CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

je voulais dire qu elle les avait demander par facebook
c est une nana de facebook mais je lui ai envoyer par mail j ai encore le mail que je lui ai envoyer

Alors Pourquoi tu as dit que sur Facebook pour le cap tu n'avait que Fatiti13, festi , et une autre personne , elle à eu ton Face comment ? Y a quelque chose qui est louche severine . Puis même is tu l'a pas fait sur face , tu l'as fait quand même , Luce pourrait te poursuivre pour ça . Je ne pense pas qu'elle est comme ça . Mais elle est dans son droit . Puis Tu ne crois quand même pas qu'elle va te redonner des cours aprés ça . ( J'ten supplis dit pas Oui ) !

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Je trouve que tu es bien culottée de critiquer la décision d'une personne comme Luce et surtout de dire comment certaines filles doivent communiquer entres elles.
En effet tu dis que c'est injuste en attendant avant ce soir combien de fois à tu participé à ce post ?
tu ne sais peut être plus alors je vais te répondre : 1 SEULE FOIS
Quand ? LE 12 JUILLET 2011
Pour dire quoi ? DEMANDER LES FICHES DE LUCE ! en page 70, nous en sommes à la 193 ce soir !

Et depuis quelles ont été tes participations à ce post ? toi qui crie haut et fort qu'il faut de l'entraide les unes autres autres et que c'est injuste et qu'il faudrait limite que les filles qui participent le plus sortent de ce post !
Réponse : pas une seule fois !!!!!!!!

Alors arrête de chauffer le post ok ! d'autant plus que tu as mis que tu avais déjà révisé les 3/4 de la bio et la moitié de la Cosmeto!

Je te trouve irrespectueuse eenvers Luce et Festi et sâches que c'est aussi à cause de filles comme toi que cette décision a été prise ! Juste prendre et repartir comme ça !!!

Melletutu et Festi n'ont pas arrêté de te dire que les fiches de Luce ne font pas tout le post et l'entraide qu'il y a dedans et que si tu as besoin de renseignement elles et d'autres seront là pour te répondre, alors arrête car tu ne fais qu'envenimer les choses et conforter les filles comme Luce, Festi et d'autres que cette décision était vraiment la meilleure et qu'il ne faudra rien y changer !

Je sais que mon message ne va pas te plaire mais là le manque de respect est beaucoup trop important envers ces personnes qui sont là depuis longtemps et qui donnent de leur temps, de leur gentillesse sans compter à toutes les filles !

alors là je ne peux absolument pas passer à coté de ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu parles de respect ....... tu me fais bien rire toi !!! relis toi un peu et tu verras le manque TOTAL de respect dont tu viens de me faire part !! incroyable que des filles de ce genre existe ici !!!
j'ai juste envie de dire excuse moi de travailler comme une dingue pour pouvoir gagner ma vie et payer en supplément les dépenses pour le CAP !!! excuse moi de ne pas pouvoir passer mes jours et mes nuits sur ce forum a répondre a chaque question !! je lis quand j'ai le temps mais je ne peux pas me permettre de répondre partout !! et pour ma part j'ai participé plus que ça je te signale!! alors tes accusations à deux balles tu te les gardes ! merci bien
comme je l'ai précisé je donnais mon avis sur la façon de faire désormais par rapport à ces fiches et j'aurais préféré que cette liste reste secrète !!
Mais bon tu a l'air limité sur ta reflexion c'est bien dommage ..!!!

Alors Pourquoi tu as dit que sur Facebook pour le cap tu n'avait que Fatiti13, festi , et une autre personne , elle à eu ton Face comment ? Y a quelque chose qui est louche severine . Puis même is tu l'a pas fait sur face , tu l'as fait quand même , Luce pourrait te poursuivre pour ça . Je ne pense pas qu'elle est comme ça . Mais elle est dans son droit . Puis Tu ne crois quand même pas qu'elle va te redonner des cours aprés ça . ( J'ten supplis dit pas Oui ) !
la nana en question est inscrite sur la page cap esthetique toi qui n a pas facebook tu peu pas savoir
je ne cache rien johanna je t assure y a rien de louche
une nana demandé les fiches de luce sur cette page cap
je lui ai envoyer en message (hotmail.fr) c est tout
maintenant je pense que seule luce peu choisir oui ou non si elle continue a me donner des cours je respecterais son choix

