CAP Esthetique candidat libre 2014

Bonjour! je souhaite passer mon cap en 2014 en candidat libre! je vous rejoins donc sur ce forum pour échanger avec d'autres candidates! je me suis inscrite sur espaces concours et c'est vrai que les cours pour certains sujets sont un peu light!
ils donnent des conventions de stage mais n obligent à rien... en candidat libre le rectorat 33 m'a dit que les stages ne sont pas obligatoires mais fortement conseillés... a bientôt!

je croie que je vais me lancer surespace concour pour 145 euros sa nous permais d avoir des convention de stage et des prix étudiant .

missmaman a dit:
à côté de châtelet en brie 10 min de melun

Bonjour à toute. Voilà je vous rejoin pour 2014 je devais le faire cette année mais étant tomber enceinte j'ai du laisser tomber avec deux ptit bout en bas âge dur de trouver du temps.
Sinon c'est ludivine du 77 ( ça fait plaisir beaucoup d'entre vous sont de mon secteur, j'habite aussi a côté du châtelet en brie - montereau).

J'espère qu'on pourra s'aider ^^

Manon31 a dit:
Coucou !!

Je passe aussi mon cap en candidature libre en juin 2014 ! J'ai vu que vous attendiez votre matos ! Vous les avez acheté où vous ?

Coucou Manon, moi le maquillage j'ai fait une commande sur elf.

Laaura91 a dit:
J'suis la seule a les avoir ou y'en a qui les ont aussi ?
On pourrait se soutenir comme sa, parce que j'ai 2fois plus de boulot mnt :(

Si je me trompe pas vu que j'ai un cap j'ai pas les matière général!

Manon31 a dit:
Coucou les filles !

J'ai reçu le weekend dernier mes cours d'espace concours ! Ils ont oublié de me donner mon certificat de scolarité par contre c'est embêtant !
J'ai commencé à réviser mais les cours sont pas très complet je trouve, je reçois mon livre cap cette semaine donc ça ira ! Puis surtout que là faut que je pratique absolument les soins du visage puisque j'ai trouvé un stage en mai et en aout dans le même institut ( rémunéré en plus c'est cool ) mais elle va me faire beaucoup pratiquer les soins du visage donc faut que j'avance ! Du coup je reçois aussi mon matos de Sekai en début de semaine !

Bisous les filles !

C'est cool si tu est rémunérer tu as fait comment?

Bonjour à toutes!
Je souhaite passer mon CAP Esthétique en juin 2014, comme beaucoup d'entre vous :p . Cela me fait très plaisir de vous rejoindre ici, pour échange d'infos et entraide.
Je compte m'inscrire chez Karis d'ici à la semaine prochaine mais j'hésite encore un peu...

Voilà, à bientôt!!!

Bonjour les Filles !
Alors voila, sur le forum il y a plusieurs topics pour les filles qui passent leur examens en 2013 mais moi je vais le passer en 2014 donc voila, si il y en a d'autre qui compte le passer l'année prochaine, on peux en parler &s'aider !

Pour info, je suis inscrit chez Espace concours, je suis une grande stressée alors sur se topic on peut s'entraider, se conseiller et se rassurer Lol :)
Bonjour les filles, je vais aussi me preparer a passer le cap esthétique en candidat libre pour 2014.
je pense m'inscrire egalement sur espaces concours.

coucou vous allez bien

bienvenue aux nouvelles

ah contente une du 77 lol je me sens moins seule lol

Ludy si ça te dit on pourrait s'entraîner avec les autres miss aussi

finalement je devais le passer cette année mais avec mon 4 ème qui à à peine deux mois dur dur

je suis de votre club hihi

bisous les miss heure du bib bisous

missmaman a dit:
coucou vous allez bien

bienvenue aux nouvelles

ah contente une du 77 lol je me sens moins seule lol

Ludy si ça te dit on pourrait s'entraîner avec les autres miss aussi

finalement je devais le passer cette année mais avec mon 4 ème qui à à peine deux mois dur dur

je suis de votre club hihi

bisous les miss heure du bib bisous

Je peut comprendre mon dernier a 1 mois et demi lol

Ça te laissera du temps pour être caler a 100%

Re-bonjour les Filles!

Au sujet de la formation chez Karis, j'ai pris deux spécialités (Maquillage artistique et Beauté des ongles artistique), est-ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus à ce sujet? Si ça vaut le coup ou pas...

Merci!!

P.S.: Courage aux Mamans de Ptis bout de chou!!! J'ai une grande fille de 9 ans et on essaie de mettre le 2ème en route ;) Vous me faites envie avec vos histoires de bib lol

lol Chris elle est grande ta fille

je croise les doigts pour toi :)

les miens sont petits lol 8 ans 4 ans 2 ans en mai et 2 mois :)

pour la pratique faire des stages voilou voilou

je vous donnerais mes dates de dispo bisous

:)

Bonjour a toutes les nouvelles :D
Cst sympa d'avoir de nouvelles personnes avec qui parler ;)
blanche1977 : Oui Espace concours les cours sont tres synthetiser, donc simple mais si tu achete des livres sur le cotée tu peux l'avoir en passant par eux donc pas de soucis ;)
Chris236 : Pour Karis je peux pas t'aider, je suis chez Espace concours mais tes specialitées on l'air cool :p
Ludy : Bonjour a toi :) Ah jspr que le 2eme viendra :)

Vue qu'on habite un peux tous dans la region parisienne, sa serait sympa qu'on s'organise une aprem pour s'entraider &tout .

oh oui miss laura comment vas tu?

il faut qu'on choisisse les dates

j'attends d'avoir tout le matos

on se tient au courant et puis ce serait sympa aussi de se donner des astuces ou autre pour réviser etcc

on se tient au courant :)

Bien mais fatiguée .. Mdr
& toi ?
Oui faudrait . Moi j'recoit mon matos d'ici 48 heures normalement Aahah ! Je vous dirais si cst de la qualité ou pas :p

Après pour ce que qui est d'espace concours, je pense que les cours sont vraiment pas complet mais ça permet quand même d'avoir les conventions de stage et le certificat de scolarité ! C'est pas négligeable ! Mais bon après moi j'ai acheté des livres pour bien compléter les cours parce que sinon c'est pas possible !

Retour