CAP ESTHETIQUE PRATIQUE 2013

STEF38160 a dit:
pourquoi pour le modelage les videos sont diffrentes ? ce ne sont pas les mm mouvements ?

Chacun apprend a sa manière mais le but est le même
Le modelage doit durer env 10/15 mon et les manœuvres seront adaptées au type de peau

nail's so chic a dit:
c'est toi qui fait ces vidéos? j'adore j'ai même poster une de tes vidéo sur un post que j'ai ouvert de pratique.

Tu es sur le post en question poulette lol

Chacun apprend a sa manière mais le but est le même
Le modelage doit durer env 10/15 mon et les manœuvres seront adaptées au type de peau
ah ok donc les manoeuvres sont adaptes aux types de peaux donc chaque peau a ces etapes genre peau grasse : 1 effleurage 2 patati patata etc c est ca ?

lolitea08 je te remercie pour toutes tes vidéos, car préparant mon CAP en candidat libre, j'avais un peu de mal voir à me rendre compte des mouvements à effectuer seulement avec les photos du livre de cours. Je crois que je ne te remercierai jamais assez;).
pas de soucis ;) moi si je peu rendre service, mais bon c'est pas parfait, mais malgré tout j'ai quand même eu mon CAP lol! en tout cas si besoin n'hésitez pas si je peu je referais des vidéos

merci pour toutes ces videos mais on ne sait pas a quel type de peau correspond chaque video ...moi j 'y connais rien du tout enfin pour l'instant :p

C'est vrai qu'il y a des techniques particulieres de modelage en fonction du type de peau.... Qqun pourrait nous les dire?

merci pour toutes ces videos mais on ne sait pas a quel type de peau correspond chaque video ...moi j 'y connais rien du tout enfin pour l'instant :p

C'est vrai qu'il y a des techniques particulieres de modelage en fonction du type de peau.... Qqun pourrait nous les dire?
oui chaque type de peau a son modelage mais les manoeuvres restent les memes
je m'explique vous retrouverez des effleurages ds tous les types de peau, certains auront des battages, d'autres de pincement ect....

a t on le droit de regarder sa montre pendant l epreuve ? ca parait bete comme question :(

Retour