CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Les kits de chez PBI sont très bien.
Et la cire de Perron Rigot c'est la meilleure!!^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

merci festi!!oui j'ai vu que tu conseillais cette cire la et vu que pbi avait plusieurs kits avec differents modeles de chauffe cire je me disais que si je pouvais utiliser le meem appareil qu'a l'exam c'etait mieux en fait!!:)

petite question qui me trotte ...
le jour de l'examen, je sais que nous sommes plusieures candidates dans la même salle... avons nous le même sujet ou il peut être différent d'une candidate à l'autre??

petite question qui me trotte ...
le jour de l'examen, je sais que nous sommes plusieures candidates dans la même salle... avons nous le même sujet ou il peut être différent d'une candidate à l'autre??
C'est le meme sujet pour toutes les candidates.

Comme ce sont des sujets nationaux, les candidates qui passent leur pratique au meme moment ont le meme sujet quelque soit le lieu de leur centre d'examen en France.

merci festi!!oui j'ai vu que tu conseillais cette cire la et vu que pbi avait plusieurs kits avec differents modeles de chauffe cire je me disais que si je pouvais utiliser le meem appareil qu'a l'exam c'etait mieux en fait!!:)

Le principe du chauffe cire reste identique peut importe la marque, donc tu peux etre tranquille!! lol

bah en fait j'avais pas mit de lien mais voila j'ai trouvé une image qui suit:puis justement je pose la question parce que vu que je ne suis pas en ecole je ne sais pas ce qu'ils utilisent......!

J'ai passé ma pratique hier et les chauffe-cires que nous avions sont quasiment les mêmes que celui là, pas les mêmes boutons c'est tout !

merci les filles!!je vais opter en toute confiance et sans stress pour celui la!
j'espere que ca s'est bien passé allyna...?

bof bof, je suis tombée sur l'épilation des avant-bras, que je ne connaissais pas du tout et que je n'avais pas révisé....une vraie cata

Le reste, pas extraordinaire à mon sens mais pas vilain non pus...je ne sais pas....

:(((((( non mais alors la c'est vraiment pas de chance!!!et le resultat etait quand meme propre et net??si pour la suite t'as pas eu de probleme particulier ca devrait aller...plus qu'à croiser les doigts ;)

Bah non ma modèle était hyper mega poilu des avant-bras et y'en a pleins qui ne sont parti...tant pis, j'espère que le reste compensera un peu

coucou les filles je m'appelle lydia j'ai 23 ans j'ai trouver un cfa ou faire mon cap mais j'arrive toujours pas à trouver un patron, j'ai peur de pas en trouver un et de ne pas pouvoir être accepter pour l'année 2011 2012. Pouriez vous m'aider à trouver un employeur dans le secteur du val d'oise 95, si vous en connaissez un biensur. Merci beaucoup de votre aide, je suis deseperée vrement.

coucou les filles je m'appelle lydia j'ai 23 ans j'ai trouver un cfa ou faire mon cap mais j'arrive toujours pas à trouver un patron, j'ai peur de pas en trouver un et de ne pas pouvoir être accepter pour l'année 2011 2012. Pouriez vous m'aider à trouver un employeur dans le secteur du val d'oise 95, si vous en connaissez un biensur. Merci beaucoup de votre aide, je suis deseperée vrement.

N'etant pas du 95 je ne peux pas t'etre d'une grande aide pour trouver un employeur, cependant je voulais te dire que meme si tu ne reussi pas a trouver un employeur pour rentrer en CFA et que lesthetique est vrmt une chose qui te plait et que tu souhaite faire, tu peux te lancer dans le CAP en tant que candidat libre comme la plupart des filles du fofo et moi egalement je viens de passer mes epreuves du CAP que jai bosser seule chez moi en un peu moins de 9mois!
Rien nest impossible !

Coucou Laurence bienvenue!!!
je suis dans le meme cas que toi!!!
je te souhaite bon courage t à plus tard sur ce post ou un autre ;)

Merci pour ton accueil ! J'essaie de vous lire un peu mais j'avoue que je suis un peu perdue car je n'ai reçu aucun cours pour l'instant ;-) Difficile de s'y retrouver, je ne sais pas par où je vais commencer ! En tout cas, j'espère qu'on pourra s'entraider !!!

Merci pour ton accueil ! J'essaie de vous lire un peu mais j'avoue que je suis un peu perdue car je n'ai reçu aucun cours pour l'instant ;-) Difficile de s'y retrouver, je ne sais pas par où je vais commencer ! En tout cas, j'espère qu'on pourra s'entraider !!!

Sur mon post, j'ai mis plusieurs lien à disposition concernant les livres, le matériel, les cours, le référentiel, ect ...
N'hésites pas à les utiliser et si tu as des questions poses les, on sera là pour y répondre.

Oui j'ai un peu parcouru, merci en tout cas !!! Je vais commencer à potasser tout ça pour voir à quoi m'attendre ! C'est vraiment un post très complet, je suis rassurée de trouver autant de coups de pouces dans ce forum !!! Pour les questions techniques, j'en aurai sûrement très bientôt, mais ce qui me fait le plus peur c'est quand même la pratique !!! Je sens que mon homme et mes soeurs vont morfler quand je vais m'entrainer sur eux :mdr:

courage les filles, et si vous avez des questions sur les épreuves, n'hésitez pas, on est plusieurs à l'avoir tenté cette année

courage les filles, et si vous avez des questions sur les épreuves, n'hésitez pas, on est plusieurs à l'avoir tenté cette année

Coucou ma belle, tu vas bien?
Les résultats sont pour quand?
J'imagines que la pression et le stress ont du redescendre!! lol
J'aimerais bien qu'un post soit crée avec les sujets de cette année ainsi que les corrigés pour toutes les matières car beaucoup cette année contrairement à la session de 2011 ont les matières générales à passer.
Ainsi je pourrais mettre le lien sur mon post. :wink2:

Coucou :)
Ben écoute ça va bien, soulagée d'avoir enfin tout terminé. La pression est redescendue, et je dois avouer que je suis épuisée et impatiente à la fois. maintenant j'ai hate de savoir (mais le 8 Juillet c'est loin ...). Et toi tu en es ou??
Calou a rassemblé les épreuves de pratique et à fait des corrigés me semble t il.

Super sympa le lien, reste plus qu'à attendre les sujets et corrigés des autres épreuves!! mdr

Le 8 Juillet c'est proche et en meme temps je comprends que ce soit si loin pour vous!!lol^^
Moi je suis encore très prise par mon travail, je reprends bientot les révisions, ca m'aura fait une petite pause de 2 mois.

Retour