Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les ongles de Daphné à lodelinsart
regarde le programme surtout miss chez sonail g pasvoulu car il parle pas de l'hygienne et des maladies de l'ongleBonjour
ce post et tres interressant surtout que je dois faire une formation dans les mois avenir.
J'ai vu des formations pas mal chez "so nail" est ce que quelqu'un en a fait une labas si oui comment sont-ils parce que vu le prix je ne tien pas a me planter !
genial origin superbe idee je rajouterai si tu me permet le suivi apres formation dans la grille mais vraiment genial au moin ca sera structurer
regarde le programme surtout miss chez sonail g pasvoulu car il parle pas de l'hygienne et des maladies de l'ongle
Je pense que l'idée du post à la base est une bonne initiative, mais qu'on s'y prend un peu mal.
Peut être que si on cadrait un peu le jugement sur des critères de compétences plutôt que descendre des gens ou des entreprises avec des arguments bidons ça serait plus utile ?
Je propose une grille de critères:
- Nom du centre de formation:
- Nombre de jours de formations:
- Prix:
- Kit compris ou non:
- Technique ( gel Résine, bases, perfectionnement... )
- Nombre de modèles effectuées:
- Compétence de la formatrice : Note sur 10
- Aptitude à donner des explications: Note sur 10
- Feeling, contact avec la formatrice: Note sur 10
- Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : Note sur 10
- Suivi pos-formation: Note sur 10
- Appréciation Générale: Note sur 10.
Afin de ne léser personne, et pas pour des raisons d'assumer ou non, nous devrions poster en anonyme, afin que personne ne parte en vrille.
Il faudrait aussi que la modération surveille les propos et que si ça tourne à l'attaque personnelle injustifiée, le post fautif soit supprimé.
Autre solution, nous pouvons envoyer nos appréciations en MP à Is@ qui a lancé le sujet, et qui les postera pour nous. Ainsi, cela éviterait les retombées.
Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez...
Quand enfin pourra t on avoir une appréciation des centres correcte ?