Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

et ben c'est bien sa que tu soit stabilise... Au moins tu prend pas de poids! Oui comme tu dis va falloir boire du the et faire du sport mais bon je reprend le boulot lundi, les vacances sont finies.

et ben c'est bien sa que tu soit stabilise... Au moins tu prend pas de poids! Oui comme tu dis va falloir boire du the et faire du sport mais bon je reprend le boulot lundi, les vacances sont finies.

oui c'est le but comme je suis enceinte je voudrais limiter prise de poids, ne pas prendre de surplus !

kikoo les filles, ça va?
moi stagnation ce matin c'est toujours chez moi en fin de semaine, raz le bol. pourtant hier pas d'écart ni d'excès, bon tjs pas de popo depuis 2j et tjs ranianias.
ce soir grosse organisation pizza-flams avec le basket dans une salle qui fait sauna par cette chaleur donc bonne transpiration, et l'année dernière on a reçu 300 visiteurs, on verra ce soir! demain suivant le temps c'est piscine avec les enfants...
Bonne journée à vs et bon courage!

kikoo les filles, ça va?
moi stagnation ce matin c'est toujours chez moi en fin de semaine, raz le bol. pourtant hier pas d'écart ni d'excès, bon tjs pas de popo depuis 2j et tjs ranianias.
ce soir grosse organisation pizza-flams avec le basket dans une salle qui fait sauna par cette chaleur donc bonne transpiration, et l'année dernière on a reçu 300 visiteurs, on verra ce soir! demain suivant le temps c'est piscine avec les enfants...
Bonne journée à vs et bon courage!

mais si ranianias la question se pose même pas c'est ça tu sais lol !!

J'espere que ça te depensera bien ce soir et te fera du bien :)

mais si ranianias la question se pose même pas c'est ça tu sais lol !!

J'espere que ça te depensera bien ce soir et te fera du bien :)
oui je sais mais ça démoralise quand même, car hier +200grs et ce matin stagnation. voili voulou mais bien sûr je me fais une raison ça ira mieu dans 2-3j, enfin j'espère....
Bisous à toi! bonne journée

faut te dire que normalement c'est de l'eau en général ça part aprés la zr ! :) C'est juste un peu de rétention, pas de la graisse!!

Coucou les filles, moi j'ai pas trop le moral... Je dois monter sur la balance et j'ai l'impression de rien avoir perdu.

Du coup au menu aujourd'hui, ce matin c'etait special K et ce midi un avocat (sans accompagnement), une tomate de du jambon... Voila. Et se soir se sera sans doute escalope de dinde avec des courgettes ou des haricots vert on verra.

Allez courage les filles

Coucou les filles, moi j'ai pas trop le moral... Je dois monter sur la balance et j'ai l'impression de rien avoir perdu.

Du coup au menu aujourd'hui, ce matin c'etait special K et ce midi un avocat (sans accompagnement), une tomate de du jambon... Voila. Et se soir se sera sans doute escalope de dinde avec des courgettes ou des haricots vert on verra.

Allez courage les filles

Ooh courage melie je suis sure que tu va y arriver !!!!!

kikoo les filles,
ce matin encore stagnation mais tant mieux car hier soir j'ai pas trop mangé léger mais quand même pas en grande quantité et bcp, comme j'ai bossé à une fête toute la soirée et il fesait très chaud.
Tjs pas popo, pourtant depuis hier je reprends mes cachets aide au transit.
pffff nul auj. pas de bronzette et pas de piscine car pas de soleil, c'est toujours la même chose le Dimanche.
Comment tu vas Danahora ? Et les autres vous allez comment ?
A+

Hello Val ah bah c'est bien si stagnation avec journée pas light hier :)

Tu prend quoi comme cachet ? t'as le thé richter en pharma!!!

Moi ça va même poids faut que je garde ça !!

Salut les filles, je me joins à vous (afin si vous le voulez bien ;) ) j'ai pas eu le courage de tout lire je me suis arrêter à mis parcours lol. Moi aussi j'ai besoin de perdre du poids. J'éspère que ce post me motivera encore plus !!!

