changement de tete pour cheveux bouclés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

:headbonk::headbonk::headbonk::atmos::atmos:

ah ah ahhhécoute si c'est pour des commentaires comme celui ci passe ton chemin ma grande.
:19-zipped-lips:

bAH merci je suis entrain de chercher , je télécharge des images sur mon pc , bah c'est c'est gentil.

J'ai mis un lien , et le lien n'a pas fonctionné donc j'ai enregistré la photo donc sur mon pc !Le temps que ca charge que je la trouve bah je voye ca..
Bon.

Ne pas oublié que par écrit nous n'avons pas les intonations de voix... Ne pas s'énerver surtout les filles.

Nous allons essayer de te trouver d'autres photos... Mais je confirme qu'une tite couleur un peu plus fonçé et une belle coupe de cheveux, même avec tes cheveux qui "moussent" ce sera mignon comme tout

bAH merci je suis entrain de chercher , je télécharge des images sur mon pc , bah c'est c'est gentil.

J'ai mis un lien , et le lien n'a pas fonctionné donc j'ai enregistré la photo donc sur mon pc !Le temps que ca charge que je la trouve bah je voye ca..
Bon.

désolée je croyais que tu m'envoyai le lien google pour que je cherche .... soory ;)

Ne pas oublié que par écrit nous n'avons pas les intonations de voix... Ne pas s'énerver surtout les filles.

Nous allons essayer de te trouver d'autres photos... Mais je confirme qu'une tite couleur un peu plus fonçé et une belle coupe de cheveux, même avec tes cheveux qui "moussent" ce sera mignon comme tout

ne m'énerve pas, sinon on le saurai ... loool

bon j'ia déja la piste du "fonçage" il me faut une coupe maintena,t et un coiffeur ....:headbonk::headbonk:

En passant si on demande de l'aide , c'est surement pas pour dénigrer une personne , ni la rabaisser , ni s'enerver ;
Je suis la pour etre bien;
Voilou , bonne nuit a toutes et trouve toi un bon coloriste sachant manier le pinceau!^^:34-yes:

byeee

coucou ladycuty

Dis moi tu as essayé la methode du no poo, ne pas faire de shampoing et juste utilisé l'apres shampoing et bien le rincé bien sur pour ne pas qu'il ne bouche les pores du cuir chevelu, bien sur tu peux faire des shampoing de temps en temps.
J'ai une copine qui faisait ca et je trouve que ces boucles etaient tres jolies.

Evite tous les masques a bases de silicones pas terrible pour le cheveu, ainsi que les shampoings

Voila ma suggestions maintenant apres toute les photos qu'on t'as montré dure de t'en trouver, bref je vais essayer quand meme.

D'accord avec les filles fonce un peu tes cheveux, la couleur de tes yeux est sublime, tu les mettras bien plus en valeur !!

Bisousssssssssssssssssss:54-flower::54-flower:

ca en foncé !^^:rolleyes:

Pièces jointes

• cheveux-frises.jpg
    cheveux-frises.jpg
    24.2 KB · Affichages: 175

ceci!^^

Pièces jointes

• cheveux-frises-16.jpg
    cheveux-frises-16.jpg
    22 KB · Affichages: 178

oui jai essayé la méthode de l'après shampoing, mais je trouve ca crado ... beurkk, donc ce que je fais des fois, je lave et en crème de jour je met de l'ap shamp, mais c tout.

sinon la isla, jaime bien la dernière coupe que tu ma donné !!

effectivement METZ ca fait loin !!!!! mais merci qd meme !!!

Tu t'es décidé alors ? Moi aussi j'ai les cheveux bouclé et j'ai envi de changer , mais j'aimerais bien couper tres court mais j'ai peur que ca m'aille pas ...

ben oui bien décidée mais malheureusement jai ^pas trouvé "the" coiffeur ....

je pencherai plutot pour la toute première celle que reb ma envoyé. elle me plait bien.

Bonjour a toute. J'ai les cheveux mi longs et je voudrais les faire boucler mais pas de permanente pr le moment. Juste un essai. mais j'ai essaier au fer a frisé mais sur moi meme je n'y arrive pas. Pouvez vous me conseiller. Et si je le fait cz un coiffeur comment sa s'appelle histoire de pas ressortir avec une permanente. merci.

Ok j'ai hate de voir le résultat ;)
c'est vrai que annalyne mac cord a une jolie chevelure

je te met quelques autres coupes que j'aime bien de Annalyne mac cord si c apeut t'aider

Pièces jointes

• 61780_video-194176-annalynne-mccord-talks-niptuck.jpg
    61780_video-194176-annalynne-mccord-talks-niptuck.jpg
    31.4 KB · Affichages: 157
  • annalynne-mccord-short-curly-hairstyle-oct-08.jpg
    annalynne-mccord-short-curly-hairstyle-oct-08.jpg
    27.1 KB · Affichages: 159
  • annalynne_mccord_2271825.jpg
    annalynne_mccord_2271825.jpg
    37.8 KB · Affichages: 122

Moi j'trouve els photos stylées mais faut aps oublier au'elle a un coiffeur cest pas naturel j'veux dire elles 'est pas coiffer toutes seule devant sa glace apres voila faut vraiment savoir bien controler tes cheveux si tu veux faire ca bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour