CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Ornella je suis d origine française pure lol comme Chouunah !

Moi je suis avec mon copain depuis 9 mois, et on vis ensemble, d ailleurs j ai arrêter de fumer depuis 7 mois ! Car j essayais déjà s arrêter et vu qu il ne supporte pas la clop ça m à bien aider à pas replonger ! Toi aussi ton mec ne fume pas Chris ??? C super sur de tenir mais ça fait quand même plaisir de pas se pourrir la santé ! En plus après on se dit mais ça sert vraiment à rien de fumer .... Des fois je me dis aussi Ouai mais on s en fout que ça sert à rien je veux une clop lol mais le tout c est de pas craquer l envi fini par passer ! :)

Oui mon copain ne fume pas et il aime pas me voir me pourrir la santé et il sais que c'est mauvais pour moi mais j'ai du mal je m'ennerve sur tout le monde quand je fume pas et je fini par etre une vrai emmerdeuse au final j'ai fait un sorte de malaise a force de pas fumer ducoup sa m'aide pas a pas craquer

ah daccor jija!! :) .. oui qd vs avez un copin qui ne fume pas c sur que sa devient compliquer de fumer!! moi je ne fume pas mais ac mon mec sa ne l'aurai pas fait d'avance lol

Oui mon copain ne fume pas et il aime pas me voir me pourrir la santé et il sais que c'est mauvais pour moi mais j'ai du mal je m'ennerve sur tout le monde quand je fume pas et je fini par etre une vrai emmerdeuse au final j'ai fait un sorte de malaise a force de pas fumer ducoup sa m'aide pas a pas craquer
aiee!!!

Moi non plus je fume pas et c'est plus simple comme ca lol. Je vois que vous etes toute fine au faite faut que je me mette au regime je suis un petit peu rondoudou lol. Je vais me sentir seule lol !!!

Ah Ouai un malaise ?? Bah faut que tu mette des patchs ! Ma sœur en à mis et ça l aidais bien ! Moi perso ça me fais pas de manque physique c est surtout l habitude du geste ...

Ornella ton copain c est un congolais aussi ? Moi le mien c est sur que il aurait pas supporter longtemps, au debut qu on sortait ensemble on faisait que de s embrouiller par rapport à la clop ! Donc c est pour ça que je replonge pas !

Ah Ouai un malaise ?? Bah faut que tu mette des patchs ! Ma sœur en à mis et ça l aidais bien ! Moi perso ça me fais pas de manque physique c est surtout l habitude du geste ...

Ornella ton copain c est un congolais aussi ? Moi le mien c est sur que il aurait pas supporter longtemps, au debut qu on sortait ensemble on faisait que de s embrouiller par rapport à la clop ! Donc c est pour ça que je replonge pas !
oui c ossi un congolais.. tu as bien fait et pr toi et pr lui d'ailleur!! :)

Ouais des patchs faudrais que je vois mon medecin parceque si j'arrette vraiment de fumer je vais avoir du mal sans aide surtout que sa me donne des coup de chaleurs et la tete qui tourne quand je suis debout alors que j'ai pas fumez enfin bref charlotte moi j'ai fait weight watchers pour perdre du 42 au 38

Retour