Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très sympathique de ta part !! On n'hésitera pas à te faire signe au besoin![]()
pouvez vous me donner des astuces de ventes svp j'ai 50ans et la memoire qui flanche merci a vouspouvez vous me donner des astuces de ventes svp j'ai 50ans et la memoire qui flanche merci a vous
valérie tu as passé aujourdhui la vente ?Ca a été ?
bonjour, tu as passé la vente ce matin et la pratique c'est pas le meme jour?
je ne savais pas que pour la vente on a 2 sujets. je croyais qu'il y avait que 10 minutes d'oral ?
en tout val ça à duré cb de temp? est ce que tu t'es senti inferieur par rapport aux autres filles qui été la elle etait plus confiante non?
C'est clair!
Est ce que t'avais pris des pinceaux de maquillage?
Personnellement pour colorier jprends que les crayons de couleurs, jmélange pas trop parce que sinon pas terrible l'effet!
Jvais quand même prendre des fards à paupières au cas où... avec de la laque.
J'ai l'habitude de dessiner sur du papier pour le maquillage. Mais faire ça en 20 minutes va falloir speeder lol!
Mais à quoi nous servent les pinceaux de maquillage?
Et t'es seule dans la salle avec les jury? C'est stressant >.<
Ya un ordre pour passer devant le jury ou c'est selon les envies des candidates?
Ok, ah c'est comme à un oral de bac quoi.
Et en fait la première fiche que tu remplis, ne correspond pas avec le 2ème sujet?
Si j'utilise que des crayons de couleurs pour le dessin, c'est bon ou pas?
Et pour les parfums, on doit connaître des vrais parfums?