Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai été formé par Katya ( Espace cil et ongles à Obernai) et franchement si c'était à refaire j'y retourne les yeux fermés.
Elles est toujours dispo, toujours une petite attention, toujours plein de conseil...
C'est vraiment une pro elles adorent ce qu'elle fait et sa se voit, elle vous transmet le virus du cil
oh ouiiiiii! dévalise moi!!!!
choky elle est mimi, elle aime bien rigoler elle aussi
bon va falloir relancer la miss alors! 2012 approche!
je suis morte de rire car tataillé pour moi c est la peluche du ventriloque alors j'ai une image je vous dis pas! loooool
@ les Elicilettes : un grand M E R C I pour vos petits commentaires.
Je vous a-do-re les filles!
@ Perrine31 : toi de toutes manières tu fais parties des filia-elicilettes (j'ai essayé d'expliquer ce qu'était une filia-elicilette à un moment donné
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/258538-formation-ext-cils-avec-elicils-21.html}
en lisant, tu verras ça écrit quelque part dans le post (je suis en mode fénéantise ce soir alors j'ai plus le courage de chercher la page exacte)!
M E R C I à toi aussi (il faut dire que c'est une longue histoire entre Perrine et moi!)
@ Vegasou30 : aaahhh les ber-ga-mo-tes de Nancy... je l'ai avaient oublié sur la table de la cuisine et je m'en suis rendue compte en arrivant à Lyon à l'époque et je ne vous ai rien diiiiiiiiiit (en fait, j'en avais pas trouvé dans le grand centre commercial de Lyon!).
T'inquètes ma Vegasou, tu en auras avec ton prochain colis (non, non... je ne presse pas du tout les gens à l'achat :fool.
@ Ladycuty : je confirme au monde entier qu'elle détient le record des emails envoyés!rdi:
allez je lance un deal : une pose de cils offerte à celle qui fera exploser le plafond de ladycuty (ne vous précipitez pas les filles.... vous n'y arriverez pas!)ster:
@ mlb : je reste à ta disposition si tu as besoin de renseignements. J'ai vu que tu habitais aussi pas très très loin de Licht... nous sommes presque voisine, en tous cas nous sommes du même versant alsacien.
Peu importe ton choix, je te souhaite bonne chance dans ta recherche et surtout bonne chance dans ta future activité.
M E R C I les filles :love1: