PinkNenette
Membre Actif
oui laura je dis ca aussi , je precise que je suis dispo de suite et meme pour cet été quand j'en ai le temps car on me dis tjr de suite non je prends "plus" de stagiaire pffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour passer le cap esthétique tu peut le faire sans organisme également tu n'est pas obligé de prendre une école par correspondance puisque c'est toi qui fait les démarches pour s'inscrire pour l'examen auprés du rectoratEst-ce que vous savez si y'a moyen de faire un CAP esthétique par correspondance en alternance ? (dans le sens où tu vas qq jours en entreprise, et le reste les cours par correspondance et du coup tu payes pas la formation par correspondance) ??
Alors, je viens de regarder ta liste, à première vue comme ça, je dirais plutôt en rajouté ^^
Appareil chauffe-cire (je ne sais pas si c'est partout pareil, mais moi dans l'école ou je le passe il faut avoir le sien...)
Charlotte plastique + coton / jettable
Brosse faciale pas obligatoire pour l'examen
Tire comédons (à voir... si on peut faire manuel) la tu le fais manuelement avec mouchoir cela n'est pas autorisé pour l'examen
Masque gel c'est pas autorisé pour l'examen ,,sauf que dans quelque académies les dom tom , mais tu peut utilisé le masque a la place du gel a ionophorése si jamais tu dois utilisé la iono pour l'examen , ,pour tes entrainements tu peut lutiliser
Cotons découpés en plusieurs formes la il faut en découpé quelque un devant le jury ou le jour j de l'examen
Matériel pour ranger ton espace de travail, comme un pot pour les pinceaux par exemple...
J'ai lu un truc aussi tout bête sur plusieurs forum, des épingles à nourrices pour accrocher ton numéro de candidat ^^exact mais parfois cela dé"pend du centre d'examen parfosi c'est comme un timbre autocollante a la mettre sur sa blouse on verra cet année si c'est avec une épingle ou autocollant
A voir ce qu'en pensent les autres...
si tu commande chez pbi tu peut commender des pots vide blanc pour mettre la cire en pastille ou gallets dans le potsle chauffe pot on peut l'acheter pr s'entrainer mais pas expres pour l'examen ils fournissent
comme dit marina , dans la video de beauté des mains et pieds que karis ma envoyé , en effet l'estheticienne mets un mouchoir entre les norteils , mais dans leur kit de pdt a acheter il y en a un donc va savoir , mais cela dit c'est pas pour se que ca coute heincar s'est pas ca le plus cher lol