**CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : **CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose

non pas pour le vapo la plus part du tps il est deja rempli car ils doivent preparer le materiel mais par contre tu doit desinfecter les godets du lucas

:27-accident:moi je passe a 13h30 la pratique mais 8h la vente:skeptical::Dancing_angry::josubie:

Donc pas besoin d'emmener eau déminéralisée?? Et solvant??

Ah ben c une façon de nous faire faire d économies!! Mdr

oh la la ils peuvent bien faire ca avec tout ce qu on à acheté demain je vais a la boutique make up avec mon modele pour avoir les bonnes teintes de fd teint, poudre...

J'aurais voulus savoir si faux acheter le maquillage en fonction du model ou il te donne un sujet avc un model imaginé et avc des couleurs de cheveux et yeux et problem de peau imaginé aprés on doit faire celon la fiche enfin je c pas trop...

ex Votre cliente se marie sa robe sera beige et sa coiffure agrémentée de fleurs bordeaux donc tu fais le maquillage adapté mais ton modele tu lui fais son teint par rapport a sa peau à elle!!

Pour Les Faux Cils C Avant La Pose De Mascara

Merci Abeille, c'est bien ce que je pensais aussi même si la prof nous a dit l'inverse, ça me semblait pas logique. Enfin, demain on devrait faire un maquillage grand soir, donc on verra bien. Merci encore.
:bic:

Demande d'infos au filles ayant passé l"épreuve d'anglais au cap
comment sa se passe?
en détails.. merci

Merci nounoute de ta réponse : D Je cours chercher mes plateaux ovales tout blanc! XD

glamdust, je pense que c'est comme au bac, tu fais une étude de texte, tu le présentes et à la fin la personne te pose un peu des questions auxquels tu dois répondre. Pas très compliqué : )

Question, est ce que c'est mal vu si pour le masque ou un autre produit, on prélève avec une petite spatule et qu'on le garde à la main et qu'on prélève du produit avec le pinceau sur la spatule?

Koubai, je pense que c'est mieux que tu préléve le masque ou le produit avec une spatume et que tu le mets dans une coupelle, et ensuite pour le masque ou le gommage tu l'applique au pinceau, et pour l'eau emoliente tu trempe ton batonnet de buis cardé de cpton 1 seule fois dans le pot, voila

Ok merci jenyly. J'avais une question aussi sur les appareils, est ce que les liquides seront fournis pour les appareils à pulvérisation?
Genre vapozone, champonnière..

D'ailleurs, vu que va devoir mettre la bassine pour le trempage des pieds sur le fauteuil allongé, qu'est ce qu'on peut mettre en dessous de la bassine pour éviter que cela mouille au cas où le drap?
J'avais prévu une jolie petite serpillière vu que je pensais je ne sais pas comment, que l'on mettrait la bassine sur le sol...
On a besoin de ramener de l'eau déminéralisée pour la champonnière?

Je viens de me poser une question bête ou pas, mais puisque l'on ne doit pas maquiller le jury, et que c'est sur papier, pourquoi a-t-on besoin de ramener nos pinceaux de maquillage?

Est ce qu'il faut absolument une boîte de mouchoir blanc?

SALUT
ALORS BOITE MOUCHOIR blanche:oui
c'est a toi de ramener les solutions
et je te conseille plutot une serviette sous la bassine

Mince alors, me faut quoi comme solution?
ça me soule...

Hey les filles quand vous épilez les 2 demi-jambes, derrière vous épilez de façon diagonale ou comme devant en ligne droite?
Moi jpréfère en ligne droite mais bon... Je sais qu'on peut le faire, mais je ne sais pas si c'est bien vu à l'examen. Vous savez?

Hey les filles, mon modèle n'a pas de poils qui sortent de sa culotte... Comment jvais faire pour son maillot?
Jvais devoir le faire échancré ou?

pour le lucas il te faut de la lotion et l'eau demineralisée est fourni

Pr les demi jbe t'applique la cire droite (cire avec bande) et tu retires en oblique. cire recyclable en oblique et tu fais 1-3 et 2-4 tu vois

Retour