Sabrina2401
Membre récent
Ok merci sinon tu as pas d marque précise a acheter en faite mais c'est dommage qu'ils donne pas au moins des idées pour acheter le matos ca serait plus simple pour nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , je voulais te demander comment sa se fait que tu paye 2100 euros alors que tu as pris les 3 options ? Parce que moi j'ai pris 2 options (soins corps et création d'entreprise) je paye environ 2600, 60e par mois ..Salut ! Je me suis inscrite en août et je suis dans le premier colis de cours (après le pack de bienvenue). Les cours sont bien expliqués et illustrés sur des feuilles que tu rangeras dans les classeurs qu'ils te fourniront. Ils comprennent des exos autocorrectifs et deux devoirs par cours un théorique et un appliqué. Par cours ils entendent un bloc de chapitres dans un thème.
Tu commenceras par les bases du métier (matériel, installation de postes de travail et de cabines) et par la vente (différents types de distribution, organisation des parfumeries, vente de produits et de prestations). Puis viendra la cosméto (j'y suis en plein dedans), la beauté des mains et pieds et les connaissances du milieu pro.
Quant aux devoirs soit tu les renvois par courrier, soit par mail, soit tu les feras sur l'espace élèves sur le site du centre. Pour ma part je les envoie par papier pour avoir mes copies annotées par les professeurs.
L'espace élève est bien fait tu as des récapitulatifs des cours et des exos à faire en ligne, des vidéos pour chaque prestations (celles des dvd que tu auras par la suite de ta formation), ainsi qu'un forum élèves où tu peux poser toutes tes questions.
Si tu veux être aidée, tu peux leur téléphoner pour prendre un rdv téléphonique avec un prof s'il y a des choses que tu n'as pas comprises dans les cours.
Je paie environ 2100 euros étalés sur deux ans avec 3 options (onglerie, soin du corps et création d'entreprise). Donc je suppose que le tarif qu'ils t'ont annoncé cela sera bien sur 3 ans et pour les 3 ans.
Pour l'instant je suis satisfaite. Il faut compter environ 2 semaines pour que les devoirs te soient corrigés et renvoyés chez toi.
Il faudra aussi faire 12 semaines de stage reparties comme tu le souhaites (au moins 6 en institut et 3 en parfumerie, il me semble, et le reste tu peux le faire ailleurs comme tu veux soit à nouveau institut ou centre spa ou centre de bronzage). Par contre l'attestation UV n'est pas comprise dans le prix (il faudra que tu la fasses ailleurs : chambre des métiers ou école). Il n'y a pas de stage de pratique organisé dans le centre comme dans d'autres centres à distance.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Bye !
Salut , je voulais te demander comment sa se fait que tu paye 2100 euros alors que tu as pris les 3 options ? Parce que moi j'ai pris 2 options (soins corps et création d'entreprise) je paye environ 2600, 60e par mois ..
Oui moi il m'a dit 2320e à payer jusqu'à 40 mois maximumAh oui ? Parce que j'ai demandée au conseiller que j'avais eu au telephone si le fait de payer moins chaque mois sa augmentait le prix il ma dit que non ...
Ok d'accord merci je comprends laOui 2320 c le prix comptant de la formation apres tu as l'acompte de 60€ puis les mensualités de 61,83€ sur 40 mois donc le total est de 2533,20€
Moi je vais bientot m'y inscrire d'ici 2 ou 3 semaines beaucoup de filles le font chez eux et en sont satisfaite du coup j'ai décider d'aller chez eux ca à l'air sérieux et bien suivie.