Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Mais ouii hier tu as dit que t'en avais fait un et que c'était négatif ^^

Ha ha, ça doit être ça, tu es presque enceinte, tu attends la confirmation ^^

Hihi , ' presque ' enceinte. J'aime l'idée !!

Punaise j'ai mangé 3 oeufs aux plat avec saucisson, j'me sens ballonée mais j'avais trop faim mais la je sens que c'était trooop, je regrette :'(

Ooo on craint les patates lol ! Moi c'est pas que je réattaque pas correctement mais c'est que j'pensais pouvoir finir et non ! J'me suis dit je vais pas jeter ben j'aurai du :(

Demain est un autr jour !!

Tu as fait des écarts aujourd'hui ??

Ooo on craint les patates lol ! Moi c'est pas que je réattaque pas correctement mais c'est que j'pensais pouvoir finir et non ! J'me suis dit je vais pas jeter ben j'aurai du :(

Demain est un autr jour !!

Tu as fait des écarts aujourd'hui ??

Salade a midi , saucisse pototatose ce.soir lool

Loool ben écoute ça va encore hein ! T'aurais du inverser les repas mais c'est rien, on a l'droit de se faire plaisir aussi ! ^^

Mais je mange et apres je me sens toute balonais . Çam'enerve sa.. Aller je m'y remet .. J' veux pas reprendre mes kilos perdue ..!

Ouiii parce que tètre tu manges trop vite et du coup tu sens plus que tu as faim, moi c'est ce que j'ai fait :(

Prochaine fois comme quelqu'un l'a dit ici, j'fais pause dans ma bouffe et je vois si j'ai core faim !!

J'ai peur pour demain matin sur la balance, vais pas me peser tiens !

salut les filles alors moi au menu se soir on a manger des courgettesavec des lardons mais cet apres midi jai craquer jai manger des gateaux...

Ouiii parce que tètre tu manges trop vite et du coup tu sens plus que tu as faim, moi c'est ce que j'ai fait :(

Prochaine fois comme quelqu'un l'a dit ici, j'fais pause dans ma bouffe et je vois si j'ai core faim !!

J'ai peur pour demain matin sur la balance, vais pas me peser tiens !

Moi pas de balance , et c'est pas plus mal hiihii !!

C'est pas grave kelly ! Tu as craqué à midi ben tant pis, demain tu feras plus attention piii y'en a qui craquent et qui ne reprennent pas donc tu feras tètre partie de ces personnes là ^^ tkt pas va !

brs les filles,
et ben je vois les filles, plus de motivation là, c'est pas grave demain est un autre jour. Moi j'avais un coup de mou la semaine dernière. cette semaine avec mes pertes tous les jours je suis gonflée à bloc pour l'instant.
midi : steak haché + haricots verts
16h : 1 barre spécial K choco
soir : jambon cuit découenné
plus du tout mal au ventre, c'est quand même mieu quand je fais popo.
j'ai acheté en magasin des aide au transit et des coupe-faim pour me faciliter mon régime, enfin du moins j'espère!
a+

C'est pas grave kelly ! Tu as craqué à midi ben tant pis, demain tu feras plus attention piii y'en a qui craquent et qui ne reprennent pas donc tu feras tètre partie de ces personnes là ^^ tkt pas va !

merci pour ton soutien, mais demain je me pese pas. Je ne veu pas le faire tous les jours ! Mais demain je vais faire plus attention sa c sure !

Bon courage a toutes

Salut les cocottes !

Je vous rassures tout de site : ça arrive à tout le monde de craquer! C''est pour ça qu'il vaut miex ne pas trop se priver non plus parce que sinon après c'est le carnage. Permettez vous quand même un petit plaisir de temps en temps hein!
Et oui , si vous sentez que vous n'avez plus faim, arrêtez de manger !
Pour moi , je suis encore restée à 57.1 ce matin ( pas pris , ni perdu) , on verra demain !

Salut les cocottes !

Je vous rassures tout de site : ça arrive à tout le monde de craquer! C''est pour ça qu'il vaut miex ne pas trop se priver non plus parce que sinon après c'est le carnage. Permettez vous quand même un petit plaisir de temps en temps hein!
Et oui , si vous sentez que vous n'avez plus faim, arrêtez de manger !
Pour moi , je suis encore restée à 57.1 ce matin ( pas pris , ni perdu) , on verra demain !

Helloooo les filles !!

Oui ça arrive et des fois vaut mieux s'autoriser des petit craquages pour ne pas en faire de gros lol ^^

Voilà vous avez deviné (je pensais vous avoir répondu mais j'ai du faire une fausse manip) c'est pour ça que je prennais du bidou et que je stagnais !!!!

Ma doc veut que je continue ww car je mange tres bien avec mais + de calcuim

Donc tu es enceinte ??:detective:

ouuuui lol ! enfin j'ai fait une pds ce matin qui doit le confirmer !

Ma doc me laisse continuer ww pour stabiliser et eviter grosse prise de poids donc je continue mais avec plus de pts pour le calcium !!

Là je suis stabilisée !

Coucou les filles ; bon ce matin j'ai pris un bol de special k ; à midi j'ai pris la moitié d'un frian au jambon ; et deux surimi ( contrarié ; donc pas faim ) &é ce soir je sais pas encore . Peu être un bol de spécial k !

Ma doc me laisse continuer ww pour stabiliser et eviter grosse prise de poids donc je continue mais avec plus de pts pour le calcium !!

Là je suis stabilisée !

Félicitation pour ton Bébé :tetine: ^^

Là je suis stabilisée !

:flocool::flocool::flocool: Trop génial!! Félicitations alors !!!!

Retour