celles qui utilisent les vernis gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début
lilou382 a dit:
Comme priss, jai un souci avec les poses gelish.
Pour la french aucun souci, mais pour les poses couleur quand je passe le cleanser avec pour degraisser presque toute la couleur sen vas.
Comment faire? Jutilise une lampe uv sa vient peut etre de sa. Il vaut mieu un lampe led?.

Je vous explik mon protocole.
Je prepare les ongles, ensuite deshydrant et primer, couche fine de base, je degraisse, premiere couche couleur, je degraisse, (et cest la que tout part) puis 2 eme couche (preske tout part aussi) ensuite finition.

Pouvez vous me dire se que je fait mal.

Je vien de faire une pose sur ma mere et jai du laisser 10 minutes sous les uv et en passant le cleanser cetait loin detre nikel.

Help please

Ce que je sais c'est qu'il ne faut pas dégraisser entre les couches !
J'ai remarqué que si je fais catalyser la couche de finition 3min30 je n'avais plus trop ce soucis de décoloration.

Par contre j'ai fait une dépose sur les ongles d'une amie, Les ongles étaient impeccables, et pourtant une semaine après ils se dédoublaient tous !! Alors qu'avant elle n'a jms eu de soucis, ses ongles étaient solides. Et elle n'a pas fait de choses particulières entre TPS pour qu'ils commencent a se dédoubler... De quoi est ce que ça peut venir ???

Re : celles qui utilisent les vernis gelish

Comme priss, jai un souci avec les poses gelish.
Pour la french aucun souci, mais pour les poses couleur quand je passe le cleanser avec pour degraisser presque toute la couleur sen vas.
Comment faire? Jutilise une lampe uv sa vient peut etre de sa. Il vaut mieu un lampe led?.

Je vous explik mon protocole.
Je prepare les ongles, ensuite deshydrant et primer, couche fine de base, je degraisse, premiere couche couleur, je degraisse, (et cest la que tout part) puis 2 eme couche (preske tout part aussi) ensuite finition.

Pouvez vous me dire se que je fait mal.

Je vien de faire une pose sur ma mere et jai du laisser 10 minutes sous les uv et en passant le cleanser cetait loin detre nikel.

Help please

Avec n'importe quelle marque de vernis-gel, tu ne dois dégraisser que le gel de finition tout à la fin !!

Donc protocole :

prépa de l'ongle
nail prep
primer non acide si besoin
couche de base + catalysation UV ou Led
1ère couche couleur + catalysation UV ou Led
2ème couche couleur + catalysation UV ou Led
couche de finition + catalysation UV ou Led
et SEULEMENT LÀ tu dégraisses
huile cuticules

Ne sois pas effrayer si tu remarques qu'il y a un peu de couleur sur le pinceau de la finition quand tu l'appliqueras sur la couleur, c'est normal. En fait, c'est la finition qui fixe vraiment toute la couleur. Il est donc nécessaire de bien l'appliquer partout.

Pour les décos, personnellement, je fais ma pose complète et ensuite je dépoli légèrement au buffer les ongles que je veux décorer puis j'applique ensuite une autre couche de finition pour bien fixer la déco. Voilà !

Merci Ozvane pour ces précisions.

Une chose m'étonne comment se fait il que ces GELISH aient été vendus sans leur protocole ?

Normalement lorsque j'envoie les commandes de GELISH je joins automatiquement la documentation !

SYLVIE

Ah ben voila tt sexplique!!
Merci ozvane.

sms-sucks.gif

Ce que je sais c'est qu'il ne faut pas dégraisser entre les couches !
J'ai remarqué que si je fais catalyser la couche de finition 3min30 je n'avais plus trop ce soucis de décoloration.

Par contre j'ai fait une dépose sur les ongles d'une amie, Les ongles étaient impeccables, et pourtant une semaine après ils se dédoublaient tous !! Alors qu'avant elle n'a jms eu de soucis, ses ongles étaient solides. Et elle n'a pas fait de choses particulières entre TPS pour qu'ils commencent a se dédoubler... De quoi est ce que ça peut venir ???

Sa peut venir du fait que tu as peut etre trop limer la plaque avant de lui faire la pose de gelish.

Sinon peut etre le produit de depose qui lui a sensibiliser les ongles je ne sais pas sinon.

Merci Ozvane pour ces précisions.

Une chose m'étonne comment se fait il que ces GELISH aient été vendus sans leur protocole ?

Normalement lorsque j'envoie les commandes de GELISH je joins automatiquement la documentation !

SYLVIE

Sa depend suremen de chez qui on commande!

lilou382 a dit:
Sa peut venir du fait que tu as peut etre trop limer la plaque avant de lui faire la pose de gelish.

