**CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : **CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose

Non y a pas de calculs commerciaux, en tout cas à ma connaissance.
Ok merci pour les lingettes ^^

ça y est j'ai retrouvé les réponses qu'on m'avait donné :

"Sinon une manucurie simple comprend en effet un modelage ^^
et un soin des mains ou beauté des mains comprend en plus le gommage et le masque."

"salut koubai,
si on te demande une manucurie, il y a obligatoirement le modelage, si on te demande un soin des ongles, alors il y a un modelage"

Renseigne toi quand même audrey ^^, je sais que le gommage/masque c'est précisé, c'est juste le modelage qu'on se demandait si c'était à faire obligatoirement.

Je pense que si on nous demande faire un modelage que sur une main, on doit le faire aussi sur l'autre... Quoi que je ne sais pas :/

Erf courage Abeille

Prends un bon bol d'air : ) et fonce!

C'est cher les lingettes alala

*On a le droit à du savon sans eau?

le modelage est precisé dans la manucurie, si il n'est pas ecrit on le fait pas,
ex : + modelage de la main droite,
tu fais juste sur la main droite pas sur les deux, sinon ça serait preciser, faites un modelage sur les deux mains.

oufff pour le miroir !!!!
je vais pouvoir arreter de m entrainer devant un miroir lol je peux vous dire que c est pas facile du tout lol !!!
j espere que les methode ont changer en tous cas car quand elle a passe sont cap et bp c etai devant un miroir et sa c etai en 2005 donc en esperant que sa se fais plus !!!!
en tous cas merci a vous

une question qui me trulupine concernant la haute Fréquence on dit qu'il a des éléctrode pour chaque type de peau?

qui pourrait me renseigné

merci beaucoup lyly

Lol k' Malibu ^^

D'ailleurs, pour le plateau manucurie, j'ai vu dans une vidéo d'un cap blanc, que les filles le posaient directement sur le modèle au niveau des cuisses. Donc, je pense que oui, on a le droit de poser le plateau sur elle en faisant attention. A confirmer : )

connaissais vous un site pour acheter bol , mazagran ;desinfectant pour mains... j ai regardé laora,... mais les frais de ports sont trop cher 12 euros c'est enorme!!

moi j'ai pris mon desinfectant à la pharmacie tu as pas un grossiste pres de chez toi,?

Les liners pour faire des motif a t'on le droit pour le cap est pas marqué sur ma liste... donc a mon avis pas le droit

bjr je m'incruste un peu je voulais vous demander comment faites vous pour le maquillage c'est à dire comment vous entrainez vous? :22-whistling:

je m entraine sur mon modele ma soeur et ma mere

merci pour ta réponse et étais tu une connaisseuse en maquillage avant ta formation? je demande ça car moi je n'y connaissais rien en maquillage et je viens de faire mon 1er maquillage et je ne suis pas convaincu de mon acqui au sujet de mon cours:h a w k::rain:

je me maquillé moi mais j'etais pas une experte qu est ce qui ne va pas dans ton maquillage?

et ben je sais pas si c'est le maquillage j'ai une malette achetée en supermarché mais au niveau des paupières je trouve que mes fards ne se fondent pas bien on voit toute les démarcations et en dessous je n'arrive pas à faire fins et le mascara j'en mets de partout hihihihi

peu etre que tu n estompe pas assez tes couleurs

mais avec quel pinceau car j'ai utilisé les embouts en mousse en tout cas merci pour tes conseils c'est gentil de m'aider

moi j utilise des poinceaux make up for ever
a6a2e523b63165e7072f5624263c2385.png

pinceau mousse difficile à travailler tes fards

qu est ce que vous mettez apres l epilation des aisselles comme produit? du gel si oui ou en trouver

Retour