrêter il n'y a pas longtemps pour raisons de santé. en attendant j'essaye de vous aider aux mieux lol
bises

strass tu t'es bien débrouillé a décroché ce cap quand t u as commencé a préparé le cap cela devais etre dur en faite vous vu que les esthécienne diplomé ne vous donné pas de conseils vous vous aider entre candidat libre

tu t'es aider du précis et des autres livres

merci de m'avoir répondue :)
en effet ca devait être plus difficile! le plus important c'est que tu y sois arrivée! :)

Coucou!
Eh bien j'ai passer mon cap en 2010 l'année de la nouvelle réforme, en candidate libre comme vous, sans organisme de formation. Juste avec mes livres (des anciennes éditions prêtées), le référentiel, une formation d'une semaine de pratique esthétique sur paris, et l'aide d'internet et du forum! éh oui en 2009 j’étaie a votre place en plein dans l'entraide pour le cap! j'avais commencer réellement mes révisions en février (ne pas suivre mon exemple) mais c'était intensif!Le plus dur était d'avoir l'aide d'ancienne candidates a adapter avec le nouveau référentiel.On ne savait pas trop a quoi s'attendre...
J'ai eut ma petite auto E que j'ai du arrêter il n'y a pas longtemps pour raisons de santé. en attendant j'essaye de vous aider aux mieux lol
bises

Coucou Strass,
Je suis super contente que tu mettes de nouveau ton témoignage pour les nouvelles qui passent leur CAP en candidate libre. Parfois certaines éleves me demandent si ce n'est pas trop tard de commencer maintenant et je les assure que ce n'est pas trop tard. Ton exemple est la parfaite parfaite démonstration. Comme je le dis souvent bonne organisation, travail régulier et motivation sont les clés du succés pour réussir son CAP. En tout cas tu as beaucoup de mérite d'avoir réussi ton CAP toute seule avec des livres (car quel tri il faut faire avec les livres)! C'est bien la preuve que tu étais motivée et passionnée. Donc bravo...
Je viens de finir un stage intensif de pratique avec une de mes éleves qui passe son CAP en 2012, elle est partie ravie d'avoir appris tant de choses.
Gros bisous.

merci les filles, mais allez hop au boulot! lool

Bonjour,

J'ai pour projet de passer mon cap esthétique en 2012 et de suivre mes cours par corespondance. je travail a temps partiel . Pensez vous que ça soit faisable ?

Le rectorat vient de me communiquer la liste des fournitures pour l'examen. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le montant de ses fournitures et ou me les procurer en charente maritime.

Si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse !!!!!

Merci d'avance pour vos réponses !!!!!
Bonjour,

J'ai pour projet de passer mon cap esthétique en 2012 et de suivre mes cours par corespondance. je travail a temps partiel . Pensez vous que ça soit faisable ?

Le rectorat vient de me communiquer la liste des fournitures pour l'examen. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le montant de ses fournitures et ou me les procurer en charente maritime.

Bonjour,

Je souhaiterais passer le cap esthétique je suis actuellement diététicienne en libérale.
Je ferais le cap en un an par corespondance etant donné que j'ai une activitée professionnelle.
j'ai besoin de connaitre le montant des fournitures pour les examens et pour étudier.
Quel budget faut -il prévoir pour le materiel nécessaire et ou l'obtenir?
car j'ai rendez vous avec ma banque.

Bonjour,

Bonjour,

Bonjour,

Je souhaiterais passer le cap esthétique je suis actuellement diététicienne en libérale.
Je ferais le cap en un an par corespondance etant donné que j'ai une activitée professionnelle.
j'ai besoin de connaitre le montant des fournitures pour les examens et pour étudier.
Quel budget faut -il prévoir pour le materiel nécessaire et ou l'obtenir?
car j'ai rendez vous avec ma banque.

Alors tt depend de chaque endroit et des prix sa varie bcp moi j en ai eu pour + de 2000€ sans appareils et d autre s fille on eu pour moins avec appareils donc c vaste ce ke tu veut savoir (et ce dont tu as besoin) et sa depend de ta liste car elles sont pas forcement a jour donc moi j ai acheter tt de la liste ki ya sur le fofo ;) le mieux c de chercher les grossiste pres de chez toi et ya PBI etc..... qui est tres bien ;)

ok. J'en ai trouve sur amazon et je me demandais sa feraa pas la meme chose que toi

Valise Trolley XXL coiffure et esthétique Croco Noir: Amazon.fr: Parfum et Beauté

Coucou !!

Pour le trolley XXL , je te donne le lien où j'ai commandé le mien .; les frais de port sont gratuit .. tout mon matériel tient dedans .. a part les serviettes, drap plaid que je mets dans un sac à part ...
Pour l'instant j'en suis contente !!!
Trs grande Valise Trolley coiffure et esthtique Croco Dark Purple, Prune. Mtiers de la beaut domicile, Valise onglerie, Valise esthtique, valise maquillage, Valise coiffure

Retour