CAP Esthetique candidat libre 2014

Coucou laura ! Non tjrs pas je desespere!!! C pourtant pa compliquer de trouver une estheticienne qui cherche a se faire un peu dargent :/
Jattends toujours sur le devis dune ecole de metz qui tarde a arrivzr mais a 5000e lannee ils ne vont pas se moucher du pied sur le devis a mon avis ! Pourtant ce ne serait que 4h le lundi apparement a partie de fin janvier jusque fin mai. Je me demande bien combien ils vont me demander jai deja pzur car czst un peu ma derniere chance lol... Et toi tu en es ou dans tess revisions?

coucou vous allez bien? Vous avez révisée quoi aujourd'hui?

J'ai enfin trouvée ma bassine blanche lol je trouvais de toute les couleurs sauf blanc quand je l'ai vu à la foirfouille limite je me suis jetée dessus mdrrrr

et aussi la marque byphasse lotion tonique 500ml 1e59

ça vaut le coup

:)

&Les filles qui n'ont pas encore passer leur ATTESTATION UV ! La chambre des metiers du 94 donc le cma94 propose une formation a 150 euros pour le 9 decemembre.. Il reste encore quelque places !
Allez y.. Deja le prix est bas par rapport aux autres sur l'ile de france puis la formatrice est tres sympathique ( je l'ai rencontrer aujourd'dui ) !!

@morgane5757 tu as essayée le bon coin on sait jamais

ne désespère pas
Salut les filles, pour le bon coin, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée!! j'ai passé une annonce le week-end dernier pour voir si une esthéticienne voulait partager son savoir. 2 Réponses: un monsieur très intéressé (on ne sait pas par quoi mais très motivé...) et une entreprise de vente à domicile de produits de beauté!
Mais ça vaut le coup d'essayer, il suffit d'une bonne réponse!!

Bon week-end à toutes!

Laaura91 pas grave, c'est passé! je suis remotivée lol

Sinon pour les personne passant l'attestation UV au CMA94; sur la feuille de convocation en "PS:" il y a écrit ça: "pour une première inscription, un règlement intérieur vous est adressé - merci de bien vouloir le rapporter, revêtu de votre signature dès l'entrée en formation" MAIS je n'ai pas reçu ce fameux réglement, vous l'avez reçu avec la convocation vous ???

Retour