Capsules (César Secret)

Sueño

Nouveau Membre
Bonjour,

Lorsque je dois poser des capules, l'effet est vraiment mauvais.
Je lime pour enlever la démarcation mais alors qu'elle est encore visibe, les tips se cassent par endroit, par petit bout.
Donc est ce que je ne sais pas utiliser les tips ou est ce mes capsules qui sont de trés mauvaise qualité (ils proviennent d'un kit que j'ai achetée sur e-bay).

Sinon j'adore les produits cesar Secret et j'aimerai acheter ceux là :
Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage
Qui les a utilisés ? Sont ils vraiment bien ?

Re : Capsules (César Secret)

bonjour, je ne connais pas perso les capsules sans ponçage, et n'ais pas encore utilisé les produits césar alors qu'il semble en effet très bien, pour autant en terme de capsules j'utilise quotidiennement celles de peggy sage "universel symétrique carré" et franchement, elles sont extras, limage très rapide, démarcation part très vite, un rendu hyper naturel et elles tiennent parfaitement dans le temps, ne se décollent que très très rarement et encore, je pense que cela vient des "petites clientes" qui y touchent. Il existe aussi celles de professionails qui sont très très bien aussi mais un peu plus longues à limer. voilà, les forums servent aussi à se rendrent bien des services entre nous. Juste une petite question, les capsules sans ponçage c'est un produit de chez césar???? Merci de ta réponse, tchao, corinne

oui les capsule sans ponçage est un produit de chez cesar!
je connais les capsule de chez peggy et c'est vrai quelle sont super! je pense que celle de chez cesar sont a paut pres pareille!
je ne l'ai ai pas tester et je pense que personne ne l'ai a encor acheté de peur d'etre decu (elle son pas donner quand meme)mais je n'ai aucun doute sur la qualité des produit cesar (j'ai leur materiel mais pas leur capsule)!
biz

J'ai les capsules sans ponçage : FONCE !!!! L'effet est super naturel. Il faut limer le bord libre et les mettre à raz de l'ongle (ne pas hesiter à mettre pas mal de colle), tu enlèves ce qui déborde en essuyant, tu laisses secher puis un coup de bloc blanc jusqu'à ce que tout soit nickel. Le résultat est bluffant !!!!

Arapette , peux tu me donner le prix et la quantité de ces capsules dans ponçage stp ?
avec frais d'envoi merci

Merci beaucoup.
Quel est le nom des capsules (il y en a beaucoup sur le catalogue) ?

Arapette , peux tu me donner le prix et la quantité de ces capsules dans ponçage stp ?
avec frais d'envoi merci

Je me permets de te répondre car je les ai récemment commandées mais pas encore reçues par contre je les trouve très chères.

54.78 HT les 500

J'attends de les tester à présent

:wink:

ok merci Yaya je ferais une commande jour de paie lol !

Nous précisons que le capsules sans ponçage ne sont pas une fabrication de CESARS SECRETS, mais de Gabrielle Verdier International
Le prix des capsules sans ponçage (x500 tips) est de 45,80HT soit 54,78€TTC

Nous précisons que le capsules sans ponçage ne sont pas une fabrication de CESARS SECRETS, mais de Gabrielle Verdier International
Le prix des capsules sans ponçage (x500 tips) est de 45,80HT soit 54,78€TTC

Merci beaucoup pour l'info.
Je pense passé commande prochainement.
Merci Yaya et donne nous tes impréssions une fois tester.
Quelqu'un sur Lyon pour passer commande chez G.Verdier pour partager les frais d'envois avec moi ?

Je les ai reçues hier elles sont nommées
Tip Box sans ponçage GVIX500 à 45.80ht soit 54.77 TTC

Il faut que je les test maintenant!:yeah2:

Bonsoir yaya Tu peux y aller les yeux fermés!les capsules gvi sont geniales, resultat bluffant.je les ai testé y'a quelques jours et je les adopte!
ps; j'ai fait ma formation chez gabrielle verdier et crois moi c'est une équipe de professionnelles qui savent ce qu'elles proposent;

bye

Bonsoir Sueno,
Oui 500 capsules , c'est bien 50 tips par taille (10 tailles)
Nous n'avons pas d'autres conditionnement pour le moment.
Salutations.

Merci pour les réponses,

Je vais passer ma commande, par contre c'est quoi la différence entre le gel Pearl Diamond et permutt pearl ?

yen a un qui est un peu irisé est l'aute qui est un peut plus diamanté(pailleté)

Bonsoir yaya Tu peux y aller les yeux fermés!les capsules gvi sont geniales, resultat bluffant.je les ai testé y'a quelques jours et je les adopte!
ps; j'ai fait ma formation chez gabrielle verdier et crois moi c'est une équipe de professionnelles qui savent ce qu'elles proposent;

bye

Ok merci de ta réponse :rosa1:j'ai bien compris leur professionalisme quand j'ai commandé j'ai eu une technicienne qui m'a super bien renseignée et j'ai été livrée très rapidement.

Retour