Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est trop beau celui que ta a la cheville!![]()
bjr donc moi qui est tatoueuse en fait plus c est petit plus c est minutieux donc d ou le prixRe : Cette drogue : Les tatouages
oué moi aussi il m'a dit 80euros pour les initiales il fait pas en dessous de 80e. C'est cher quand meme pour 2 lettres.celui que j'ai il a couté 280e trop cher pour ce que c'est mais bon quand on a confiance dans un tatoueur vaut mieu pas changer
salut, tu as trouvé une idée pour tes lettres??Re : Cette drogue : Les tatouages
ooh pour moi tu n'es pas près de voir le résultat hihi
bonjour tu pourrais me montrer tes photos de ce loupage tu l as fait ou en plus j ai vu qu on etait pas loin je suis de st andré de l euresalu les filles donc je vous amène des news comme promis mais pas la photo car le tatouage est râté je suis blasé il doit me rattraper demain je ne sais pas comment il a fait mais les traits de contour ne sont pas net on ne voit même pas que c'est un noeud je pense qu'il va falloir que je fasse redessiner pour sauver les meubles enfin bref e ce moment j'ai vraiment pas de chance mes extensions de cils ont été foiré d’ailleurs un post est ouvert à ce sujet mais bon je vais faire mon maximum