changement de tete pour cheveux bouclés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

Bonjour a toute. J'ai les cheveux mi longs et je voudrais les faire boucler mais pas de permanente pr le moment. Juste un essai. mais j'ai essaier au fer a frisé mais sur moi meme je n'y arrive pas. Pouvez vous me conseiller. Et si je le fait cz un coiffeur comment sa s'appelle histoire de pas ressortir avec une permanente. merci.

Bonjour Audrey,

Tu veux des boucles juste le temps d'une journée/soirée ?

Si tu vas chez le coiffeur, il faut lui demander des boucles au fer à friser (comme sur la photo d'Annalyne Mac Cord) ou de te mettre des bigoudis.

Mais tes cheveux sont comme Ladycuty ou tout lisses ?

Bonjour a toute. J'ai les cheveux mi longs et je voudrais les faire boucler mais pas de permanente pr le moment. Juste un essai. mais j'ai essaier au fer a frisé mais sur moi meme je n'y arrive pas. Pouvez vous me conseiller. Et si je le fait cz un coiffeur comment sa s'appelle histoire de pas ressortir avec une permanente. merci.

salut, peut tu ouvrir ton propre poste si tu as besoin de conseil ? merci

Coucou Ladycuty,

C'est un actrice américaine mais je ne la connais pas plus que ça... :20-sarcastic:
C'est sûr que sur la photo de Reb, ses boucles sont travaillées mais je viens de voir qu'elle est frisée aussi à la base, voici des photos au naturel :

ffe103d585b4985a3677f7656a594347.jpg

8a7cd73971bd47f60fc9f35e9d335468.jpg

dcad51f1d66833ce4f2195f2b5fef443.jpg

C'est une actrice ,elle a joué dans nip tick et dans le nouveau beverly hills.

Moi je vais chez le coiffeur aussi ladycuty , j'apréhende car comme toi j'ai les cheveux bouclé et long et j'aimerais me faire une coupe courte. ( je veux pas te polluer ton post en te disant ca) j'ai trouvé une coupe pas mal .mais bon les boucles ne sont pas naturelles non plus donc bon. En plus je ne connais pas le coiffeur ... je te montre, dis moi ce que tu en pense.
Bon c'est sur que l'actrice est magnifique!!

Pièces jointes

• jessica alba idée coupe.jpg
    jessica alba idée coupe.jpg
    65.7 KB · Affichages: 3,794

je pense que c'est un peu court laura ... moi je tenterai pas, après je suis asssez farouche qd il s'aggit d'agir .... lool

Lol ouais j'aimerais ca un peu plus long , mais le truc c est que ca fait 8 ans que j'ai les cheveux long et j'ai vraiment envi de changer !! Mais j'ai peur de pas oser , car si ca ne me va pas je suis capable de pleurer moi et d'en etre malade lol...
Tu as prit rendez vous chez le coiffeur? Tu t'es décidé pour quelle coupe alors?

lol moi aussi je suis capable de me rendre malade rien que pour une coupe !!! lool

mais je pense que je vais faire la toute première, celle de reb, c'est vraiment mon coup de coeur !!

jai pas encore pris rdv chez le coiff pour la bonne raison que je sais pas chez qui aller .... pfff et puis bon je vais avoir 25 ans alors je veix du changement !!!!!

je pense faire ca vers décembre pour etre bien pour mon anniv et les fetes de fin d'année

D'accord la premiere est vmt bien mais apres moi j'ai pas les meme boucles du tout. Mais c'est vrai qu elle est sympa . Bon j'ai hate de voir le résultat mais bon ca peut que t'allé bien car sur la photo ou t'es a la plage tu as les cheveux court et ca te vas bien donc ya pas de raison. tiens nous au courant

oui mais cété ya 2 ans la foto de moi à la plage, depuis jai bcp grossi (traitement hormonal) et du coup ben jai un gros visage. donc jai peur de ressembler à un hamster avec des grosse joues !!!

J'ai vue que tu avais essayé le no poo , mais tu faisais comment ? car je le faisais de temps et temps et ca me faisait de superbe boucle . Je suis très frisée naturellement ! Moi ce que je faisais : je me lave les cheveux soit au shampoing soit à l'apres shampoing puis je remets de l'apres shampoing et je rince a peine (mais vraiment a peine !) puis je les essuye doucement , je coiffe et je laisse secher naturellement sans trop mettre les doigts dans les boucles pour pas les casser ! ca fait un effet terrible ! Mais c'est sur qu'avec des cheveux très frisé il n'y a pas bcp de coiffure que l'on peut faire et c'est bien dommage ! on a envie d'etre comme les autres mais pas possible ou alors il faut passer des heures avec les seches cheveux et differents fer ! Depuis un mois je me suis fait un lissage permanent de la marque matrix et ben c'est pas mal ! maintenant ils ondulent et pour les lisser un peu ca me prend 5 minute , c'est le pied !

merci pour ton témoignage alexandra, mais le no poo je peux vriament pas, je trouve ca trop crade. ton sébum et ta transpi n'est pas "lavée" ni éliminée, beurkk.

pour le lissage je ne veux pas, je veux mes boucles.

à tu une foto avant après lissage ?

pour l'avant , tu poeux voir mon avatar ! et non pas de après ... mais as tu essayé de mettre de l'apres shampoing sans trop rincer après un shampoing normal ?

oui oui jai d"ja essayé et j'aime pas la sensation poisseuse que ca donne ...

tu peux aussi faire un long carré plongeant moi j'avais fais ça et j'aimais enormement malgré mes boucles ça donnait très bien lol essaye tu verras c'est magnifique mais faut les mouiller et mettre de la mousse moi je fesait ça et ça redessinait ma boucle, en fait je fais toujours comme ça meme en hiver mdr ou il gele ben j'ai toujours la tete moullée lol

tu aurais une photo enza stp ?
oula la je sais pas si j'ai des photos de mon carré plongeant il y a presque 2ans lol en tout cas j'avais trop aimée vraiment et je me demande si j'en ferais pas un autre je vous assure ce n'est pas moche avec des boucles essayez le vous verrez, mais moi ili etait long mon carré plongeant devant je trouve ça plus beau sur moi que trop court vus que ça monte beaucoup lol je voulais pas etre trop un petit mouton.
mais je vais essayer de voir si j'ai une photo ainsi vous pouvez constaté par vous meme bisous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour