priss3010
Membre Populaire
lilou382 a dit:Comme priss, jai un souci avec les poses gelish.
Pour la french aucun souci, mais pour les poses couleur quand je passe le cleanser avec pour degraisser presque toute la couleur sen vas.
Comment faire? Jutilise une lampe uv sa vient peut etre de sa. Il vaut mieu un lampe led?.
Je vous explik mon protocole.
Je prepare les ongles, ensuite deshydrant et primer, couche fine de base, je degraisse, premiere couche couleur, je degraisse, (et cest la que tout part) puis 2 eme couche (preske tout part aussi) ensuite finition.
Pouvez vous me dire se que je fait mal.
Je vien de faire une pose sur ma mere et jai du laisser 10 minutes sous les uv et en passant le cleanser cetait loin detre nikel.
Help please
Ce que je sais c'est qu'il ne faut pas dégraisser entre les couches !
J'ai remarqué que si je fais catalyser la couche de finition 3min30 je n'avais plus trop ce soucis de décoloration.
Par contre j'ai fait une dépose sur les ongles d'une amie, Les ongles étaient impeccables, et pourtant une semaine après ils se dédoublaient tous !! Alors qu'avant elle n'a jms eu de soucis, ses ongles étaient solides. Et elle n'a pas fait de choses particulières entre TPS pour qu'ils commencent a se dédoubler... De quoi est ce que ça peut venir ???