abeille3331
Membre Actif
Re : **CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose
de bas en haut
de bas en haut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'pense que ça doit être bien aussi les huiles, j'utilise que la crème ^^
Questions :
Le retrait du gommage et du masque vous le commencez par le haut ou pas le bas?
(Oui j'ai encore vu des techniques différentes ^^")
Moi je mets un mouchoir coincé dans son décolleté, et des mouchoirs en dessous au niveau de la tête et épaules (et sur le bandeau bien sûr).
Est ce qu'à la vente, on peut palper la peau du jury lorsqu'on remplit la feuille de diagnostic? (La première partie de 20 minutes)
Pour la vente d'une prestation, il faut lui demander s'il elle en a déjà fait, si elle sait comment ça se passe et lui expliquer le déroulement?
merci val pour ces infos
puis je effleurer votre peau piooooooooooooou
que ca m'enerve ces chichis
lol
nous sommes matinales!!
alors tu doit imperativement etre assise pour la manucurie
souvent il y a un tabouret à roulette et tu fait un coté puis l'autre car il ne faut pas que le modele croise les bras
Pour la manucurie, si le modèle est sur le lit, comment fait-on pour travailler sur les deux mains ? Faut-il poser le petit coussin sur elle (par exemple sur son ventre ou ses cuisses) et lui faire poser lla main dessus pour travailler ?
Pour le trempage, a-t-on le droit de poser le bol d'abord d'un côté du lit pour une main et ensuite de le déplacer de l'autre côté du lit pour l'autre main ?
Encore une petite question, faut-il changer l'eau du bol (où l'on a mis la pastille émolliente) lorsque l'on change de main ?
J'ai plein de petits détails qui me viennent à l'esprit maintenant et ça m'embête de me poser ces questions à quelques jours de l'examen.:gni:
Merci de vos réponses les filles, bonne journée !![]()