centre européen de formation, CAP Esthetique

Cc les filles je voulais savoir ...sa à mis 1 mois à arriver à peut prêt!! C long moi j ai envoyé mon acompte jeudi donc on va dire il vont le recevoir lundi après sa je recevrai mon mail de confirmation et à partir de la jcompte au moin 3 semaines!! !! Rolala c long jsui pressé moi de commencer!!!!

Oui c'est long, mais une fois que ça arrive, on se dit "mon Dieu ! Aurais-je le temps d'apprendre tout ça en si peu de temps??!!" En tout cas c'est ce que je me suis dit ^^

Bon courage à toutes !:)

oui c'est aussi ce que je me suis dit même avec le pack de bienvenue. J'aimerais avoir terminé les 12 chapitres avant mon stage aux vacances de la Toussaint... Et bien je vais bosser les cours tous les jours !

Salut les filles! J'espère que vous avez bien commencé l'année et que vous êtes pas trop stressées... Il y a un an j'étais a votre place et je comprends que trop bien vos appréhensions et vos questions... Mais surtout il faut croire en sois... Si vous avez besoin de conseils ou de questions, je serais ravie de pouvoir vous venir en aide, je sais que ça peut rassurer et vous donner confiance. J'ai commencé l'an dernier fin Octobre et j'ai passé mon CAP en Juin. Il faut y croire, et surtout se donner les moyens! Pour ma part, j'ai effectuer plus de semaines de stage que demandé et franchement je n'ai aucun regrets au contraire, il n'y a qu'en faisant que les choses viennent!! Alors faites des stages ça vous sera précieux pour l'examen!! ;) Bises a toutes!!

Miiss4 a dit:
Salut les filles! J'espère que vous avez bien commencé l'année et que vous êtes pas trop stressées... Il y a un an j'étais a votre place et je comprends que trop bien vos appréhensions et vos questions... Mais surtout il faut croire en sois... Si vous avez besoin de conseils ou de questions, je serais ravie de pouvoir vous venir en aide, je sais que ça peut rassurer et vous donner confiance. J'ai commencé l'an dernier fin Octobre et j'ai passé mon CAP en Juin. Il faut y croire, et surtout se donner les moyens! Pour ma part, j'ai effectuer plus de semaines de stage que demandé et franchement je n'ai aucun regrets au contraire, il n'y a qu'en faisant que les choses viennent!! Alors faites des stages ça vous sera précieux pour l'examen!! ;) Bises a toutes!!

Cc Miiss4 j ai le centre de formation qui ma appelé pour me dire que je recevrai mes cours vers fin octobre j avoue que sa fais long je suis tellement pressé de commencer!!! Sinon j aurais voulu savoir ou es ce que tu as fais tes stages et es ce que tu crois que je peut commencer à faire des stages avant de recevoir les cours ou vos mieux attendre de connaître un peut de théorique avant de pratiquer? En tout cas merci de proposer de ton aide, bises à toi

jennifer26240 a dit:
saillé jai envoyé mn accompte,maintenan faut attendre, le plu dur a faire :(

Cc Jenny comment sava? Ba moi j ai pu envoyer mon accepte seulement en fin de semaine dernière mais j ai reçu un appel du centre de formation pour me dire que je recevrai mes cours vers fin octobre pffff trop dur j ai tellement hâte de commencer, et toi alors tu vas bientôt les recevoir non? Bises

Coucou les filles j'ai eu une conseillère au telephone et j'hesite vraiment entre le CNED et ce CENTRE DE FORMATION EUROPEEN ils m'ont dit qu'ils formaient également en stylisme ongulaire en modelage et massage INCLUS dans la formation sa minteresse je dois payer 191euro par mois pendant 12 mois

QUESTION : Le matériel est il fourni dans la formation ? Et l'attestation UV?

Salut à toutes je commence également le CAP esthétique avec le centre européen de formation j'ai déjà reçu mes premiers cours !!!!

