Cette drogue : Les tatouages

Globalement le dessin est assez grossier.
Pour moi dans des ailes il y a des plumes. La il y a des vagues.
Google le tatouage de Paris Hilton elle a des ailes dans le dos et il est plutôt pas mal

Bonsoir, le tatoo en lui même est pas mal, mais cé vrai que ton tatoueur aurait pu faire mieu lol mais autrement j'aim bien ;)
Pour ma part jen est deux lol et j'ai du mal a m'arretter hihi :) voila les miens:

bxbndfnbdfn.jpg
gshsfhsf.jpg

Certes tu n aimes pas mais tu m as demandé... Et pour moi des ailes c est fait avec des plumes donc je te montre..

C'est vrai que pour un tatouage qui doit rester à vie vaut mieux un tatoueur reconnu au moins on est pas déçue. Perso, mon mari a fait reproduire mon visage sur son omoplate, le résultat ressemblait vraiment à la photo. Du coup, on reste chez le même tatoueur même si on fait 100kms.

ça y est les filles jai sauté le pas
je me suis mon premier tatouage hier et dans la foulée jen ai fait un deuxième et honnetment j'adore

mais le seul souci c'est que maintenant j'en veux d'autres...

c'est vraiment une drogue en fait par contre sur le pied c'est assez douloureux après le tatouage mais ça vaud le coup et pendant c'est douloureux mais supportable quand on a connu pire comme douleur ça parait de la rigolade à côté.

voilou bisousssssssssssssssssssss

je voudrais bien les filles mais pour le moment je suis toute rouge toute gonflée mais promis dès que les rougeurs partent je vous envoie une belle photo

Re : Cette drogue : Les tatouages

oué moi aussi il m'a dit 80euros pour les initiales il fait pas en dessous de 80e. C'est cher quand meme pour 2 lettres.celui que j'ai il a couté 280e trop cher pour ce que c'est mais bon quand on a confiance dans un tatoueur vaut mieu pas changer
bjr donc moi qui est tatoueuse en fait plus c est petit plus c est minutieux donc d ou le prix;)

Bonjour,
je me suis fais tatoué jeudi, j'ai encore le pied gonflé!!! mais bon je mettrais des photos quand il sera degonflé! c'est ma mère qui a fait le dessins et un ami tatoueur qui la fait. Ma maman fais des dessins a la demende pour des tatouage qui seront exclusif...

salu les filles donc je vous amène des news comme promis mais pas la photo car le tatouage est râté je suis blasé il doit me rattraper demain je ne sais pas comment il a fait mais les traits de contour ne sont pas net on ne voit même pas que c'est un noeud je pense qu'il va falloir que je fasse redessiner pour sauver les meubles enfin bref e ce moment j'ai vraiment pas de chance mes extensions de cils ont été foiré d’ailleurs un post est ouvert à ce sujet mais bon je vais faire mon maximum

salu les filles donc je vous amène des news comme promis mais pas la photo car le tatouage est râté je suis blasé il doit me rattraper demain je ne sais pas comment il a fait mais les traits de contour ne sont pas net on ne voit même pas que c'est un noeud je pense qu'il va falloir que je fasse redessiner pour sauver les meubles enfin bref e ce moment j'ai vraiment pas de chance mes extensions de cils ont été foiré d’ailleurs un post est ouvert à ce sujet mais bon je vais faire mon maximum
bonjour tu pourrais me montrer tes photos de ce loupage tu l as fait ou en plus j ai vu qu on etait pas loin je suis de st andré de l eure;)

Retour