cherche extension blond vénitien svp

Re : cherche extension blond vénitien svp

Demande a Samiflo ou Behair!! Elles pourront surment t'eclairer :) Bise

nosu avons du 27 mais c'est un blond doré.aurais tu une photo de tes cheveux prise dehors? dommage que tu sois si loin, tu aurais pu passer à la boutique voir sur place directement

nosu avons du 27 mais c'est un blond doré.aurais tu une photo de tes cheveux prise dehors? dommage que tu sois si loin, tu aurais pu passer à la boutique voir sur place directement

Oui j'ai une photo :

Pièces jointes

• Photo0444.jpg
    Photo0444.jpg
    46.8 KB · Affichages: 224

Jai déja mis des extensions a kératine sa donner cela :

Pièces jointes

• P1130444.jpg
    P1130444.jpg
    39.1 KB · Affichages: 2,889
  • P1130271.jpg
    P1130271.jpg
    38.5 KB · Affichages: 2,910

Jai envoyer un message a belhair45 jai vu quelle a eu un kit a clips blond vénitien

Oui :) tu sera pas dessu elle est aussi a l'ecoute des clientes!! :)

notre 8 ressemble fortement à ta base , mais chez nous se n'est pas un blond venitien , mais is tu as contacté nathalie tu devrais vite toruver ton bonheur :)

Elle est en reception de commande la ! et parfois elle ne recois pas les MP donc ne t'en fais pas elle passera par la je pense ! :)

tout dépend de ce que tu cherche en faite :)

tout dépend de ce que tu cherche en faite :)

Bah enfaite je suporte pas mes cheveux cour de plus ils ondule mais mal donc voila je voudrais des extensions que je mais tout le temps , j'en est déjà mi a kératine mais je trouve que c'est la galère a enlever ! Mais si je prend à clips j'ai peur de pas savoir les mettre corectement .

joli ta couleur le nouveau kit de nathalie qu'elle porte est très proche de ta couleur je pense qu'il te faudrait le même!
les extensions à clip c'est vraiment un coup de main à prendre, une fois que tu l'as c'est bon!!

Bah enfaite je suporte pas mes cheveux cour de plus ils ondule mais mal donc voila je voudrais des extensions que je mais tout le temps , j'en est déjà mi a kératine mais je trouve que c'est la galère a enlever ! Mais si je prend à clips j'ai peur de pas savoir les mettre corectement .

comme on l'as deja dis, c'est un coup de main a prendre apres sa va vite j'etait dans ton cas, je ne supporte pas mes cehevux court et qui sont lisse ET ondulé bisar!! Donc si la keratine tu ne veut pas les clips sont la solutions :)

comme on l'as deja dis, c'est un coup de main a prendre apres sa va vite j'etait dans ton cas, je ne supporte pas mes cehevux court et qui sont lisse ET ondulé bisar!! Donc si la keratine tu ne veut pas les clips sont la solutions :)

Merci, finalement je prend a clips je les commende cette après midi .

Retour