Pour répondre a ta question StellArt77184, j'ai effectué trois mois de stage dans trois lieu différent. Lorsque tu vas recevoir tes premier cours, tu auras vente et connaissance du milieu professionnel, je te conseille de faire comme moi, commencer tes cours et ton premier stage en relation avec la vente (parfumerie par exemple) lors des prochains envois tu commencera la pratique donc tu peux trouver un intermédiaire du genre Yves Rocher qui allie institut avec vente en magasin. Enfin pour finir, le plus important et surtout le plus proche de l'examen, fait le en institut et pratique pratique pratique, c'est ce que j'ai fait et ça m'a beaucoup aidé, surtout que mes maitres de stages m'apprenaient les méthodes examen. Fais bien attention a ça... Ils lésignent pas sur les détails... Voilà mon parcours et je le conseille car je trouve qu'il m'a fait evoluer en même temps que les cours donc c'est assez proche de la theorie! Voila, si tu as d'autres questions n'hesite pas!

Coucou les filles j'ai eu une conseillère au telephone et j'hesite vraiment entre le CNED et ce CENTRE DE FORMATION EUROPEEN ils m'ont dit qu'ils formaient également en stylisme ongulaire en modelage et massage INCLUS dans la formation sa minteresse je dois payer 191euro par mois pendant 12 mois

QUESTION : Le matériel est il fourni dans la formation ? Et l'attestation UV?

Pour la formation en stylisme ongulaire, je ne sais pas car je ne savais pas qu'ils le faisaient! Sinon tu dois trouver un centre pour passer ton attestation UV qui est obligatoire lors du passage de la pratique, et avec le Centre Européen de Formation, tu dois réunir toi même tes fournitures... Je vous conseille de commencer dès maintenant, car c'est cher et ça prend du temps de tout réunir, il faut pas se stresser a un mois de l'examen et se dire qu'on a rien...

bonsoir, je passe mon attestation uv samedi sur paris avec karis formation, j'espere que je l'aurai, je commence à stresser, vivement dimanche lol

Salut salut !! Comment allez-vous ?
J'ai profité de cette journée pluvieuse pour bosser mes cours du Centre Européen ! Et bien pour l'instant je suis très satisfaite : ils sont clairs, bien présentés, accompagnés de photos. Petit bémol : pour les exos d'entraînement. A mon goût il n'y en a pas assez. Donc aujourd'hui au programme : poste de travail, accueil et installation des clientes dans la cabine. C'est passionnant et concret pour mon stage dans 1 mois ! D'ici la fin de la semaine, j'aurai terminé le premier cours et j'enverrai mon premier devoir la semaine prochaine ^^ !!
Et vous qu'avez-vous fait aujourd'hui pour le cap ?
Gros bisous à toutes !!

bonsoir, je passe mon attestation uv samedi sur paris avec karis formation, j'espere que je l'aurai, je commence à stresser, vivement dimanche lol

Ne t'en fais pas, c'est un cours qu'on te fais et ensuite ils vérifient que tu ai bien compris ce dont vous avez parler durant cette journée, c'est vraiment très simple, je connais personne qui l'a rater pour te dire!! ;)

Pour la formation en stylisme ongulaire, je ne sais pas car je ne savais pas qu'ils le faisaient! Sinon tu dois trouver un centre pour passer ton attestation UV qui est obligatoire lors du passage de la pratique, et avec le Centre Européen de Formation, tu dois réunir toi même tes fournitures... Je vous conseille de commencer dès maintenant, car c'est cher et ça prend du temps de tout réunir, il faut pas se stresser a un mois de l'examen et se dire qu'on a rien...
j'hesite egalement entre les 2 c pas facile de faire son choix!!!

Coucou !!
voilà j'ai terminé le premier cours avec les 5 chapitres et ai fait mes deux devoirs ! Ils partent demain par la poste. J'ai vraiment bosser à fond pour ces premières notes ! J'espère que ça sera bon.
Au fait petite question : ils renvoient le devoir avec la correction ou pas ? et au bout de combien de temps ?

Coucou !!
voilà j'ai terminé le premier cours avec les 5 chapitres et ai fait mes deux devoirs ! Ils partent demain par la poste. J'ai vraiment bosser à fond pour ces premières notes ! J'espère que ça sera bon.
Au fait petite question : ils renvoient le devoir avec la correction ou pas ? et au bout de combien de temps ?
il faut attendre 15jours

Retour