Cherche formation extension des cils en Alsace

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion choky
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Cherche formation extension des cils en Alsace

ah les filles!!! je devrais être en train de faire mes frais de route!!! et je suis là en train de vous lire en pleurant de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma éli tu peux bien prendre 10 minutes une fois tous les 15 jours, entre la gestion de ta marque, tes clientes, les stagiaires, les futures stagiaires, les anciennes stagiaires, les commandes.... apprend a te poser 5 minutes, c est pas volé je t'assure! c est tellement rare que tu ai le temps de venir sur le forum on en profite

moi j'ai été formé par Katya ( Espace cil et ongles à Obernai) et franchement si c'était à refaire j'y retourne les yeux fermés.
Elles est toujours dispo, toujours une petite attention, toujours plein de conseil...
C'est vraiment une pro elles adorent ce qu'elle fait et sa se voit, elle vous transmet le virus du cil

Si je passe en Alsace, Espace Cils et Ongles sera une étape obligatoire pour mes yeux, je n'hésiterai pas à les confier à Katya, aux vues des photos de ses réalisations, de ses conseils sur le forum elle est très professionnelle, elle a une expérience qui apporte beaucoup.

moi si je vais en alsace, j irais chez éli lui piquer ses bonbons, voler son stock et aller faire les bons restau loooool

d'ailleurs j'ai hate de prendre les cils couleurs, et de tester les cils black coffee! ils sont trop beaux

puis aussi les cils argentés

et les pamplemousse (elle fais envie cette couleur)

peut etre aussi les violet

et je te prendrais aussi pour la maison pour avoir tous les conseils sans avoir a te deranger! tu sera mon esclave, mais je te nourrirais! ca changera pas trop de maintenant comme tu es tres dispo, c est comme si tu etais tout le temps avec chacune d entre nous, on fera un planning on t aura toutes une semaine, mais moi plus souvent car c est mon idée!

d'ailleurs j ai eue un rempli aujourd'hui éli, grâce a tes bon conseils de l'autre fois (tu sais quand tu as répondu la nuit entre deux gestions de stocks), j'ai pu lui faire un joli rempli elle etais contente. merci de ta gentillesse et ta disponibilité, grace a toi meme si on a des questions dans la nuit a 23h, on peut se coucher tranquille car on a la réponse rapidement lol! INSOMNIAQUE VA

Pour la choré, faut voir avec Mamazelle Doudouuuuuuuuu!!! c'est ELLE le Maître de Chorégraphie!!

La bergamote, c'est tout un mystère! tu le découvriras bientôt!!! je vais faire le plein demain!:wiggle:

J'ai découvert qu'il me fallait un chauffeur!!! Cindyd - Institut Perle d'Or, m'a fait l'honneur de porter cette casquette lorsque nous nous sommes rendues chez Cinails....
ouh que c'était génial!!! une vraie business woman! à répondre aux mails, à prendre des rendez-vous, à gérer d'autres affaires courantes, bref!en plus, elle a une conduite semi-sportive, comme j'aime! et on a tataillé comme des vraies pipelettes!!! le pied!! c'est mieux que l'aide gogol qui ne sait dire "faites demi tour dès que possible" dès que tu passes le péage!!! ouh quel casse pieds celui-là! mais bon! elle ne voulait pas que je l'embauche !!!!!

@Chocky : désolée, on squatte légèrement ton post qui n'est plus vraiment d'actualité mais qui nous sert bien pour nous redire un petit coucou!!! bisouilles :happy:

choky elle est mimi, elle aime bien rigoler elle aussi :-)

bon va falloir relancer la miss alors! 2012 approche!

je suis morte de rire car tataillé pour moi c est la peluche du ventriloque alors j'ai une image je vous dis pas! loooool

et mais sérieux! tu vas trop vite dans tes réponses.... j'en ai mal à la mâchoire tellement tu me fais rire!!!

allez, je penserai à toi la prochaine que tu joues au loto, pour que tu gagnes!!!!!!!!!!! chouuuuuuetttttte

pour le resto, on ira manger une tarte flambée!!!!!

arfff l'esclave!!!! entre la baguette et l'esclavagisme, on va se faire une ré-pu-ta-tion!!!!!! ouhlalalaaaaa :whistle:

c est que j ai une formation de secretaire donc le clavier ca me connais, je tape avec les deux mains et tous les doigts ca aide

la réputation se fais seule je me fais pas de soucis lol! j'ai d ailleurs une modèle maso, elle veut que je lui fasse mal alors elle est déçue quand j ai fini et qu elle a pas souffert (mais non elle est pas folle, c est une rigolotte comme les élicils) j'adooooore

oh ouiiiiii! dévalise moi!!!!

t'aimes bien hein looooooool

un jour tu verras j'aurais tout tu seras surprise toi même! peut etre même qu'un jour je vendrais à mon tour du élicils! j'aimerais vraiment vendre des produits de qualité avec un suivi tels que chez toi! rien de tel qu'une praticienne qui fabrique sa propre marque :28-kiss:

choky elle est mimi, elle aime bien rigoler elle aussi :-)

bon va falloir relancer la miss alors! 2012 approche!

je suis morte de rire car tataillé pour moi c est la peluche du ventriloque alors j'ai une image je vous dis pas! loooool

Tu sais quand même que Chocky et Lady sont les deux seules stagiaires à avoir réussi à prendre quelques clichés de moi!!!! de vrais chef d'oeuvres ces clichés! du grand art photographique! du jamais vu sur ce fofo! siiiiiiii! méééééé, j'ai encore le grappin dessus! elles ne peuvent rien en faire pour le moment!! niarkkk niiiarrrkkk ! :biggrin:

@ les Elicilettes : un grand M E R C I pour vos petits commentaires.
Je vous a-do-re les filles!

@ Perrine31 : toi de toutes manières tu fais parties des filia-elicilettes (j'ai essayé d'expliquer ce qu'était une filia-elicilette à un moment donné

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/258538-formation-ext-cils-avec-elicils-21.html}

en lisant, tu verras ça écrit quelque part dans le post (je suis en mode fénéantise ce soir alors j'ai plus le courage de chercher la page exacte)!

M E R C I à toi aussi (il faut dire que c'est une longue histoire entre Perrine et moi!)

@ Vegasou30 : aaahhh les ber-ga-mo-tes de Nancy... je l'ai avaient oublié sur la table de la cuisine et je m'en suis rendue compte en arrivant à Lyon à l'époque et je ne vous ai rien diiiiiiiiiit (en fait, j'en avais pas trouvé dans le grand centre commercial de Lyon!).

T'inquètes ma Vegasou, tu en auras avec ton prochain colis (non, non... je ne presse pas du tout les gens à l'achat :fool:).

@ Ladycuty : je confirme au monde entier qu'elle détient le record des emails envoyés! :ordi:
allez je lance un deal : une pose de cils offerte à celle qui fera exploser le plafond de ladycuty (ne vous précipitez pas les filles.... vous n'y arriverez pas!) :oster:

@ mlb : je reste à ta disposition si tu as besoin de renseignements. J'ai vu que tu habitais aussi pas très très loin de Licht... nous sommes presque voisine, en tous cas nous sommes du même versant alsacien.
Peu importe ton choix, je te souhaite bonne chance dans ta recherche et surtout bonne chance dans ta future activité.

M E R C I les filles :love1:

rhooo merci c'est gentil encore longue et bonne continuation BISOU:yeah:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour