Capsules (César Secret)

Re : Capsules (César Secret)

Aucune !!! J'en fais regulièrement et c'est drôlement mieux que les capsules classiques pour une pose naturelle !!!

Vu que je fais toujours la french au gel blanc, j'utilise des capsules transparentes, et celle la ne sont pas tout a fait translucide, mais si vous dites qu'il n'y a pas de soucis c'est bon alr.

Moi je n'utilise jamais de capsules translucides, comme tu fais ta french au gel, on ne vaoit plus la couleur de la capsule dessous. Moi je mets un gel rosé sur tout l'ongle, je catalyse et ensuite je fais ma french, mais avec ces capsules tu peux faire ta french sur ton gel 1 et construire apres au gel clear, comme tu veux, il n'y a pas de différence d'utilisation aves les capsules translucides. Le seul avantage des capsules translucides c'est de ne pas voir la démarcation de la capsule, comme ici il n'y en a pas, il n'y a pas de différrence !!!

Bonjour à toutes,:wink:

Et bien moi, j'hésite beaucoup à m'acheter ces capsules, car je ne fais que mes ongles à moi (pas de formation), et acheter les 500 juste pour moi, ça fait beaucoup... je suis très tentée d'acheter chez Mme Verdier, car ses produits ont l'air super, et j'arrive bientôt au bout de mon gel de construction fourni avec mon kit de démarrage, alors je me tâte...

Je me demandais si je n'allais pas d'abord essayer d'acheter des capsules transparentes, pour essayer de gagner du temps sur le limage, je mets encore + de 3 heures quand je pose avec capsules sur moi-même...:no:

Savez-vous où je peux trouver des capsules transparentes de bonne qualité sur le net ?:wink2:
Merci d'avance, ce forum est génial !:jump1:

Bonjour,

Un petit pas à pas pour vous montrer l'utilisation correcte des capsules sans ponçage (Référence: FILE OUT GVI X 500 TIPS)

Après la préparation de la plaque ongulaire,

1- Coller les pointes de la capsule sur les cotés de l'ongle naturel.
Le sourire interne de la capsule doit être aligner (Jointer) sur le bout du bord libre. Ne pas poser sur le bord libre, mais juste avant, à la limite de l'ongle..

Consignes Sur un ongle un peu court (peu rongés) comme l'anulaire sur la photo (3ème doigt sur la droite), faites abstraction du bout d'ongle et du bord libre manquants, et posez la capsule à la hauteur normale du bord libre de l' ongle naturel comme s'il avait été en place.

2-Poncez avec le bloc blanc pour enlever la pellicule brillante de la capsule, et coupez à la longueur désirée.

3-Posez le Primer (sans acides) sur l'ongle et la capsule.

4-Modelez votre gel ou votre résine et procédez comme à votre habitude.

Conseils Pour l'ongle court ou peu rongé, modelez avec un gel ou une résine opaque pour cacher ou atténuer les imperfections de l'ongle.

Autre Solution
Vous pouvez recouvrir avec une petite quantité de gel ou résine opaque l'intérieur de la base pour la rallonger , et recouvrir la plaque et le bord libre de la capsule avec un gel ou une résine transparente, de façon à donner le plus possible, l'aspect d'un ongle au naturel...

Les produits utilisés pour cette démo:

Sur les doigts en transparence: Gel AUFBAU BUILDER CESARS SECRETS

Sur le doigt très court (peu rongé): Gel MAKE UP PINK CESARS SECRETS

Voici les photos...

Pièces jointes

• b01.jpg
    b01.jpg
    16.5 KB · Affichages: 112
  • b02.jpg
    b02.jpg
    19.4 KB · Affichages: 166
  • b03.jpg
    b03.jpg
    18.1 KB · Affichages: 175
  • b04.jpg
    b04.jpg
    27.2 KB · Affichages: 179

.......

Pièces jointes

• b01.jpg
    b01.jpg
    16.5 KB · Affichages: 129
  • b02.jpg
    b02.jpg
    19.4 KB · Affichages: 510
  • b03.jpg
    b03.jpg
    18.1 KB · Affichages: 269
  • b04.jpg
    b04.jpg
    27.2 KB · Affichages: 274

mille merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:50-star::50-star::50-star:

Comme dit dans mon post :

Je vous remercie infiniment Me Verdier :worthy:
Comme vos pas à pas me manquais :cry:
Il suffisais que j'ouvre un post pour vous faire voir ma souffrance et vous venez à ma rescousse :happydance::happydance::happydance:

Je vais donc commandé ces capsules la semaine prochaine.

J'éspère vous revoir bientôt avec de nouveaux pas à pas.
Et je suis sur de ne pas être la seule à qui tout votre professionalisme manque à ce forum...

Sandrine Pascual

la 3ème photo on voit un trou entre la capsule et l'ongle. Quand on applique le gel, celui ci vient se coller sur la peau (en entrant dans ce trou)... est ce grave... ? ça touche la peau ...
on utilise un gel épais monophase pour construire dans ce cas là ?
merci des précisions

la gel quelle a utilisé (le make up pink) n'ai pas si epais que ca mais en fine couche avant la construction ca va!!

J'ai testé les capsules sans ponçage.
Elles sont très bien.
Il faut bien coller les côtés et il faut quand même un peu limer mais rien à voir avec une capsule classique.
J'ai eu une personne avec des ongles très rongés et ces capsules sont idéales pour quelqu'un qui ne pratique pas encore assez bien la construction intégrale.Elles pemettent de ne pas coller une capsule sur tout l'ongle.
Et elles tiennent très bien car la personne au bout de 3 semaines à uniquement cassée un seul ongle à cause d'un choc.
Voilà pour mon expérience personnelle.

Pièces jointes

• IMG_1434.jpg
    IMG_1434.jpg
    63.8 KB · Affichages: 215
  • IMG_1435.jpg
    IMG_1435.jpg
    57.1 KB · Affichages: 307

mais ces capsules se collent uniquement sur les côtés alors (on ne met pas la colle partout, juste sur les côtés) ???
et par curiosité tu as utilisé les gels cesar secrets aussi car je serais intéressée pour les acheter avec les capsules. et si je veux faire une french toute blanche par dessus, y'a aucun souci ? elles se travaillent comme des capsules normales.
et la tenue ?? car elle paraissent très fines !!!
est-ce ke tu mets plus de gel que sur une pose normale ? ou bien tu accentues bien sur les côtés ??

Retour