Sinon peut etre le produit de depose qui lui a sensibiliser les ongles je ne sais pas sinon.

Je n'ai pas plus dépoli les ongles que sur d'autres personnes et j'ai utilisé lle remover gelish...
Mais ce qui est étonnant c'est qu'après la dépose ses ongles étaient beaux et une semaine après la cata !

Je n'ai pas plus dépoli les ongles que sur d'autres personnes et j'ai utilisé lle remover gelish...
Mais ce qui est étonnant c'est qu'après la dépose ses ongles étaient beaux et une semaine après la cata !

Je ne sais pas koi te dire alors desolé

J’ai un petit problème avec ma french gelish
Préparation de l’ongle limage, repousse des cuticules, cleanse
Ph bond
Pose de la base catalyse 2min
J’essuie avec un pinceau sec avec un mouvement de zig zag les ongles
Pose de la 1er couche de blanc pour la french en bordent l’ongle, un coup de pinceau pour le sourire catalyse 2min
2éme couche de blanc, bordé, sourire, catalyse 2min
Couche de finition bordé catalyse 2min et dégraissé au cleanse

Se qui se passe pour mais clientes c’est que le blanc saut mais pas la finition ?

Le blanc étant très pigmente, il ne faut mettre qu'une couche fine...
Borde bien ton ongle avec la finition aussi...

MAELIA28 a dit:
Le blanc étant très pigmente, il ne faut mettre qu'une couche fine...
Borde bien ton ongle avec la finition aussi...

Coucou, moi aussi j'ai essayé la french et j'ai du mal a l'appliquer et j'ai aussi mis 2 couches. La 1ère, et qui plus est en couche fine, n'est pas uniforme et le blanc reste très transparent, donc pas vraiment joli.

Par contre si tu as une photo d'une french avec une seule couche de blanc ça serait chouette que tu la postes pour voir le rendu.
Merci !

Avec n'importe quelle marque de vernis-gel, tu ne dois dégraisser que le gel de finition tout à la fin !!

Donc protocole :

prépa de l'ongle
nail prep
primer non acide si besoin
couche de base + catalysation UV ou Led
1ère couche couleur + catalysation UV ou Led
2ème couche couleur + catalysation UV ou Led
couche de finition + catalysation UV ou Led
et SEULEMENT LÀ tu dégraisses
huile cuticules

Ne sois pas effrayer si tu remarques qu'il y a un peu de couleur sur le pinceau de la finition quand tu l'appliqueras sur la couleur, c'est normal. En fait, c'est la finition qui fixe vraiment toute la couleur. Il est donc nécessaire de bien l'appliquer partout.

Pour les décos, personnellement, je fais ma pose complète et ensuite je dépoli légèrement au buffer les ongles que je veux décorer puis j'applique ensuite une autre couche de finition pour bien fixer la déco. Voilà !

J'ai le protocole et il est bien écrit de passer avec la ptite éponge m^me sur la couleur, alors ça part... ce que j'ai fait, j'ai recommencer ss passer l'éponge puis finition et là plus de problème, donc protocole Pfff

J'ai le protocole et il est bien écrit de passer avec la ptite éponge m^me sur la couleur, alors ça part... ce que j'ai fait, j'ai recommencer ss passer l'éponge puis finition et là plus de problème, donc protocole Pff

oui... c'est surprenant mais c'est la couche de finition qui fixe bien la couleur !!!

c'est pour cela que, quand je fais une déco peinture par exemple, je dépolie alors au buffer le gel de finition, je fais ma déco puis je remets une couche de finition.

ah, ok mercci , j'avait fait une pose couleur sur mes ongle deco konad et ça collait

ah oui j'imagine !! essayes comme je fais et tu n'auras plus ce pb !!!

A propos du gelish, avez-vous déjà tester entre le gel de base et la finition de mettre à la place du gelish couleur, une couche de vernis? pcq les prix des couleurs gelish sont chères

Coucou, moi aussi j'ai essayé la french et j'ai du mal a l'appliquer et j'ai aussi mis 2 couches. La 1ère, et qui plus est en couche fine, n'est pas uniforme et le blanc reste très transparent, donc pas vraiment joli.

Par contre si tu as une photo d'une french avec une seule couche de blanc ça serait chouette que tu la postes pour voir le rendu.
Merci !

oui, stp une photo

coucou les filles!
excusez moi je n'etais pas tres presente ce week end...
je vous mets donc une photo de la french gelish avec 1 seule couche de blanc...

Pièces jointes

• DSC00335.jpg
    DSC00335.jpg
    33.3 KB · Affichages: 141
Retour