Au faites, moi c'est Kelly 1M53cm pour 63kilos. Dans l'idéal il faudrait que je pèse entre 47 et 50 kilos. Mon premier objectif et de 55 kilos. Soit - 8 KILOS !!!

Bon dimanche à toutes, bises.

Salut les filles, je me joins à vous (afin si vous le voulez bien ;) ) j'ai pas eu le courage de tout lire je me suis arrêter à mis parcours lol. Moi aussi j'ai besoin de perdre du poids. J'éspère que ce post me motivera encore plus !!!

Au faites, moi c'est Kelly 1M53cm pour 63kilos. Dans l'idéal il faudrait que je pèse entre 47 et 50 kilos. Mon premier objectif et de 55 kilos. Soit - 8 KILOS !!!

Bon dimanche à toutes, bises.

Hello Kelly bienvenue et bon courage pour tes 8 kg tu sais comment tu va t'y prendre ? :)

Merci pour ton accueil Danahora, je ne supporte pas les régimes et je ne tiens jamais plus de 2 jours, je pense faire un rééquilibrage alimentaire (c'est comme ça que j'ai perdu 7 kilo l'an dernier) Je vais manger trois fois par jour en évitant les cochonneries, le grignotages et en mangeant équilibré et peu le soir.

Difficile pour moi qui adore LE CHOCOLAT !!! alors si vous avez des astuces je suis preneuse...

Merci pour ton accueil Danahora, je ne supporte pas les régimes et je ne tiens jamais plus de 2 jours, je pense faire un rééquilibrage alimentaire (c'est comme ça que j'ai perdu 7 kilo l'an dernier) Je vais manger trois fois par jour en évitant les cochonneries, le grignotages et en mangeant équilibré et peu le soir.

Difficile pour moi qui adore LE CHOCOLAT !!! alors si vous avez des astuces je suis preneuse...

tu as essayé quels régime ? actuellement avec le systeme propoint ww est un bon rééquilibrage alimentaire tu peux même manger ton nutella lool mais avec parcimonie !!

Oui c'est ça il faut manger moins, pas de cochoneries, équilibré et puis aussi + de sport :p

le chocolat ne l'evictionne plus, dis toi tu mange par exemple je sais pas un peu de choco avec ton café mais pas plus par jour par exemple et raisonnablement ! car l'éviction totale d'un aliment peut te refaire plonger en pire aprés :o

J'ai essayer le régime spécial K, le régime chrononutrition, le régime fruits et légumes... enfin que des régimes pas du tout équilibré et néfaste pour la santé. J'ai tenté alors des régimes préconisé par des diététiciens mais trop strict et rechute...

Je m'autorise 2 écarts par semaine sinon je meurt lol !

Le problème du chocolat c'est que c'est une addiction, lorsque je n'ai pas ma dose, je suis en manque et j'ai des tremblements et je devient toute pale. J'ai donc essayer le carré de chocolat par jour, mais pas possible de tenir, je mange la plaquette ! Alors je m'en achète occasionnellement. C'est dur d'être belle !

Et toi tu as opter pour quel régime? WW? Tu as perdu du poids?

Ah oui pas tous top !! moi j'ai perdu 28 kg avec dukan mais j'étais en bonne santé, now que je le suis moins je supporte plus du tout ce régime donc passé à ww j'ai perdu 5 kg en un mois mais je dois stabiliser comme enceinte !

Le choco moi j'achete un qui me plait mais alors qui soit pas TROP bon non plus lol tu vois ?? genre le noir de noir c'est bon et ça fait plaisir mais pas au point de s'en gaver !! et les conseils ww tu garde à disposition des aliments dits rassasiants, tu te jette dessus comme les fruits par exemple ! (0 pts)

28 kilos c'est super, bravo! WW ça m'as l'air pas mal mais j'ai pas le bouquin et en ce moment je peux pas me permettre de faire des frais. Félicitations pour ton bébé, tu connais le sexe?

Retour