Koubai
Confirmée
Re : **CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose
Non y a pas de calculs commerciaux, en tout cas à ma connaissance.
Ok merci pour les lingettes ^^
ça y est j'ai retrouvé les réponses qu'on m'avait donné :
"Sinon une manucurie simple comprend en effet un modelage ^^
et un soin des mains ou beauté des mains comprend en plus le gommage et le masque."
"salut koubai,
si on te demande une manucurie, il y a obligatoirement le modelage, si on te demande un soin des ongles, alors il y a un modelage"
Renseigne toi quand même audrey ^^, je sais que le gommage/masque c'est précisé, c'est juste le modelage qu'on se demandait si c'était à faire obligatoirement.
Je pense que si on nous demande faire un modelage que sur une main, on doit le faire aussi sur l'autre... Quoi que je ne sais pas :/
Erf courage Abeille
Non y a pas de calculs commerciaux, en tout cas à ma connaissance.
Ok merci pour les lingettes ^^
ça y est j'ai retrouvé les réponses qu'on m'avait donné :
"Sinon une manucurie simple comprend en effet un modelage ^^
et un soin des mains ou beauté des mains comprend en plus le gommage et le masque."
"salut koubai,
si on te demande une manucurie, il y a obligatoirement le modelage, si on te demande un soin des ongles, alors il y a un modelage"
Renseigne toi quand même audrey ^^, je sais que le gommage/masque c'est précisé, c'est juste le modelage qu'on se demandait si c'était à faire obligatoirement.
Je pense que si on nous demande faire un modelage que sur une main, on doit le faire aussi sur l'autre... Quoi que je ne sais pas :/
Erf courage Abeille