Cette drogue : Les tatouages

Re : Cette drogue : Les tatouages

merci ma belle j'aurais aimé en faite plus espacé entre les deux ailes mais en faite ca aurait fait un peu ridicule ! :30-niceeyes:

C'est parfait comme ça je trouve :)
J'avais vu le même avec des initiales entre les deux c'était aussi sublime (si j'me rappelle bien c'était les initiales de la fille et de son chéri décédé à 18ans)

Bidouille, j'aime bien les initiales elles sont super discrètes faut savoir qu'elles sont là pour les voir ^^

oui justement c'est ce que je compte faire plus tard ! en tout cas merci ca me fait plaisir qu'il plaise aussi à d'autres personnes

superbes tes ailes, c'est ce que j'avais en tete pour le tatouage pour mon bébé ange, avec peut etre son initiale au milieu. je ne sais pas pourquoi j'hésite c'est vraiment tres beau

superbes tes ailes, c'est ce que j'avais en tete pour le tatouage pour mon bébé ange, avec peut etre son initiale au milieu. je ne sais pas pourquoi j'hésite c'est vraiment tres beau

merci oui c est une tres bonne idee :50-star:

hello voici le mien
en mode monochrome des que je retrouve en couleur je l'envois
je ne sais pas si on le voit bien mais dans le livre que tient clochette il y a les initial de mes enfants j'ai mis six mois a trouve le dessin la position de clochette etc mais j'en suis diingue

Pièces jointes

• IMG_1047.jpg
    IMG_1047.jpg
    25.2 KB · Affichages: 225
  • IMG_1044.jpg
    IMG_1044.jpg
    28.2 KB · Affichages: 210
  • IMG_1045.jpg
    IMG_1045.jpg
    27.2 KB · Affichages: 206

Bin franchement je les fais ya un peut plus de 4ans la tatoueuse ma prévenu mais si on fai en fonction du future on fai plus rien et puis ces la vie tempi mai pour l'instant il a laire de pas avoir bouger!! Croison les doigt

Je pense comme toi , j'espere que le mien bougera pas non plus hi hi hi

J'ai manqué de nombreuses pages! J'adore vos tattoo les filles et ceux que Yasmine a montré c'est vraiment ce que j'adore, en particulier celui sur l'omoplate (j'espère que c'est bien ca haha)

Johanna, je m'excuse, je savais pas et je n'ai pas voulu te blesser en te disant que tu avais de jolies cuisses.

Je vous ft de gros bisous les filles :-D

J'ai manqué de nombreuses pages! J'adore vos tattoo les filles et ceux que Yasmine a montré c'est vraiment ce que j'adore, en particulier celui sur l'omoplate (j'espère que c'est bien ca haha)

Johanna, je m'excuse, je savais pas et je n'ai pas voulu te blesser en te disant que tu avais de jolies cuisses.

Je vous ft de gros bisous les filles :-D

Kitty , tu ne m'as pas blaisser bien au contraire .... ça ma fais trés plaisir ce que tu as dit . C'est la reflexion de la personne concernée qui m'a blaissé . Mais toi ça ma fait super plaisir . Ne t'inquiéte pas ! :)

Gros bisous la belle!

Oh la la la , les filles je pense que je vais craquer . Et me faire le 3° là !
Les prénoms de ma soeur , et les 2 P'tit neveux .... Ouille ouille . Retenez moi hi hi hi

t'y vas quand ? C'est pas nous qui allons te retenir car on est aussi fan des tattoo que toi

Beh je sais pas , j'ai les sou sou dans le porte monnaie là . Mais bon déjà vais aller me renseigner sur le prix je pense , et ensuite Je passe sous l'aiguille :P

Han moi J-41 j'ai retiré les sous ce matin , et cette aprem je dois accompagner mon beau-frère se faire percer , je pense commencer à parler de mon 4è au tatoueur hihi

Je te retiendrai pas non plus Johanna hihi

sont magnifiques vos tatto les filles, moi j'ai un soleil dans le bas du dos et j'aimerai me faire une elf avec une licorne dans l'haine mais j'ai peur qu'il se deforme le jour ou j'aurai un bb

Cool vos tatouages les filles!!! Moi, j'en ai trois!

Mon prénom en Elfique sur le poignet gauche
Ma date de naissance en chiffres romains au poignet droit
Et le sigle feminin/masculin juste sous l'os de ma cheville droite!

Bientôt je vais me faire tatouer des noeuds aussi mais juste un peu plus bas que toi et pas tout à fait les mêmes, mon tatoueur a fait le dessin, j'hésite simplement sur la couleur, donc, j'y vais molo pour ne pas regretter...

Retour