CAP Esthetique candidat libre 2014

ma
Il faut leur envoyer un mail et leur dire que tu es etudiante et après elle te donnera leur catalogue et tout ça mais faut ton attestation de scolarité ! Et on a -50% en fait !
mais comment avoir une attestation? vu qu'on le passe en candidat libre[/quote]
C'est le problème ! Si t'as pas d'organisme pour les cours je sais pas comment tu peux avoir une attestation de scolarité :/

Manon31 a dit:
mais comment avoir une attestation? vu qu'on le passe en candidat libre
C'est le problème ! Si t'as pas d'organisme pour les cours je sais pas comment tu peux avoir une attestation de scolarité :/[/QUOTE]

Je sais pas, après faire des commande groupe peut etre

ma
Il faut leur envoyer un mail et leur dire que tu es etudiante et après elle te donnera leur catalogue et tout ça mais faut ton attestation de scolarité ! Et on a -50% en fait !
mais comment avoir une attestation? vu qu'on le passe en candidat libre[/quote]
ha tu ne passe pas par des cours par correspondance??? FAUT VOIR AVEC EUX ALORS

mais comment avoir une attestation? vu qu'on le passe en candidat libre
ha tu ne passe pas par des cours par correspondance??? FAUT VOIR AVEC EUX ALORS[/quote]
c'est ce que je vais faire car non pas d'organisme, je prefere mettre 100a 3000euros dans le materiel plutot que dans une ecole a distance qui sont pas complet. si je doit prendre des cours ce sera martine ou luce. donc forcement ca me bloque pour commander lol ( on peut pas tout avoir ^^) vais voir avec eux avec un peu de chance ca passera :)

bonjour a toi, alors pour ma part je suis maman de deux loulou de 3 ans et 2 mois et j'ai 24 ans, je le passe sans organisme et grace a ce forum et les livres acheter sur le net.

c'est un choix que j'ai fait car ce forum est une mine d'or et les cours ( qui pour moi sont utiles meme si je ne les ai pas encore pris ou fait ) de martinebeauty et luce ( pseudo de ce forum) sont un tres bon complement au livre et ressource que tu trouve ici.

voila le choix que j'ai fait pour passer mon cap esthetique en 2014
JE NE VEUT PAS TE DIRE DE BETISES MAIS IL ME SEMBLE AVOIR COMPRIS QU AVECMARTINEBEAUTY TU PEUT AVOIR ATTESTATION DE FORMATON DEMANDE LUI!!!

marleneisis a dit:
JE NE VEUT PAS TE DIRE DE BETISES MAIS IL ME SEMBLE AVOIR COMPRIS QU AVECMARTINEBEAUTY TU PEUT AVOIR ATTESTATION DE FORMATON DEMANDE LUI!!!

Oui je croi que c'est exact. Mais je prendrais les cours qu'à partir de septembre car elle est un peu déborder vu le nombre d'élève. Donc vais attendre septembre au moin

C'est exact, une attestation d'inscription est envoyée aux éleves qui prennent la formation complete. Cette attestation permet d'acheter chez les fournisseurs professionnels et d'avoir des réductions chez certains fournisseurs. Par exemple, mes éleves bénéficient du tarif "écoles" chez Perron Rigot et de la réduction de 50% de Make Up for Ever.

Pour les filles qui passent le CAP en 2014, j'ai commencé les inscriptions et elles seront terminées quand j'aurais mon maximum d'éleves pour l'année.

bon
C'est exact, une attestation d'inscription est envoyée aux éleves qui prennent la formation complete. Cette attestation permet d'acheter chez les fournisseurs professionnels et d'avoir des réductions chez certains fournisseurs. Par exemple, mes éleves bénéficient du tarif "écoles" chez Perron Rigot et de la réduction de 50% de Make Up for Ever.

Pour les filles qui passent le CAP en 2014, j'ai commencé les inscriptions et elles seront terminées quand j'aurais mon maximum d'éleves pour l'année.

bonjour martine, apres t'avoir beaucoup lut sur le forum des 2013 sans jamais te parler cela me fait bizarr defranchir le cap ^^

serait il possible d'avoir les tarifs de ta formation complete par mp?

merci infiniment

c'est super de nous proposer les formations martinebeauty, ton expèrience professionnelle et aussi les tarifs préférentiels.. est ce qu'il serait possible de recevoir par mp les explications de votre formation, programme, début de la formation, déroulement, support, coût.. en vous remerciant, et j'hésite aussi avec un centre de formation KARIS. bisous et bon week end à toutes

c'est super de nous proposer les formations martinebeauty, ton expèrience professionnelle et aussi les tarifs préférentiels.. est ce qu'il serait possible de recevoir par mp les explications de votre formation, programme, début de la formation, déroulement, support, coût.. en vous remerciant, et j'hésite aussi avec un centre de formation KARIS. bisous et bon week end à toutes

Je viens de t'envoyer un mp. Le programme de la formation que je propose est identique au programme officiel établi par l'Education Nationale car le plan de mes cours sont calqués sur le plan du référentiel actuellement en vigueur.

Bon weekend.

Bonjour,

Toute nouvelle sur ce forum. Je suis dans l'eure et loir (28). Mariée et maman de 2 ptits bonhommes, je souhaite me reconvertir profesionnellement. Aujourd'hui comptable, j'envisage de passer un cap esthétique en candidat libre, pour 2014!? Je ne me suis pas encore arrêtée sur l'école de formation. J'ai fait beaucoup de demande d'information. J'aime beaucoup ce que propose MartineBeauty. J'attend sa réponse.

J'en profite pour vous demander si quelqu'un connaissait le site Corporelle? Le maquillage n'est vraiment pas cher. Je me laisserai bien tenter.

A très bientôt!

Bonjour a toutes, j'espère que vos révisions se passent bien dîtes moi les filles est ce que l'une d'entre vous aurai un schéma complet de la cellule... j'aimerai le mettre dans ma fiche de bio!!

Bonjour les filles je vois que vous allez passer votre cap esthetique pour 2014 , moi cest Coralie 25 ans et maman d'un petit garçon . J'ai toujours voulu être estheticienne et la j'hésite a le lancer dans le cap en candidat libre , quel organisme de formation avez vous choisi ? Bonne journée et bon courage dans vos révisions !

Retour