cap esthetique 2015

Bonjour, je vous rejoins dans l'aventure, je compte aussi passer le cap esthétique en 2015. Je le fais à distance avec courscapesthetique.
J'espère que dans un an je serai diplômée. J'envisage d'ouvrir mon propre institut. C'est ma motivation première.

Coucou les filles ! Moi j'ai 19ans j'habite dans le 57 je me suis inscrite dans une école privé a Algrange pour faire le cap esthétique en 1an j'espère vraiment être prise.. Je suis aller aux portes ouverte Samedi ça à l'air vraiment cool et en + l'école n'est pas cher ! Si ya des filles dans la même situation que moi n'hésitez pas ! :) en tout cas ça me rassure je pensai que 19ans c'était un peu tard pour l'esthétique mais je voit que non :) .

19 ans ? trop tard ??? non !!! moi j'ai 29 ! et je passe mon cap le mois prochain ! ;)

Coucou je vous suis !!
je m'appelle Cassandra j'ai 20 ans (demain) ^^ et j'ai actuellement mon cap coiffure et une année qualif ! je suis en bp coiffure j'ai presque fini ma 1ère année

j'aimerai faire mon cap esthétique ! Sans organisme et en candidat libre ... comment faites vous pour la pratique sans cours ??

Bonjour les filles j'ai passer une partie des exam théorie et lundi je passe la pratique je reçoit mon matériel demain et je le revend après la pratique si sa peut vous intéresser il sera comme neuf c'est de la marque peggy sage il y a la valise et tout ce dont on a besoin je vend également mes cour du cned qui sont comme neuf avec les cours type de la formation uv le dossier de vente et les devoirs et toi les corrige le kit matériel à 650 et les cours à 400 sachant que je les ai eu beaucoup plus cher et qu'il sont comme neuf si sa peut vous intéresser dite le moi

Bonjour a toutes,moi aussi je le passe en candidat libre en 2015,je viens juste de commencer les cours avec luce38 pas facile de reprendre les cours a 34 ans,j'espère y arriver ,j'ai un peu peur quand même,vous avez une idée de ou vous allez acheter vos kits pour l'examen?merci ;)

Bonjour a toutes,moi aussi je le passe en candidat libre en 2015,je viens juste de commencer les cours avec luce38 pas facile de reprendre les cours a 34 ans,j'espère y arriver ,j'ai un peu peur quand même,vous avez une idée de ou vous allez acheter vos kits pour l'examen?merci ;)

@emi64 je suis aussi élève de luce38 et j'ai passé le CAP cette année et je termine par la pratique vendredi. J'étais exactement dans le même cas que toi quand j'ai commencé, beaucoup d'appréhension, mais avec le temps tout s'est bien passé finalement. Tu as très bien fait de suivre ton enseignement avec LUCE, tu mets comme ça toutes les chance de ton côté. Il a une très large gamme de cours et est très disponible. On avait beaucoup de mal avec la cosmétologie, luce nous a créé un autre cours plus personnalisé à notre convenance et nous a pris individuellement en révisions. Pour ma part tout s'est merveilleusement bien passé à toutes les épreuves, y compris en cosmétologie que je redoutais le plus. En vente je suis tombée sur un sujet que j'avais déjà travaillé avec luce et j'espère maintenant avoir la même chance pour la pratique.
Moi pour le matériel, j'ai acheté petit à petit. Surtout il faut éviter les kits qui sont vendus dans les écoles....
Bon courage Emi68

Merci @faloa je vois qu'on est plusieurs dans le même bateau ,ça motive,alors la pratique tu l'a passé?comment ça c'est passé?bon je suis contente j'ai déjà trouvé mon modèle pour juin 2015.merci pour tes encouragement .Donne nous des nouvelles ;)

moi je suis renseigner dans mon école où je suis actuellement pour mon bp ils m'ont répondu que en candidat libre . Apprendre chez sois c'était l'échec assuré . Et en prenant des cours de pratique à l'école pareil . En gros ils veulent que je prenne formation complète . Normal en même temps !

Les école te dise sa pck elle veule que tu aille chez elle sa leur fait gagner de l'argent bcp d'école devienne commerciale et c n'importe quoi pck il y a des prof qui enseigne et ne sont pas diplômée je ne citerai pas l'école mais je connais des fille qui fréquente ses école bcp de fille sont en candidat libre et c'est tout à fait possible de l'avoir avec de la persévérance on peut y arriver mais faut pas lâcher bientôt les résultat en juillet bonne chance à tout le monde

tampis j'apprendrai sur vidéo sur internet je suis sûre qu'il y a des bonnes techniques ! . Mais cest vrai qu'elle a tout fait pour me démotiver !

Bonjour, moi aussi je le passe 2015 en candidat libre mais je suis dans le sud... avec le Cned alors je cherche quelqu'un qui le fait aussi pour que l on puisse s' entrainer. Voici mon n 0675101765. Merci

oh ben oui je suis motivé je sais que quand on veut on peut.. Cest comment ils mont dit ça j'ai halluciné!! Sans même savoir mais capacités !!

jai deja quelque contact avec fille qui veulent bien me passer leurs cours de theorie .. Jai deja commencé à regarder des videos. j'attend les soldes pour commencer à acheter le matos :)

J'ai commencée aujourd'hui par un cours de cosmeto et j'ai un peu regardé pour le dossier de vente et vous ?

Retour