chantier terminer avec essaie perfect nails!!!!!

Katy, il faut quoi comme pièces pour monter un dossier pour faire une formation,
j'aimerais faire la mienne dès que ma santé me le permettra.

ah oui ça fait pas a coté quand meme
On est pas très loin toute les 2 je suis vers toulouse suis née a perpignan et j'ai une soeur qui habites la bas
Oui en effet on est pas très loin ;)

En fait a Lyon j'ai une sœur et a Marseille auSSI donc pour les formations pas de soucis

Katy, il faut quoi comme pièces pour monter un dossier pour faire une formation,
j'aimerais faire la mienne dès que ma santé me le permettra.
Faut que tu vois avec l'anpe
Si tu as bosser ou si tu bosse. via le fongecif tu as le droit a un Cif cdi ou Cif Cdd par contre c'est long entre monter ton dossier et passage en commission faut pas être presser
Moi j'ai également le droit a un Dif via l'anpe c'est par rapport a ton dernier emploi si tu as cotiser des heures de formation ils peuvent te financer une partie de la formation c'est toujours mieux que rien .
Si tu as plus de question mp moi on va pas polluer ce post ;)

Je sais pas encore
Mais je suis entrain de monter mon dossier sauf qu'il est un peu en stand-by car j'aimerais faire un VAE avant (ça n'a rien avoir avec les ongles) mais sinon j'ai plusieurs centre qui m'intéresse pour la résine
Framenails
Sobernails
Fbi institut
Entre autre y en a d'autres mais géographiquement c'est plus compliquée pour moi

Nous proposerons prochainement des formations en résine et en gel.
Par contre, nous souhaitons proposer des parcours longs mais plus avantageux pour les stagiaires en terme de contenu de programme.
Si non Katy, je crois que vous avez commander votre kit chez l'un de nos détaillants !? Je suis très heureuse que les produits Reforma Nails vous plaisent !
Le kit est adapté pour les débutantes. Les résines du kit sont des SMART donc séchage lent. A partir du niveau intermédiaire, je vous conseille de choisir les résines SPEEDY de notre marque. Voila, juste une petite parenthèse sur le post ... et je m'en vais :D

A bientôt, les filles !

Voilà resine reçu et essai rapide sur mon nails trainer...
Tout d abord la galère boule trop liquide du mal a utilisé mon pinceau par contre les geste reviennent très rapidement d'essuyer son pinceau constamment ,tapoter lisser....
Maintenant j'arrive a faire des belles bouboule qui sont nickel a travaillé!!!!
ce que je n'arrive pas bien a faire le sourire de la french je n'arrive pas a l'avoir nette et bien arrondi et je déteste ça!!!!
Et pour pincher alors la la galère comment fait t-on quand j'essaye c'est pas assez sec et la cata ça m'abime tout et après trop sec la resine bouge plus d'un poil aaaarrrrrr!!!!!
Voici une photo bon on dirais une débutante lol (j'ai fait ça rapide hier soir chez moi avec une lumière de merde!!!!)
057.JPG

Enfin j'ai mes deux mains ile était temps!!!!!
Ma main facile je vous l'ai montré y a pas longtemps **bleu étoilé**photo ci dessous
Et alors l'autre main (la difficile...) pendant 1 semaine je n'ai rien eu et malheur moi rongeuse invétérée et bien je me suis fait un malin plaisir enfin si on peu dire plaisir a tout mangé et ouie ouie ouie la douleur!!!!
Pour dire l'index il rester plus que la moitié de la plaque que j'ai recrée....
Du coup je l'ai fait moins longue que l'autre en plus j'ai encore mallllll
En même temps j'ai essayé les gels perfect nails le rallongement avec l'activ clear la construction avec le platinium et la finition avec le sealer.
J'adoreeeeee trop bien a travaillé je suis conquise maintenant reste a voir la tenue car sur mes ongles tout ne tiens pas.
Par contre mes ongles n'ont jamais autant briller c'est trop top j'adore!!!!!
Je sais pas si vous aurez eu la patience de me lire....hihi
Bisouille
magnifik jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Voilà deux autre essai...
Je suis contente je comprends bien le système de la résine ratio, la travailler...
J'ai juste vraiment un problème avec le pinchage mais bon ça viendra...!!!
En tout cas je peux dire que les resines perfect nails sont top a travaillé!!!!
Maintenant prochain essai sera sur ma main que je vous posterai bien sur!!!!
Après je sais pas quand je vais faire ça
Bisous
002.JPG

Retour