Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parfois en joignant une photocopie de votre feuille d'inscription au cap vous pouvez avoir les prix élèves. a essayer les filles! bises
ah moi aussi je pensais PBI!!!mais si ils demandent vraiment le certif tu fais bien de me le dire!!!j'avais vu sur le post qu'il ne verifiat pas qu'on recevait le catalogue a la maison et hop la!mais nan....dommage ils avaient de tres bonnes critiques.ca dépend pour quand mais si on trouve pas on pourra peut etre faire un achat groupé avec quelqu'un qui aura le certif?en plus on est dans le coin...!a voir!!!![]()
en faite j'ai demander leur catalogue par mail et il mentionne dans le mail qu'il faut le certificat... mais comme dit strass, à tenter quand même ^^
Ca t'es revenu cher tout ca festi? Parceque à la chapelle il y'a l'entreprise robert qui vend du peggy sage, je vais voir , j'y vais mercredi chercher ma table de manucure donc je vais voir ^^
parfois en joignant une photocopie de votre feuille d'inscription au cap vous pouvez avoir les prix élèves. a essayer les filles! bises
milvana a dit:festi pareil que toi mon matos m'ai revenu pour 1000 euros avec mes livres compris dedans
j'aime bien ton maquillage sur ton avatar cela est trés jolie
tiens je vous metts un liens d'un site de maquillage peut etre que tu connais leur maquillage parisax est moins cher que chez parisax
http://www.moongraffiti.com/component/virtuemart/?page=shop.browse&category_id=84
choupinette83 a dit:Kikou les filles, après avoir suivi le post 2011 je vais suivre celui ci parce que je pense que mon CAP ne sera pas pour cette année
choupinette83 a dit:Je suis en plaine séparation, je viens de déménager et j'ai pas vraiment réussi à me mettre dans mon examen, du coup j'ai pas été géniale dans mes épreuves, il me reste la pratique, mais je pense que j'ai trop de retard à récupérer dans mes notes, on verra bien
Coucou,Je suis en plaine séparation, je viens de déménager et j'ai pas vraiment réussi à me mettre dans mon examen, du coup j'ai pas été géniale dans mes épreuves, il me reste la pratique, mais je pense que j'ai trop de retard à récupérer dans mes notes, on verra bien
Je suis en plaine séparation, je viens de déménager et j'ai pas vraiment réussi à me mettre dans mon examen, du coup j'ai pas été géniale dans mes épreuves, il me reste la pratique, mais je pense que j'ai trop de retard à récupérer dans mes notes, on verra bien