CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Mdr moi mes jeans sont trop bousiller j'ai trop grossis et trop maigris apres ducoup ba sa detendu mes jeans et certain sont craquer donc c'est pas trop sa que je mettrais ^^

Bonsoir les filles,

Alors les pipelettes ça parle beaucoup en ce moment ! J ai eu du mal à rattraper la discussion !

Ornella : moi et marine on rentre lundi ! Donc on pourra pas être au rdv avec vous ! On se donnera rdv quand on sera en vrai cours ! Du coup je pense que notre jours de repos sera le mardi car je nous vois pas aller en cours pendant que les autres filles font leur rentrée ! Si ?

Du coup moi et marine on sera les premières a rentrée on pourra vous raconter lol

Salut à émy au faite !

Mon vrai prénom à moi c est pas jija mais Jeanne. Et je suis française pas d origine ... Par contre mon copain est congolais comme toi Ornella :)

Pour la rentrée moi je serais sûrement en jeans comme DAB mais bon j y es pas encore trop penser ! Vu qu on à le droit de s habiller normal je serais normal :)
lol oui en ce moment sa papotte grave !!! ah je suis de la meme origine que ton copain :):) et du coup tu es d'origine quoi si ce n'est pas trop discret? (jss curieuse lol) !! a oui vs c le lundiii !! dacor g hate que vous nous raconter tt sa :D

mdr j'ai craquer j'ai racheter un paquet cet aprem faut vraiment que j'arrette j'ai l'impression que sa seras mal vu par les profs les fumeuses

Retour