Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui en effet on est pas très loinah oui ça fait pas a coté quand meme
On est pas très loin toute les 2 je suis vers toulouse suis née a perpignan et j'ai une soeur qui habites la bas
Faut que tu vois avec l'anpeKaty, il faut quoi comme pièces pour monter un dossier pour faire une formation,
j'aimerais faire la mienne dès que ma santé me le permettra.
sobernails est a lyon, je ne connais pas personnellement polyna donc je vais pas me prononcer mais elle a bonne reputation![]()
Je sais pas encore
Mais je suis entrain de monter mon dossier sauf qu'il est un peu en stand-by car j'aimerais faire un VAE avant (ça n'a rien avoir avec les ongles) mais sinon j'ai plusieurs centre qui m'intéresse pour la résine
Framenails
Sobernails
Fbi institut
Entre autre y en a d'autres mais géographiquement c'est plus compliquée pour moi
magnifik jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreEnfin j'ai mes deux mains ile était temps!!!!!
Ma main facile je vous l'ai montré y a pas longtemps **bleu étoilé**photo ci dessous
Et alors l'autre main (la difficile...) pendant 1 semaine je n'ai rien eu et malheur moi rongeuse invétérée et bien je me suis fait un malin plaisir enfin si on peu dire plaisir a tout mangé et ouie ouie ouie la douleur!!!!
Pour dire l'index il rester plus que la moitié de la plaque que j'ai recrée....
Du coup je l'ai fait moins longue que l'autre en plus j'ai encore mallllll
En même temps j'ai essayé les gels perfect nails le rallongement avec l'activ clear la construction avec le platinium et la finition avec le sealer.
J'adoreeeeee trop bien a travaillé je suis conquise maintenant reste a voir la tenue car sur mes ongles tout ne tiens pas.
Par contre mes ongles n'ont jamais autant briller c'est trop top j'adore!!!!!
Je sais pas si vous aurez eu la patience de me lire....hihi
Bisouille
coucou ma belleCoucou miss
C'est lequel ton essai résine ? Les 3?
magnifik jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Merci bcp les fillestrès joli![]()
Merci!!!Tu t'en es bien sortie avec tes essais!