Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TU CREE TON COMPTE ILS LE VALIDE DANS TA BOITE MAILS ET C EST BONmarleneisis : Comment on voit le prix sur Club pro esthetique ?
en 3fois c est par cheque je les ai appelerLaaura91 comment il faut faire cEN ar j'ai fais une simulation jusqu'au moment ou on met le mode de paiement et je ne vois pas l'endroit ou ils proposent de payer en plusieurs fois
peut pas t aider mais t envoie tout mon courage!!!COucou les filles j'ai besoin de votre aide pour une fiche de bio! Je cherche un schéma sur la répartition de l'eau dans l'organisme (eau intercellulaire, extracellulaire, intracellulaire) alors si vous avez sa c'est gentil de me tenir au courant
COucou les filles j'ai besoin de votre aide pour une fiche de bio! Je cherche un schéma sur la répartition de l'eau dans l'organisme (eau intercellulaire, extracellulaire, intracellulaire) alors si vous avez sa c'est gentil de me tenir au courant
HEU OUAIS je la sent mal cette histoire un bras ou un oeil une fois diplomer bien maquiller on saura peut etre bien le camouffler mdr!!!ouvre un compte chez club des pros pour le kit soins visage 47 EUROS avec une attestation de formation tu a moins 40% chez make up for ever ouvre un compte chez direct esthetique c est pas mal aussi pour tout le reste moi je cherche encore a trouver pas trop chere le kit epilation et pour le maquillage kiko elf ou pb cosmetics ils font aussi des prix etudiants!!seulement la question que je me pose aujourd hui c est quoi acheter comme maquillage pour tout avoir mais pas trois tonne non plus l essentiel quoi!!!Coucou je passe aussi le cap en 2014, je suis chez karis et comme vous toutes en galère pour le matériel ( ça va nous couter un bras loool )
dommage c est loin!Bonjour à toutes
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si un modo peut vérifier et éventuellement la mettre dans la bonne rubrique
Je recherche une stagiaire pour institut de beaute proposant uv, épilation, soins du visage, soins du corps, modelage corps, amincissement, beauté des mains et des pieds.
Prestations pour homme et pour femme.
Accueil client(es), répondre au téléphone, tenue de l'agenda, installer les client(es) en cabine, tenue en propreté de l'institut, éventuellement pratique sur client(es), vente de produits et de prestations.
Recherche stagiaire motivée et sérieuse avec convention de stage
Stage non rémunéré.
Lieu : Marquette lez Lille (Nord)
Contact par téléphone au 03.20.39.49.72 pour un premier Rdv.
Il faut leur envoyer un mail et leur dire que tu es etudiante et après elle te donnera leur catalogue et tout ça mais faut ton attestation de scolarité ! Et on a -50% en fait !Pour make up forever il me demande mon numéro pro je doit faire comment ?
Avec plaisirAh d enfer je vais le faire des demainmilles merci
Oui dommage, bonne recherchedommage c est loin!
Il faut leur envoyer un mail et leur dire que tu es etudiante et après elle te donnera leur catalogue et tout ça mais faut ton attestation de scolarité ! Et on a -50% en fait ![/quote]c est 50%qu on a??C EST SUPER je pensais que c etait 40[quote="Melle Papote, post: 4994234, member: 125741"pour make up forever il me demande mon numéro pro je doit faire comment ?