Dalkoetbrendo
Membre récent
je cherche des extension blond vénitien quelqu'un peux m'aider svp car c'est difficile de trouver :'(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande a Samiflo ou Behair!! Elles pourront surment t'eclairerBise
nosu avons du 27 mais c'est un blond doré.aurais tu une photo de tes cheveux prise dehors? dommage que tu sois si loin, tu aurais pu passer à la boutique voir sur place directement
nosu avons du 27 mais c'est un blond doré.aurais tu une photo de tes cheveux prise dehors? dommage que tu sois si loin, tu aurais pu passer à la boutique voir sur place directement
Elle est en reception de commande la ! et parfois elle ne recois pas les MP donc ne t'en fais pas elle passera par la je pense !![]()
tout dépend de ce que tu cherche en faite![]()
Bah enfaite je suporte pas mes cheveux cour de plus ils ondule mais mal donc voila je voudrais des extensions que je mais tout le temps , j'en est déjà mi a kératine mais je trouve que c'est la galère a enlever ! Mais si je prend à clips j'ai peur de pas savoir les mettre corectement .
comme on l'as deja dis, c'est un coup de main a prendre apres sa va vite j'etait dans ton cas, je ne supporte pas mes cehevux court et qui sont lisse ET ondulé bisar!! Donc si la keratine tu ne veut pas les clips sont la solutions![]()
n'oublie pas de nous montrer le résultat![]()