CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

parfois en joignant une photocopie de votre feuille d'inscription au cap vous pouvez avoir les prix élèves. a essayer les filles! bises

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

ah moi aussi je pensais PBI!!!mais si ils demandent vraiment le certif tu fais bien de me le dire!!!j'avais vu sur le post qu'il ne verifiat pas qu'on recevait le catalogue a la maison et hop la!mais nan....dommage ils avaient de tres bonnes critiques.ca dépend pour quand mais si on trouve pas on pourra peut etre faire un achat groupé avec quelqu'un qui aura le certif?en plus on est dans le coin...!a voir!!!;)

parfois en joignant une photocopie de votre feuille d'inscription au cap vous pouvez avoir les prix élèves. a essayer les filles! bises

oui j'ai lu ca strass sur l'autre post ou tu etais!!mais moi qui compte le passer pour la session 2013 je voulais m'entrainer quand meme cette année...

je te mp a toute!

ah moi aussi je pensais PBI!!!mais si ils demandent vraiment le certif tu fais bien de me le dire!!!j'avais vu sur le post qu'il ne verifiat pas qu'on recevait le catalogue a la maison et hop la!mais nan....dommage ils avaient de tres bonnes critiques.ca dépend pour quand mais si on trouve pas on pourra peut etre faire un achat groupé avec quelqu'un qui aura le certif?en plus on est dans le coin...!a voir!!!;)

en faite j'ai demander leur catalogue par mail et il mentionne dans le mail qu'il faut le certificat... mais comme dit strass, à tenter quand même ^^

STRASS!Rapide et efficace!encore merci de ta prevenance :Dancing_biggrin:

Merci pour le compliment! bisous et a bientot!

Coucou les filles!!

Ca t'es revenu cher tout ca festi? Parceque à la chapelle il y'a l'entreprise robert qui vend du peggy sage, je vais voir , j'y vais mercredi chercher ma table de manucure donc je vais voir ^^

Chez Robert j'achètes mes produits Peggy Sage ainsi que tout ce qu'il me faut pour mes cheveux!! :cmshadow:
Je penses avoir dépenser entre 1300 et 1500€.

Moi j'ai contacté MUFE, SLA, PBI, Perron Rigot, Parisax et ils m'ont demandé une photocopie de mon inscription à l'examen et je bénéficie de leurs tarifs étudiants. :clap3:

Coucou FESTI ;

J'espère que tu vas bien. En tout cas ça me fait très plaisir de te relire sur le forum.
Je vais beaucoup suivre ton post !

festi pareil que toi mon matos m'ai revenu pour 1000 euros avec mes livres compris dedans

j'aime bien ton maquillage sur ton avatar cela est trés jolie

tiens je vous metts un liens d'un site de maquillage peut etre que tu connais leur maquillage parisax est moins cher que chez parisax

http://www.moongraffiti.com/component/virtuemart/?page=shop.browse&category_id=84

J'adore Moongraffiti!!^^
C'est comme Sleek et Cherry ce sont des sites qui poussent à la consommation!! mmmouuuaaahhh

Kikou les filles, après avoir suivi le post 2011 je vais suivre celui ci parce que je pense que mon CAP ne sera pas pour cette année

choupinette83 a dit:
Kikou les filles, après avoir suivi le post 2011 je vais suivre celui ci parce que je pense que mon CAP ne sera pas pour cette année

Pourquoi tu dis ça choupinette ?

Je suis en plaine séparation, je viens de déménager et j'ai pas vraiment réussi à me mettre dans mon examen, du coup j'ai pas été géniale dans mes épreuves, il me reste la pratique, mais je pense que j'ai trop de retard à récupérer dans mes notes, on verra bien

choupinette83 a dit:
Je suis en plaine séparation, je viens de déménager et j'ai pas vraiment réussi à me mettre dans mon examen, du coup j'ai pas été géniale dans mes épreuves, il me reste la pratique, mais je pense que j'ai trop de retard à récupérer dans mes notes, on verra bien

Je suis désolée pour toi, je comprends que tu es eu du mal a te consacrer a ton examen cest difficile dans ses conditions mais apparemment il te reste une épreuve donc rien est jouer, et peut-être que malgré tout tu réussiras. En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite et merde pour ta pratique prochainement !

Coucou,
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Mais surtout ne perd pas espoir car rien n'est perdu!
Il te reste la pratique et tu peux la réussir. Comme c'est coefficient 7, cela peut rattraper beaucoup de points. Donc donnes toi a fond pour cette derniere épreuve et tu auras surement une bonne nouvelle trés bientot.
Bon courage pour la suite.
A bientot.
Martine

C'est effectivement une situation très difficile et je comprends tes craintes pour les épreuves.
Dnnes toi à fond dans la pratique et qui sait tu auras peut etre une belle surprise à l'arrivée! ^^
Et si ce n'est pas le cas et bien tu seras la bienvenue parmis nous.
Bon courage ma belle.

merci les filles vous êtes gentilles, mais si je le rate ce n'est pas trop grave dans la mesure ou j'aurai vécu un CAP blanc grandeur nature. Comme vous dites il me reste encore une chance, on verra bien :)

Retour