looloo1706
Membre récent
Re : Cap Ou Pas Cap
et celle qui fond du portage salariage?
il on dit quoi?
il on dit quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de toutes façons, la plupart des stylistes ongulaires font du domicile, font du portage
celles qui prennent un local sont pour la plupart esthéticienne,donc, je ne pense pas que ça aie une grande influence dans notre métier
J'ai du nouveau aussi! Après avoir travaillé au corps un agent économique de la CMA de Dijon, il m'a confirmé l'existence de ce décret. Par contre la date d'effet n'est pas encore connue, courant mars c'est sûr. Il m'a expliqué que ça ne concernerait que celles qui veulent un local, le CAP sera obligatoire. Pas pour les autres. Il m'a dit que c'est le même principe que les coiffeuses: local il faut un BP, à domicile un CAP suffit.
Voilà, dès qu'il a la date il me tient au courant.

il on dit quoi?
c clair
et si on est a domicile et que ds quelque temp on veu ouvrir un institut il faudra toujour le C A P ou vu que l on est deja inscrite o registre on en aura pas besoin ?
de toutes façons, la plupart des stylistes ongulaires font du domicile, font du portage
celles qui prennent un local sont pour la plupart esthéticienne,donc, je ne pense pas que ça aie une grande influence dans notre métier
donc si g comprend bien on ne parle plus maintenant que d ouvrir un local mais des qu on s inscrit o registre meme pour faire du domicile il va falloir le C A P ?
DIS MOI QUE G MAL COMPRIS S IL TE PLAIS
Cindy j espere que tu as raison parce que je suis en panique totale depuis tt a l heure je naurai mon n° siret seulement en avril j ai trop peur vraiment
alors sa veu dire que toute celle qui on passer un diplome dans diverse formation et qui on payer environ 1700euros
plus tous le reste ne pouron pas excercer le metier que la formation leur a proposer !!!!!!!!!!!!!!
sa s'appelle de l'arnaque alors?