ça choque que moi là où pas . Je vois personne qui rétorque (...)

alors là je ne peux absolument pas passer à coté de ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu parles de respect ....... tu me fais bien rire toi !!! relis toi un peu et tu verras le manque TOTAL de respect dont tu viens de me faire part !! incroyable que des filles de ce genre existe ici !!!
j'ai juste envie de dire excuse moi de travailler comme une dingue pour pouvoir gagner ma vie et payer en supplément les dépenses pour le CAP !!! excuse moi de ne pas pouvoir passer mes jours et mes nuits sur ce forum a répondre a chaque question !! je lis quand j'ai le temps mais je ne peux pas me permettre de répondre partout !! et pour ma part j'ai participé plus que ça je te signale!! alors tes accusations à deux balles tu te les gardes ! merci bien
comme je l'ai précisé je donnais mon avis sur la façon de faire désormais par rapport à ces fiches et j'aurais préféré que cette liste reste secrète !!

Oui ça doit être ça je suis limitée ! mdr ! mais en tout cas je sais lire et je sais aussi combien de fois tu as participé sur ce post une fois que tu as réclamé les fiches de Luce ! maintenant je peux me tromper dans ce cas montre moi ou plutôt montre nous et si c'est le cas et bien j'admettrai mon erreur ici sans aucun soucis.

la nana en question est inscrite sur la page cap esthetique toi qui n a pas facebook tu peu pas savoir
je ne cache rien johanna je t assure y a rien de louche
une nana demandé les fiches de luce sur cette page cap
je lui ai envoyer en message (hotmail.fr) c est tout
maintenant je pense que seule luce peu choisir oui ou non si elle continue a me donner des cours je respecterais son choix

Ce serait bien tu fasse un Copier/coller de La page en question de Hotmail , et de CAP . Pas ici si tu veux ( quoi que pour bien le prouver tu devrait ... )
Et puis , Tu ne pense tout de même pas que Luce va te redonner des cours aprés ça quand même . T'es pas sérieuse , c'est pas possible là . Oh elle pourrait te poursuivre , elle à des droit d'auteurs dessus !!! C'est grave ce que tu as fait , et c'est pas tes excuses qui changerons quelque chose . Mais c'est fouuuu

bin en meme temps tu es toujours entraint de chercher la petite bete johanna
tu pense toujours que tous le monde cache quelques choses tu te mefie de tout
j ai envoyer les fiches (et je l avoue) une fois pour rendre service car la fille disait qu elle avait tout qui c etait effacer de son ordi j ai voulu rendre service sans pour autant causer du tort a luce loin de la
bin maintenant c est clair je n aiderais plus personnes

Oui ça doit être ça je suis limité ! mdr ! mais en tout cas je sais lire et je sais aussi combien de fois tu as participé sur ce post une fois que tu as réclamé les fiches de Luce ! maintenant je peux me tromper dans ce cas montre moi ou plutôt montre nous et si c'est le cas et bien j'admettrai mon erreur ici sans aucun soucis.

je parle de forum en général et non pas de ce post qui pour moi n efait que partie d'un tout !!!! il n'existe pas que CE post !!!!!! pour ma part quand je viens sur le forum je regarde TOUT les posts qui m'interresse et non pas que celui ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce serait bien tu fasse un Copier/coller de La page en question de Hotmail , et de CAP . Pas ici si tu veux ( quoi que pour bien le prouver tu devrait ... )
Et puis , Tu ne pense tout de même pas que Luce va te redonner des cours aprés ça quand même . T'es pas sérieuse , c'est pas possible là . Oh elle pourrait te poursuivre , elle à des droit d'auteurs dessus !!! C'est grave ce que tu as fait , et c'est pas tes excuses qui changerons quelque chose . Mais c'est fouuuu
mele toi un peu de tes affaires en se qui concerne les cours de luce et moi sa ne te regarde pas si elle choie de me les faire
je n ai rien publier sur facebook ni adresse mail
j ai avouer avoir envoyer ces fiches une fois pour rendre service vous n allez pas me dire que c est a cause de moi que luce n envoi plus ses fiches car je N AI RIEN PUBLIER SUR FACEBOOK

je pense que seule luce peu donner son autorisation festi
je me$ en excuses vraiment

Je suis sure de connaitre sa réponse.

