Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miiss4 a dit:Salut les filles! J'espère que vous avez bien commencé l'année et que vous êtes pas trop stressées... Il y a un an j'étais a votre place et je comprends que trop bien vos appréhensions et vos questions... Mais surtout il faut croire en sois... Si vous avez besoin de conseils ou de questions, je serais ravie de pouvoir vous venir en aide, je sais que ça peut rassurer et vous donner confiance. J'ai commencé l'an dernier fin Octobre et j'ai passé mon CAP en Juin. Il faut y croire, et surtout se donner les moyens! Pour ma part, j'ai effectuer plus de semaines de stage que demandé et franchement je n'ai aucun regrets au contraire, il n'y a qu'en faisant que les choses viennent!! Alors faites des stages ça vous sera précieux pour l'examen!!Bises a toutes!!
jennifer26240 a dit:saillé jai envoyé mn accompte,maintenan faut attendre, le plu dur a faire![]()
Coucou je viens également de commencer avec le CEFcc tout le monde voila c fais je me suis inscrite au CEF pour un Cap Esthétique je voudrai savoir si il y avait des prs qui venait de sy inscrire comme moi pour que l'on puisse se suivre...
Coucou je viens également de commencer avec le CEFcc tout le monde voila c fais je me suis inscrite au CEF pour un Cap Esthétique je voudrai savoir si il y avait des prs qui venait de sy inscrire comme moi pour que l'on puisse se suivre...
Coucou les filles j'ai eu une conseillère au telephone et j'hesite vraiment entre le CNED et ce CENTRE DE FORMATION EUROPEEN ils m'ont dit qu'ils formaient également en stylisme ongulaire en modelage et massage INCLUS dans la formation sa minteresse je dois payer 191euro par mois pendant 12 mois
QUESTION : Le matériel est il fourni dans la formation ? Et l'attestation UV?
bonsoir, je passe mon attestation uv samedi sur paris avec karis formation, j'espere que je l'aurai, je commence à stresser, vivement dimanche lol
j'hesite egalement entre les 2 c pas facile de faire son choix!!!Pour la formation en stylisme ongulaire, je ne sais pas car je ne savais pas qu'ils le faisaient! Sinon tu dois trouver un centre pour passer ton attestation UV qui est obligatoire lors du passage de la pratique, et avec le Centre Européen de Formation, tu dois réunir toi même tes fournitures... Je vous conseille de commencer dès maintenant, car c'est cher et ça prend du temps de tout réunir, il faut pas se stresser a un mois de l'examen et se dire qu'on a rien...
il faut attendre 15joursCoucou !!
voilà j'ai terminé le premier cours avec les 5 chapitres et ai fait mes deux devoirs ! Ils partent demain par la poste. J'ai vraiment bosser à fond pour ces premières notes ! J'espère que ça sera bon.
Au fait petite question : ils renvoient le devoir avec la correction ou pas ? et au bout de combien de temps ?