crea'ongles
Laure distributrice MK Profinails
Merci bcp c'est clair il m'a conquis ce sealerTrop jolies les 2 poses enfin les 2 mains mais alors qu'est-ce qu'il brille ce sealer ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci bcp c'est clair il m'a conquis ce sealerTrop jolies les 2 poses enfin les 2 mains mais alors qu'est-ce qu'il brille ce sealer ...
merci bcp miss c'est gentil!!!encore une adepte des gels perfect !! les essayer c'est les adopter loOl
j'aime bcp ta pose et le bleu tout seul en french est vraiment tres joli !!
moi aussi le sealer je l'aime d'amour j'en ai meme delaissé mon glaz'n go c'est dire
Merci bcpTrés très jolie
merci!!!!!!!!!!!!!!mais non pas perfect....Perfect laure![]()
Merci beaucoup oui je n’hésiterez pas si j'ai besoin d'un conseil!très joli laure
Ravi de voir que les produits Perfectnails vous plaisent
si vous avez besoins de conseils concernant l'utilisation de la gamme , n'hésitez pas à me contacter
pour répondre à beauty bar : je confirme ,aucun soucis de compatibilités avec les finitions
je t'en pris, mon cas est un peu particulier puisque je suis devenue une resineuse addict et je ne faisais plus du tout de gel je ne trouvais pas du tout un gel qui correspondait a mes envies et puis une AMIE m'a fait cadeau de ces gel et j'ai adoré je me suis remise au gel (mais pas trop hein j'ai besoin de ma dose de monomer ) du coup je ne peux pas te donner bcp d'exemples mais je n'ai eu AUCUN soucis ni de decollement ni de cassemerci bcp miss c'est gentil!!!
je pense que je vais devenir une vrai adepte de ces gel sont vraiment top!!!
ça fait combien de temps que tu les utilises?niveau tenu tu en es satisfaite (solidité,décollement,brillance)
c'est pas bien de se shooter....au monomer!!!!!mdrje t'en pris, mon cas est un peu particulier puisque je suis devenue une resineuse addict et je ne faisais plus du tout de gel je ne trouvais pas du tout un gel qui correspondait a mes envies et puis une AMIE m'a fait cadeau de ces gel et j'ai adoré je me suis remise au gel (mais pas trop hein j'ai besoin de ma dose de monomer ) du coup je ne peux pas te donner bcp d'exemples mais je n'ai eu AUCUN soucis ni de decollement ni de casse
quant a la brillance, alors la je suis conquise, elle ne jaunis pas, elle ne cesse pas de briller, elle ne se casse pas bref moi je le repete encore c'est fini je ne change plus !
oui et j'ai aussi oublié de dire que je n'ai pas ete convaincue que par le gel au point de m'y remettre mais les resines sont top (top top tyannac'est pas bien de se shooter....au monomer!!!!!mdr
Merci beaucoup pour tes réponses!!!
la question a 10 balles pourquoi préfère tu la résine au gel????oui et j'ai aussi oublié de dire que je n'ai pas ete convaincue que par le gel au point de m'y remettre mais les resines sont top (top top tyanna)
Merci beaucoupsuper beau, j'adore ce bleu il est magnifique et quelle brillance!......
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroui et j'ai aussi oublié de dire que je n'ai pas ete convaincue que par le gel au point de m'y remettre mais les resines sont top (top top tyanna)