Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
STEF38160 a dit:pourquoi pour le modelage les videos sont diffrentes ? ce ne sont pas les mm mouvements ?
nail's so chic a dit:c'est toi qui fait ces vidéos? j'adore j'ai même poster une de tes vidéo sur un post que j'ai ouvert de pratique.
ah ok donc les manoeuvres sont adaptes aux types de peaux donc chaque peau a ces etapes genre peau grasse : 1 effleurage 2 patati patata etc c est ca ?Chacun apprend a sa manière mais le but est le même
Le modelage doit durer env 10/15 mon et les manœuvres seront adaptées au type de peau
pas de soucislolitea08 je te remercie pour toutes tes vidéos, car préparant mon CAP en candidat libre, j'avais un peu de mal voir à me rendre compte des mouvements à effectuer seulement avec les photos du livre de cours. Je crois que je ne te remercierai jamais assez.
oui c'est moi lol bizzzzzzzc'est toi qui fait ces vidéos? j'adore j'ai même poster une de tes vidéo sur un post que j'ai ouvert de pratique.
STEF38160 a dit:ah ok donc les manoeuvres sont adaptes aux types de peaux donc chaque peau a ces etapes genre peau grasse : 1 effleurage 2 patati patata etc c est ca ?
ok super merciC est tt a fait ca
merci pour toutes ces videos mais on ne sait pas a quel type de peau correspond chaque video ...moi j 'y connais rien du tout enfin pour l'instant![]()
oui chaque type de peau a son modelage mais les manoeuvres restent les memesC'est vrai qu'il y a des techniques particulieres de modelage en fonction du type de peau.... Qqun pourrait nous les dire?
mercivoilà une fiche qui vous aidera dans les manoeuvres à faire pour chaque types de peau
super mercivoilà une fiche qui vous aidera dans les manoeuvres à faire pour chaque types de peau