CAP Esthetique candidat libre 2014

megane37 : Pour l'instant pour le maquillage je me contente de ce que m'a envoyer Espace concour donc une palette de bcp d'couleurs & plusiiieurs pinceau :)
Pour les produits d'epilation & de manucure, j'ai commander sur Beaute-direct !
Puis pour les produit soin du visage je sais pas encore :/
Mais va sur Beaute direct tu verra les prix sont franchement pas trop elevés puis cst de la qualité !

Ludy : Parce que tu n'as pas de numeros SIRET ? Bh tu les appels et tu leur explique que tu est etudiante et que tu aimerais commander sur leur site ! Je pense qu'ils te creeront un compte

Bonjour à toutes
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si un modo peut vérifier et éventuellement la mettre dans la bonne rubrique ;)

Je recherche une stagiaire pour institut de beaute proposant uv, épilation, soins du visage, soins du corps, modelage corps, amincissement, beauté des mains et des pieds.
Prestations pour homme et pour femme.

Accueil client(es), répondre au téléphone, tenue de l'agenda, installer les client(es) en cabine, tenue en propreté de l'institut, éventuellement pratique sur client(es), vente de produits et de prestations.

Recherche stagiaire motivée et sérieuse avec convention de stage
Stage non rémunéré.
Lieu : Marquette lez Lille (Nord)

Contact par téléphone au 03.20.39.49.72 pour un premier Rdv.

p
COucou les filles j'ai besoin de votre aide pour une fiche de bio! Je cherche un schéma sur la répartition de l'eau dans l'organisme (eau intercellulaire, extracellulaire, intracellulaire) alors si vous avez sa c'est gentil de me tenir au courant
peut pas t aider mais t envoie tout mon courage!!!

Coucou je passe aussi le cap en 2014, je suis chez karis et comme vous toutes en galère pour le matériel ( ça va nous couter un bras loool )

Coucou je passe aussi le cap en 2014, je suis chez karis et comme vous toutes en galère pour le matériel ( ça va nous couter un bras loool )
HEU OUAIS je la sent mal cette histoire un bras ou un oeil une fois diplomer bien maquiller on saura peut etre bien le camouffler mdr!!!ouvre un compte chez club des pros pour le kit soins visage 47 EUROS avec une attestation de formation tu a moins 40% chez make up for ever ouvre un compte chez direct esthetique c est pas mal aussi pour tout le reste moi je cherche encore a trouver pas trop chere le kit epilation et pour le maquillage kiko elf ou pb cosmetics ils font aussi des prix etudiants!!seulement la question que je me pose aujourd hui c est quoi acheter comme maquillage pour tout avoir mais pas trois tonne non plus l essentiel quoi!!!

Bonjour à toutes
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si un modo peut vérifier et éventuellement la mettre dans la bonne rubrique ;)

Je recherche une stagiaire pour institut de beaute proposant uv, épilation, soins du visage, soins du corps, modelage corps, amincissement, beauté des mains et des pieds.
Prestations pour homme et pour femme.

Accueil client(es), répondre au téléphone, tenue de l'agenda, installer les client(es) en cabine, tenue en propreté de l'institut, éventuellement pratique sur client(es), vente de produits et de prestations.

Recherche stagiaire motivée et sérieuse avec convention de stage
Stage non rémunéré.
Lieu : Marquette lez Lille (Nord)

Contact par téléphone au 03.20.39.49.72 pour un premier Rdv.
dommage c est loin!

[quote="Melle Papote, post: 4994234, member: 125741"pour make up forever il me demande mon numéro pro je doit faire comment ?[/quote]
Il faut leur envoyer un mail et leur dire que tu es etudiante et après elle te donnera leur catalogue et tout ça mais faut ton attestation de scolarité ! Et on a -50% en fait !

[quote="Melle Papote, post: 4994234, member: 125741"pour make up forever il me demande mon numéro pro je doit faire comment ?
Il faut leur envoyer un mail et leur dire que tu es etudiante et après elle te donnera leur catalogue et tout ça mais faut ton attestation de scolarité ! Et on a -50% en fait ![/quote]c est 50%qu on a??C EST SUPER je pensais que c etait 40

Bonjour à toutes...
Je me présente: Caro, bientôt 25 ans et maman d'un petit loulou d'un an et demi.
Je souhaites me ré-orienter et passer mon CAP esthetique pour 2014 en candidate libre. Je travail actuellement + de 40h par semaine ( + 2 heures de route aller retour pour le trajet du boulot par jour!!), je ne pense pas arrêter mon emploi actuel pour le moment, sécurité financière, donc je me lance un pari fou, apprendre le métier d'esthéticienne par correspondance, j'aimerais par la suite m'installer à mon compte, mais avant j'ai besoin de vous pour eclairer mes lanternes!!
Je ne sais pas quel centre de formation à distance choisir, j'aimerais avoir des cours complets et avec possibiltés de financer la formation en plusieurs fois.. je suis preneuse de vos témoignages et ressentis... merci d'avance pour vos réponses! ;)

Retour