cap esthetique en 1 an a la rentree 2011?

Re : cap esthetique en 1 an a la rentree 2011?

Lita j'espère que tu auras ta mallette tu vas voire c'est trop top ;j’arrête pas d'aller regarder dedans ,moi j'ai les produits compris dedans et toi ? j'ai lavé mon linge et repasser tranquille pour le weekend ...

Sebi c'est sympa de retrouvé des élèves à la gare ,tu vas voire c'est que du bonheur ...

Morganails franchement beaucoup de pratique et oui pas de théorie (ouf car franchement berk les math ...) bonne rentrée !

Titegwen merci ma belle , tu me diras quand tu sera en stage sur trignac je passerrais te faire un p'tit coucou ... et bonne rentrée !

Adeline franchement beaucoup de pratique ,cosmétologie,biologie ,vsp,biologie,et arts appliquées ! l'emploi du temps sympa et vu que j'ai deux jours par semaine de stage pas c'est tranquille ... juste une chose très très très chargé beaucoup de matériel a transporté 2 jours dans la semaine !bon bas vivement jeudi alors ....

Lita la mienne coûte 710 euros alors les marques sont ; Peggy Sage ,Serge Louis Alvarez (SLA) ,Nancy beauté (spatule épilations etc ...), shop Hair pour le linge franchement moi je suis pas dessus il y a même des strass pour les ongles ,faux cils,capsules beaucoup de vernis et j'en passe ,il nous manque une dizaine de produit qu'on aura la semaine prochaine ... et la mallette est a roulette avec pleins de poches !!!

alors moi la rentrée c'est toute la journée le matin c'est visite et decouverte de l'etabllisement meme si on l'a visité a l'inscription, rappel du reglement,... et aprem distribution du matos ^^

moi la mienne de malette doit etre dans les 750 mais apres le prix est variable selon le nb de commande ^^

moi aussi je vais regarder tout le temps dedans, moi je la remenerai le lundi soir chez moi et après tous les jeudi car j'ai stages normalement les vendredis et j'ai un casier donc c'est bien pratique....

Pas mal quand même. Peggy Sage et SLA sont des marques assez réputées si je me trompe pas. Je pense que tes 710€ sont rentabilisés, enfin j'espère ^^
Vu comment tu en parles, on dirait une petite fille qui ouvre ses cadeaux de noel ;) et ça se comprend
Tu devras amener tout ça tous les jours de cours?
Comme Lita mon trousseau coûte 750€ donc j'espère qu'il sera quand même bien garni. Je verrai bien.

alors moi la rentrée c'est toute la journée le matin c'est visite et decouverte de l'etabllisement meme si on l'a visité a l'inscription, rappel du reglement,... et aprem distribution du matos ^^

moi la mienne de malette doit etre dans les 750 mais apres le prix est variable selon le nb de commande ^^

moi aussi je vais regarder tout le temps dedans, moi je la remenerai le lundi soir chez moi et après tous les jeudi car j'ai stages normalement les vendredis et j'ai un casier donc c'est bien pratique....

Comme quoi les rentrées c'est toujours pareil ^^ visite de l'école, le réglement... Généralement au lycée en 2h tout était fait. Mais tu ne verras pas la journée passer je pense.

Par contre c'est cool que vous ayez des casiers ça évite de tout le temps se trimballer le matos. Tu enchaineras les cours dès mardi?

je pense qu'on enchainera les cours des mardi après a voir.... les casiers c'est bien pratique, je ramènerai mes affaires pour le weekend pour m'entrainer... mais je les ramènerai chez moi le 1er jours car on commencera pas la pratique tout de suite ^^

Salut les filles, celles qui ont déjà la mallette vous serait il possible de détailler ce qu'il y a dedans ainsi que les marques conseillées par les écoles ? Je le passe en candidat libre et je suis un peu perdue pour le matériel à acheter pour m'entrainer toute l'année donc ça serait super sympa ;)

moi en plus j'ai des accessoires nail art (paillettes, strass, vernis ,pinceaux etc ...) plus de produits pour les soins , plus de linge !!!

ba si tu es en ecole oui tu es obligée, tu payera a la rentrée comme nous toutes je pense et faut compter dans les 700 euros,

Je c pas mai moi je paye 370 défile et env 700 de matériel et dsl de te dire ça mai j'ai jamais vu une école privée offrir le matériel... tiens nous ah courant

salut les filles moi j'ai un problème j'ai trouvé l'école a nanterre ie CERF, mais pas l'employeur je ne trouve pas donc je voulais savoir si vous avez quelque adresse à me communiqué pour préparer un contrat pro?? Merci :)

rentrée cet apres midi pour moi!! j'ai trop hate!!! :dlaugh:
Après quelques galères coté financement (fongecif refusé,...) j'ai decidé de trouver les sous moi meme et de faire ma formation quand meme! je vais galerer mais tampis, je sais que c'est ca que je veux faire!!!

Pas trop posté avant donc, mais j'espere bien me rattraper et suivre vos aventures a toutes!
passez une bonne rentrée pour toutes celles qui ne l'ont pas encore faites!

Je vous raconterais la mienne ce soir! :30-niceeyes:

Alors moi la rentrée c'est super bien passée on est 3 classe de cap 1 an...

Les marqués qu'on à c'est pbi , sla paris ax et le reste on sais pas vu qu'il nous manque des choses....

Mais on à pas encore le planning on laura demain.... mais mois je suis dans la classe mélangées au général ... et vous comment ça c'est passé ?

Alors moi ça c est passe moyen j'ai parlé a personne on verra avec le temps. Sinon a de commencer la pratique et je n'ai pas eu de mallette juste 2 serviettes 2 éponges et une éponge a maquillage, on
Aura tous sur place voila !

Retour