Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci Adeline !!!
ma rentrée c'est très très bien passé ...j'ai jamais eu autant de produit de beauté (je viens tout juste de finir de les graver .... les filles super ,dont deux filles de 37 ans très sympathique !!! changement de programme ce matin la directrice m'a dit qu'il me fallait 2 maîtres de stage pour que mon cap soit validé car mon premier est plus une parfumerie même si il y a des cabines le rectorat n'aime pas car souvent il y a peu de pratique institut j'ai un peu paniqué sur le coup mais dés cet après midi j'ai trouvé un autre maître de stage a quelques minutes de chez moi ! en plus elle fait pratiquer les stagiaire je suis donc ravis et je vais pouvoir passer un magnifique weekend ,lundi pas cours car rentré des deuxième années donc je vais pouvoir faire la rentré de mes loulous youpi ! ... et tout les vendredis matin pas cours sympa pour faire les activités ménagères !!!
donc dés Mardi je vais à l'institut et mercredi à la parfumerie ...et dés jeudi matin pratique à l'école ...
je repasserais prendre des nouvelles de vos rentrées !!!
bye