Ce n'est pas un manque de respect, juste la preuve que tu fais parties des filles qui ne viennent que pour demander les fiches de Luce.
Ne crois pas etre la seule à avoir une vie en dehors du forum!!
Tu aurais lu la réponse de Luce, tu aurais compris ce qu'il fallait faire.

et pour répondre à Machalou....... il n'y a rien de plus simple pour vérifier, tu vas sur mon profil et sur trouver tous les message de titeniou, tu verras que je m'intéresse et me suis intérressé à plusieurs posts !!!!!!!! et surtout en fonction de mes disponibilités très réduites !!! je ne suis chez moi qu' à peine 10 jours sur le mois de par mon métier actuel et dans ces dix jours, j'ai bien d'autres choses à faire !!!

bin en meme temps tu es toujours entraint de chercher la petite bete johanna
tu pense toujours que tous le monde cache quelques choses tu te mefie de tout
j ai envoyer les fiches (et je l avoue) une fois pour rendre service car la fille disait qu elle avait tout qui c etait effacer de son ordi j ai voulu rendre service sans pour autant causer du tort a luce loin de la
bin maintenant c est clair je n aiderais plus personnes

Mais où je cherche la petite bête , je cherche juste à trouver les coupables . Parce que là Je le dis : On ce fait prendre pour des Grosse Débiloss ( Pour pas dire autre chose ) , Ok tu l'as envoyé QU'A Cette fille , alors prouve le Severine . Prouve . Moi comme preuve j'ai que tu as dit : Que tu l'avais envoyer SUR facebook , aprés tu me dit que tu voulais dire qu'elle 'a fais le demande par facebook ( tu te contre dit ) , et maintenant je te demande de prouver juste de copier/coller le mail et le passage où elle demande les Fiches CAR elles les à perdus . Parce que si tu montre le message où elle dit qu'elle aimerais avoir les fiches ( toutes les filles ici le font ) . Donc ne remet pas la faute sur moi où je cherche la petite bête !
Et puis Tu as pas réféchis deux minutes que ça ce fait pas de donner des documents comme ça SANS DEMANDER L'AUTORISATION !

je parle de forum en général et non pas de ce post qui pour moi n efait que partie d'un tout !!!! il n'existe pas que CE post !!!!!! pour ma part quand je viens sur le forum je regarde TOUT les posts qui m'interresse et non pas que celui ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as posté une fois sur mon post le 02 Mai et une autre fois au mois de Juillet pour demandé les fiches de Luce, depuis rien.

Alors je ne demandes pas de poster tous les jours mais là c'est un peu limité!!!

et pour répondre à Machalou....... il n'y a rien de plus simple pour vérifier, tu vas sur mon profil et sur trouver tous les message de titeniou, tu verras que je m'intéresse et me suis intérressé à plusieurs posts !!!!!!!! et surtout en fonction de mes disponibilités très réduites !!! je ne suis chez moi qu' à peine 10 jours sur le mois de par mon métier actuel et dans ces dix jours, j'ai bien d'autres choses à faire !!!

Pffff! écoute je pense qu'il vaut mieux que tu arrête là car maintenant tu vois les filles vont allées sur ton profil et voir que j'ai raison !

C'est tellement plus simple de venir demandé que les fiches, vos comportements me dégoutent vraiment.
Vous n'avez aucun respect, c'est pitoyable.

Pffff! écoute je pense qu'il vaut mieux que tu arrête là car maintenant tu vois les filles vont allées sur ton profil et voir que j'ai raison !

tu n'as pas raison ! désolé je ne peux pas tolérer ça mais si personne comprend que j'ai une vie en dehors du forum ça ce n'est pas ma faute !! je viens régulièrement sans pour autant poster !! ai ce un tort de se documenter mais de ne pas forcément avoir de questions à poser !!!!!!! si je peux aider quelq'un je le ferais bien volontairement !!!! je suis déjà investie dans beaucoup de choses dans ma vie (niveau associatif) et je sais très bien ce qu'est l'entraide gratuite et volontaire !!!!

comment je fais pour faire un copier coller de mon mail?
festi sur la page facebook sa date du 21 aout j arrive pas a y retourner tu y arrive toi?
l adresse mail de la nana c est titegwen85 (je ne metrrais pas le reste )
johanna c est vrai j aurais du demander a luce mais vraiment vraiment sur le coup je n ay ai pa penser j ai voulu rendre service

Retour