Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci j'aime pas être malade surtout quand il faut s'occuper des autres!! (enfants et mec !!) et je ne veux pas prendre de retard dans les fiches mais c'est déjà fait en cosmétologie!!!
Oh trop bien ta pièce jointe Luce! lol
Coucou merci ma Luce!!! C'est également toujours un plaisir de te lire!En plus ca me permet de revoir certaines choses déjà oubliés depuis mon cap.
En se moment j'ai un peu de temps alors autant en profiter pour aider les filles comme je peut...
gros bisous a toi!
ma petite luce tu es un amour!!! MERCI !! j'ai demandé à mon fils pour m'expliquer comment t'envoyer le travail préparatoire. je le fais dés ce Week-end!! gros bisous . I LOVE YOU !!!Coucou Emma !
Ne t'inquiète pas, la santé d'abord avant tout. Quand on a la santé, on peut toujours faire des pas plus longs et rattraper le retard !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Mlle tutu a dit:Bonjour à toutes , un bisous à Luce que j'ai raté lol !
Coucou!strass, tu l'as passée quand ton CAP?? en candidate libre?? t'as poursuivi après??
tu bosses a ton compte ou en institut?
tes pas obligée de me répondre, je suis peut être trop curieuse ^^
Coucou!
Eh bien j'ai passer mon cap en 2010 l'année de la nouvelle réforme, en candidate libre comme vous, sans organisme de formation. Juste avec mes livres (des anciennes éditions prêtées), le référentiel, une formation d'une semaine de pratique esthétique sur paris, et l'aide d'internet et du forum! éh oui en 2009 j’étaie a votre place en plein dans l'entraide pour le cap! j'avais commencer réellement mes révisions en février (ne pas suivre mon exemple) mais c'était intensif!Le plus dur était d'avoir l'aide d'ancienne candidates a adapter avec le nouveau référentiel.On ne savait pas trop a quoi s'attendre...
J'ai eut ma petite auto E que j'ai du arrêter il n'y a pas longtemps pour raisons de santé. en attendant j'essaye de vous aider aux mieux lol
bises
Bonjour,
J'ai pour projet de passer mon cap esthétique en 2012 et de suivre mes cours par corespondance. je travail a temps partiel . Pensez vous que ça soit faisable ?
Le rectorat vient de me communiquer la liste des fournitures pour l'examen. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le montant de ses fournitures et ou me les procurer en charente maritime.
Si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse !!!!!
Merci d'avance pour vos réponses !!!!!
Bonjour,
J'ai pour projet de passer mon cap esthétique en 2012 et de suivre mes cours par corespondance. je travail a temps partiel . Pensez vous que ça soit faisable ?
Le rectorat vient de me communiquer la liste des fournitures pour l'examen. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le montant de ses fournitures et ou me les procurer en charente maritime.
Si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse !!!!!
Merci d'avance pour vos réponses !!!!!
Bonjour,
Je souhaiterais passer le cap esthétique je suis actuellement diététicienne en libérale.
Je ferais le cap en un an par corespondance etant donné que j'ai une activitée professionnelle.
j'ai besoin de connaitre le montant des fournitures pour les examens et pour étudier.
Quel budget faut -il prévoir pour le materiel nécessaire et ou l'obtenir?
car j'ai rendez vous avec ma banque.
ok. J'en ai trouve sur amazon et je me demandais sa feraa pas la meme chose que toi
Valise Trolley XXL coiffure et esthétique Croco Noir: Amazon.fr: Parfum et Beauté