ornella243
Membre Actif
lol je vous jure mais on va fr comme elle hein!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciMerci aureliiile tien n est pas mal non plus !
Je crois bien lollol je vous jure mais on va fr comme elle hein!!
lol oui en ce moment sa papotte grave !!! ah je suis de la meme origine que ton copainBonsoir les filles,
Alors les pipelettes ça parle beaucoup en ce moment ! J ai eu du mal à rattraper la discussion !
Ornella : moi et marine on rentre lundi ! Donc on pourra pas être au rdv avec vous ! On se donnera rdv quand on sera en vrai cours ! Du coup je pense que notre jours de repos sera le mardi car je nous vois pas aller en cours pendant que les autres filles font leur rentrée ! Si ?
Du coup moi et marine on sera les premières a rentrée on pourra vous raconter lol
Salut à émy au faite !
Mon vrai prénom à moi c est pas jija mais Jeanne. Et je suis française pas d origine ... Par contre mon copain est congolais comme toi Ornella
Pour la rentrée moi je serais sûrement en jeans comme DAB mais bon j y es pas encore trop penser ! Vu qu on à le droit de s habiller normal je serais normal![]()
loll!!Mdr moi mes jeans sont trop bousiller j'ai trop grossis et trop maigris apres ducoup ba sa detendu mes jeans et certain sont craquer donc c'est pas trop sa que je mettrais ^^
merciiMoi ornella j'aime bien comme prenom je trouve sa tres original et assez sympas^^
MoiAufait qui fume ici ?
J'ai cette impression aussi lol commence par diminuer, c'est se que je fait aprés je pense que ça passera lol enfin faut avoir la volonté aussimdr j'ai craquer j'ai racheter un paquet cet aprem faut vraiment que j'arrette j'ai l'impression que sa seras mal vu par les profs les fumeuses
mdr pas bien du toutoui mais mon copain va me tuer si il sais que j'ai pas arretter
Moi en coupled'ailleurs vous etes celibataire en couple parcequ'il faut pas conter sur l'ecole pour rencontrer des mecs hein xd