ornella243
Membre Actif
les filles oft ds le trousseau de fourniture de 545e il y a serviette de bain, chausson de bain, gant, peignoir et tt ? je c mm plus :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ornella243 a dit:grave c rare! mdr bon les filles g été a l'école tt a lheure rendre les dernier papier ki manquer j'en n'ai profiter pr poser kelke kstion pr la carte imaginaire el ma di ke on avait un statut scolaire et ke ct sa la reduc el ma pa parler de -50% dc je c pa si g tt compris :s mai bn je lui ai demander osi pr ma couleur de peau el ma dit que ds le trousseau de 545 e il y a tt sof les fond de teint dc déja il y a pa a s'inquiété et ke c l’école qui fourni fond de teint et poudre et kil avai a peu prés toutes les teintes lol ke je navai pa a m’inquiète je n'était pas la seul !!pui com javai ma convention de stage ac moi el la recupérer par-contre je lui ai di ke institut de ne fesait pas parfumerie el a dit ke ct pas grv tant kil y a un coin vente ( produit de soin , maquillage, vernis,...) c bon dc voilou le ptit compte rendu les filles!
ornella243 a dit:
ornella243 a dit:loll t serieuse ahah tro marrant je pense qu'elle a voulu te tester ta tro assurer mdr !!! mai grav c une sacré coïncidence![]()
BAh d'accord elle ta donner les horaires d'ouverture moi ce que je voulais c'est les horaires a laquelle on commenceraisparceque c'est 7h par jour je crois! Alors pour les horaires de cours je sais pas faut demander a sabinou je pense elle doit savoir vu qu'elle a passer son cap. On commence tout le temps a 9h je crois non ? Et on a combien de temps pour manger ? Encore trop de questions desole
![]()
petite question les filles vu ke je ss de couleur noir de peau le maquillage ki va etr fourni par l'ecole sera forcément tro cler pr moi? Jvai devoir fr les cours de maquilllage ac mon maquillage perso? Sa m'intrigue un peu :s
J'ai un piercing au nombril moi ça va gener vous pensez ?
Chouchoudou pour repondre a ta question.. Moi j'ai fais un Bep vente, puis Je suis repasser en 1ere stg puis terminale puis j'ai passer mon bac.. Et la bah Cap esthetiqueEt toi ?
sabinou a dit:B
Bonjour les filles, oui les cours moi c'etait 9H pour les cours de théorie et bien tu arrive quelque minutes avant et pour la pratique c'est 15 min avant le temps de se changer... et si trop de retard... toutes les filles qui arrivent après 9h15 aie aie aie!!! certains profs rale !! et je dirais que ca se comprends cra le cours et toujours stopper...